📌 Strada Case Sparse 91, Norcia, 06046, 06046 Norcia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/07/2022 à 15:51
J'y vais dimanche mais j'aime déjà le personnel et l'endroit est certainement sympa.
💬 La pizza est délicieuse mais le service offert est horrible. J'appelle en premier, nous réservons les pizzas.. une heure est indiquée et elle n'est pas respectée. Ayant deux jeunes enfants, j'appelle pour savoir où en est ma commande. Et au lieu de m'excuser du retard, on me traite de bête et surtout on me raccroche au nez. Ce n'est pas une façon de traiter un client.
💬 Très bon accueil et très bien situé par rapport