Les avis
💬 Terrible respect de la réglementation anti-Covid, personnes au-delà de la limite autorisée consommant le petit-déjeuner à l'intérieur même si nous étions dans la zone orange, barmans avec masques baissés riant, criant et discutant avec les clients assis à table (également avec masques baissés). Très mauvais
💬 Aussi proche de la perfection que possible. Expérience culinaire incroyable. J'ai mangé quelques pizzas au cours de ma vie, mais celle que j'ai mangée ici remporte le premier prix. Sans égal. Personnel très accueillant et ambiance conviviale dans l'ensemble. Hautement recommandé. Mon étoile d'or 🥇 ⭐️
💬 Super hôtel au coeur de Montalcino.
💬 Livraison dans les délais… le livreur est monté volontairement dans les escaliers… tellement gentil de sa part ! Bonne pizza !!
💬 La familiarité classique de McDonald's, le goût classique de Mc, qui séduit les adultes et les enfants, à des prix abordables. Environnement accueillant, personnel courtois et serviable. Excellent cappuccino.
💬 Excellent service, nourriture et boissons
💬 Des pizzas incroyables !!! Cet endroit a été fortement recommandé et il n’a pas été déçu. En fait, nous y sommes retournés pour dîner le même jour. J'ai une pizza raffinée : truffe et burrata. Le mien était également sans gluten !!! Ouah. Ma pizza était plus chère et nous avons eu une bouteille de vin, donc cela coûtait environ 30 € par personne. Mais si vous prenez une pizza simple, c'est environ 10 € par personne.
💬 Super restaurant familial. Pas luxueux, mais très bonne pizza et service exceptionnel. Ce serait formidable s'ils ajoutaient du fromage végétalien en option à leur menu complet de pizzas.
💬 Les chambres sont excellentes, mais une chambre standard peut vous laisser avec une vue sur le toit de la salle à manger. Soyez prudent lorsque vous demandez un changement comme nous l'avons fait. la vue vers laquelle nous avons changé était magnifique mais comme il s'agit d'un complexe qui s'adresse principalement aux Italiens de langue anglaise Le personnel était excellent et très sympathique. Ce n'est pas très bon, cela peut conduire à un malentendu. Nous pensions qu'ils avaient dit que le surclassement coûtait 6 euros la nuit, mais c'était 60 euros, une sacrée différence. Je ne pense pas que ce soit intentionnel, mais simplement un problème de langue. Nous avons cependant été assez choqués lorsque nous avons reçu la facture. Après quelques disputes, ils l'ont réduit de 100 euros, mais c'était quand même beaucoup plus que ce à quoi nous nous attendions. le personnel était très sympathique et serviable, si vous pouviez leur faire comprendre ce que vous vouliez. Elle est très isolée et ne convient pas aux personnes ayant des problèmes de marche, en effet toute l'île est une montagne venant de la mer. il y a une navette pour Fario une fois par heure, ce qui vaut la peine d'être utilisé. Nous avons passé des vacances merveilleuses et si vous êtes un adorateur du soleil, vous pourrez passer votre temps à l'hôtel sans explorer. La piscine est super et il y a des installations de spa qui sont très bonnes.
💬 L'intérieur est très accueillant et les gérants sont vraiment très gentils et serviables, facilement accessible en transports en commun, un peu éloigné des commerces pour ceux qui n'ont pas de transport privé mais sans excès.