📌 Via A. Manzoni, 2, 46010 Curtatone - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 21:42
WOW délicieuses pizzas, nous avons commandé 1 rouleau, 1 normal, 1 à bord haut. Ingrédients d'excellente qualité. Nous recommandons et reviendrons.
Le 30/10/2023 à 10:24
Très bonne nourriture, propriétaires très gentils et sympathiques. Lieu petit mais caractéristique, on dirait un lieu d'une autre époque. Magnifique, on se sent chez soi !
Le 27/10/2023 à 08:59
Excellent tout pizza, service, gentillesse.
Le 23/10/2023 à 09:39
Farinata toujours TOP ! La dernière fois encore plus, SUPER BON !
Le 15/10/2023 à 06:13
Pizza délicieuse, produits de qualité supérieure. Informé.
Le 01/10/2023 à 15:43
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, les propriétaires étaient sympathiques, gentils et serviables. Je ne le recommande pas mais je le recommande vivement. Bien joué!!!!
Le 16/09/2023 à 18:58
Excellente pizzéria ! Pâte très légère, bien levée, excellents assaisonnements. Propriétaires très gentils et courtois.
Le 13/09/2023 à 08:43
Max est toujours un garant des pizzas qu'il prépare avec savoir-faire et passion. Mais il y a aussi bien plus, comme l'excellente farine de pois chiches, la pizza frite, le pita et d'autres plats savoureux. Ensuite, la courtoisie et la gentillesse de Max, bien collaboré par son partenaire, rendent le tout agréable, même dans un environnement simple et familier. Un arrêt chez lui à Curtatone est fortement recommandé, avec ouverture en soirée à partir de 18h30.
Le 08/09/2023 à 20:12
Pizzeria familiale, excellente pizza au levain naturel, savoureuse et pleine de saveurs, excellente à emporter ou à déguster sur place, nous recommandons.
Le 09/08/2023 à 20:30
.... certainement la meilleure pizza de la région ! Le levage prolongé, le soin de la présentation et les excellentes matières premières le rendent décidément délicieux !! Le choix est vraiment large ! L'emplacement est simple mais la chaleur et l'accueil des propriétaires créent une atmosphère de bien-être vraiment particulière ! Super recommandé pour tous ceux qui veulent déguster une excellente pizza !
Le 09/08/2023 à 19:30
Excellente pizza 🍕🔝
Le 31/07/2023 à 20:15
Bonne pizza, très bons ingrédients, gens adorables. Nous recommandons!
Le 26/07/2023 à 20:29
Nous sommes allés dans cette pizzeria, un endroit très familial avec des gérants sympathiques, serviables et gentils. Les pizzas super délicieuses de la pâte aux garnitures, les ingrédients d'excellente qualité, nous recommandons cette pizzeria. On reviendra certainement. 😌
Le 10/06/2023 à 09:04
Excellente expérience pour les prix, endroit calme pour s'arrêter et manger, haute qualité des matières premières, en plus des pizzas traditionnelles, pizzas frites, gnocco frit avec des charcuteries au parmesan superlatives sur réservation à des prix très honnêtes, quelques plats de Sardaigne (seadas ) et un personnel courtois avec qui il est agréable d'échanger quelques mots ! Bravo, continuez comme ça !
Le 26/05/2023 à 11:47
Bel endroit, excellente alternative pour le déjeuner Merci beaucoup pour tout
Le 07/05/2023 à 20:03
Nous sommes allés plusieurs fois dans cette pizzeria, le personnel est super accueillant et sympathique. La pizza est très bonne et bien assaisonnée, des matières premières vraiment excellentes. Est-ce que j'y retournerais pour acheter/manger une pizza ? Bien sûr 🍕😊
Le 06/05/2023 à 19:22
Bonne pizza, rapide, propre, conviviale, matières premières excellentes, je recommande
Le 06/05/2023 à 18:37
La pizza était délicieuse !
Le 26/04/2023 à 19:09
Excellente pizza et vraie convivialité derrière le comptoir
Le 29/03/2023 à 18:27
Les meilleures pizzas et pizzas frites de Mantoue et de sa province ! Nous avons commandé deux pizzas : une rustique et une baie Sardaigne, toutes deux EXQUISES. Mais le plus étonnant, c'était la pizza frite avec des frites et des frites ! L'un des meilleurs aliments frits que j'ai jamais mangé, vraiment délicieux ! Les propriétaires étaient très gentils et vraiment sympathiques, nous avons essayé de nombreuses pizzerias à Mantoue et Levata mais celle-ci les bat toutes en termes de qualité et de prix !
Le 12/02/2023 à 11:51
Excellente qualité des pizzas, gentillesse du propriétaire et du personnel, avec la possibilité de trouver également d'autres gourmandises, en pensant également aux plus petits. Nos petits-enfants ont adoré !
Le 02/01/2023 à 20:05
Excellente pizza pour la saveur et la légèreté. Excellent mirto et seadas Environnement familial et accueillant. Max est une personne sympa qui met à l'aise
Le 17/12/2022 à 19:11
Pizza excellente et surtout légère ! Après la première fois, je suis devenu un client régulier et à chaque fois la pizza est vraiment excellente ! Super Max 💪🏼
Le 24/11/2022 à 19:20
Aujourd'hui j'ai mangé une très bonne Pizza Parmigiana, la pizza numéro 1 dans toute l'Italie La pizzeria est très sympa et j'ai été très heureuse de rencontrer Max et Miss Tatiana qui sont très gentils et gentils
Le 21/10/2022 à 21:29
Très bonne pizza et gentillesse
Le 19/10/2022 à 12:43
Lieu informel, accueillant, client accueilli et suivi, pizza et fainè excellentes, dégustez en attendant la pizza très agréable. (y compris la saucisse sarde, car le propriétaire est sarde) On boit du myrte et on déguste les fameuses seadas !!! possibilité de plats à emporter sur demande Pour moi, l'emplacement et les gérants sont passés avec brio👍
Le 16/10/2022 à 19:59
De retour d'un tour en montagne entre amis, nous avions envie de terminer la soirée en mangeant un morceau en compagnie mais sans le contexte textuel formel du restaurant. Sur le chemin du retour nous avons vu cette pizzeria, nous nous sommes arrêtés et avons demandé si nous pouvions manger une pizza ou autre chose sur place. Ils nous ont accueillis chaleureusement. L'endroit était impeccable, ils nous ont proposé de délicieux apéritifs, la pizza était très bonne, le prosecco était bon aussi. Le petit chien de nos amis a été traité comme un invité spécial !!!!Excellent rapport qualité prix ! Nous avons passé un bon moment, merci Max pizza nous reviendrons certainement !
Le 28/09/2022 à 17:52
Excellentes pizzas, ingrédients frais et personnel accueillant. La pâte est bonne et très digeste. La ceciata et la focaccia au fromage sont également bonnes. SUPER pizza frite revisitée ! Je recommande fortement!
Le 25/09/2022 à 22:30
Très bonne pizza et hospitalité sarde au top !!
Le 23/09/2022 à 14:07
Si vous cherchez de la gentillesse, voici chez vous Selon moi, l'hospitalité vit ici Mais il faut dire que la pizza est bonne même si je la préfère plus friable Cependant, je dirais d'arrêter et d'essayer, puis de décider par vous-même Salutations à tous, à la prochaine fois
Le 11/09/2022 à 18:39
Service numéro 1 et pizza. Je le recommande à 100% félicitations
Le 31/08/2022 à 21:05
Très rapides, ils font des pizzas de haute qualité à bon prix
Le 22/08/2022 à 11:46
EXCELLENTE pizza 🍕 propriétaires très sympas
Le 16/08/2022 à 18:40
Ne sachant pas quoi faire le soir du 15 août nous nous sommes retrouvés par hasard à cet endroit. Nous entrons et demandons si nous pouvons manger une pizza sur place puisque nous avons vu de belles tables à l'extérieur. On commande et on se rend tout de suite compte que le pizzaiolo ainsi que le patron sont vraiment des gens intelligents et faciles à vivre mais on ne veut pas le déranger avec des bavardages car il avait beaucoup de pizzas à préparer. Cela dit, nous commandons nos deux pizzas et attendons notre tour. Une fois arrivés à notre table, nous les photographions et commençons à manger et nous devons dire que nous ne nous attendions vraiment pas à une si bonne pizza même si malgré sa simplicité, nous comprenons que l'attente est justifiée par le fait qu'une seule personne a préparé toutes ces pizzas. , et ils étaient tous beaux et certainement excellents. Ingrédients abondants au bon endroit et de grande qualité, pâte parfaite, fine au bon endroit et très rugueuse, pas molle comme certaines. Je laisse un avis plus que positif pour cette pizzeria car j'ai passé une excellente soirée avec mon compagnon et une belle conversation avec le propriétaire, félicitations et à la prochaine. Hautement recommandé.
Le 10/08/2022 à 22:06
Arrivant à l'approche de la fermeture, je demande s'il était encore possible de se procurer quelques pizzas, aucune hésitation de la part des propriétaires, bien au contraire !! Nous sommes même restés manger aux tables dehors sans aucune précipitation ! Ils nous ont proposé leur fameuse farine de pois chiches Cecina et laissez-moi vous dire, c'est BON !! Une fois que nous avons fini de manger, nous avons également eu une merveilleuse conversation ! Je les trouve toujours des gens si gentils, hospitaliers et amusants !! Beaucoup de compliments à vous pour tout !!! Si vous lisez mon avis, allez chez MAX PIZZA vous ne le regretterez pas !!!!😁😉👍👏
Le 31/07/2022 à 19:45
Excellente pizza comme toujours... personnel accueillant et serviable... pour le prix la qualité est excellente... pour les amateurs de bonne pizza... A ESSAYER
Le 30/07/2022 à 18:22
Haut
Le 24/07/2022 à 19:18
Bel endroit et excellente pizza 🍕 🍕. Servi rapidement... je reviendrai
Le 17/07/2022 à 18:31
Max et Tatiana sont toujours très hospitaliers. Mon partenaire et moi ne mangeons pas de gluten et leur farinata (cecina) est incroyable ! Nous vous recommandons les différentes versions farcies ;)
Le 17/06/2022 à 20:00
Les pizzas contiennent des fruits de mer avec du poisson mariné et de la pâte à pizza caoutchouteuse, je suis désolé car c'était très confortable mais ce n'est pas comestible
Le 14/06/2022 à 19:30
Nouvelle pizzeria à Levata, propriétaires gentils et sympathiques. Bonne pizza, bon rapport qualité prix. Essayer
Le 10/06/2022 à 18:54
J'étais content du service et de la bonne pizza que j'ai mangée.... Je le recommande à tout le monde.
Le 06/06/2022 à 18:20
Pizza délicieuse, service rapide avec la gentillesse du pizzaiolo
Le 06/06/2022 à 16:46
Soirée entre amis, repas dans le jardin. Excellentes pizzas et bières, le tout dans une atmosphère sereine et paisible. Personnel accueillant. Recommandation pour les soirées d'été.
Le 22/05/2022 à 18:42
Pizza d'excellente qualité... et pas seulement de la pizza... des propriétaires courtois et gentils... l'emplacement est également magnifique... à essayer absolument
Le 20/05/2022 à 20:07
MAX PIZZA 🍕 Une certitude, une pizza de qualité, des ingrédients bons et authentiques savamment mélangés par le pizzaiolo..... fortement recommandé, vous ne le regretterez pas....
Le 16/04/2022 à 16:23
La nourriture trouve toujours ceux qui aiment cuisiner ! – Tiré du film Ratatouille Merci à Max et Tatiana pour la bonne pizza et la bonne compagnie. Ps la farine aux olives en entrée ? Excellent!
Le 15/04/2022 à 18:14
Excellente pizza légère et bien levée !!! Possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur l'été. Des gens très gentils et honnêtes !!!! 10 et félicitations !!!!!
Le 14/04/2022 à 10:47
🍕 des pizzas vraiment bonnes... pâte légère, produits de qualité, lieu propre, gérants sympathiques et toujours disponibles. Je recommande
Le 02/04/2022 à 08:47
Personnel accueillant et préparé. Bonnes pizzas légères, savoureuses et digestes. Excellente expérience disponible pour manger une pizza abordable à emporter au parc. Conseiller.
💬 L'endroit est agréable et possède même une petit terrasse, le choix de pâtisseries est appréciable mais elles restent un peu trop sucrées dans l'ensemble.
💬 Très bonne viande, il n'y a pas de menu mais on choisit ce qu'on mange sur le comptoir réfrigéré directement à l'entrée. L'endroit est très décontracté, façon fête de village, ce qui est sympa c'est que la viande n'arrive pas d'un seul coup donc on la mange toute chaude directement sur le grill. Cuisine super grillée. Dans la zone à circulation limitée, soyez donc prudent lorsque vous vous garez.
💬 Ce restaurant indien était une bonne trouvaille. Pratique d'accès et avec parking gratuit adjacent. Le lieu est très caractéristique et le patron est gentil et disponible pour conseiller et expliquer les plats. Comme nous étions 4, nous en avons profité pour déguster différents plats et les partager, comme le mix d'entrées, le mélange tandoori, le riz bayrami.... La viande est tendre et les plats bien présentés. Les plats sont épicés selon la tradition indienne mais digestes et pas du tout lourds. Le pain (naan) est excellent, surtout celui au fromage. Le prix est normal et les portions ne sont pas abondantes mais largement suffisantes également du fait que nous ne sommes pas habitués à une cuisine aussi épicée. Essayez le Mango Lassi.
💬 Chambre très agréables et belle vue sur le lac de Côme pour la nôtre. Accueil agréable. Petit Déjeuner très en dessous des attentes d'un 4* et personnel plein de bonnes volontés mais un peu perdu. Parking payant 15€ la nuit 😡. Piscine prête à être utilisée mais fermée en plein mois de mai pour 4* c'est indigne. Nous ne recommandons pas cet établissement.
💬 Ce soir, j'ai mangé pour la première fois avec grand plaisir au nouveau restaurant BoaVista..excellent service, beaucoup de gentillesse et d'hospitalité..bel endroit, propre et soigné dans les moindres détails..excellente cuisine et pizza délicieuse, je le recommande vivement. à tous et j'y reviendrai, je suis heureux de les retrouver
💬 Grande surface, déçu par la qualité des fruits et légumes. L ensemble du magasin est relativement cher. Nous avons opté durant notre séjour d aller jusqu'à Milazzo pour nos courses.
💬 Personnel travaillant dur, valeur client. Nourriture savoureuse et de meilleure qualité par rapport à leurs standards. Pour ceux qui connaissent le biryani, je recommande d'y manger. C'est moins épicé mais le goût et la consistance sont très bons.
💬 L'originalité de cet hôtel est qu'il occupe 4 petites maisons rénovées avec goût jusque dans les détails. Dans la première se trouve la réception, le Spa et sur la terrasse la salle des petits-déjeuners. Les chambres sont dans trois annexes dont deux se partagent un jardin zen et dans la troisième se trouve la piscine. Ces annexes sont très proches et on peut y accéder rapidement et facilement. Nous avons logé dans l'annexe Pontis et nous en sommes ravis. Il n'y a pas de parking mais on peut se garer dans la rue sans problème. Le personnel est agréable et serviable. On ne peut que recommander cet établissement.
💬 Le propriétaire Mauro est très gentil et toujours disponible. Nous avons passé un très bon moment, nouveau B&B moderne avec tout le confort. J'espère revenir
💬 Hier, mon amie et moi avons commandé du poke through jest eat avec le sien c'était la première fois que nous en avions chez eux, je dois dire que c'est vraiment bon, un excellent riz et un excellent assaisonnement complet et aussi la sauce, tout va bien, ils continuent comme ça, j'aurais étant donné 2 crevettes de température plus élevée car il y en avait 2, les grains étaient également très peu nombreux, mais j'aime beaucoup les grains pour ça... le monsieur est arrivé à l'heure et a été très gentil... la seule chose c'est que les biscuits n'étaient pas dans le sac... et peut-être quelques réductions... Je le recommande. Je le reprendrai, c'est aussi un très bon prix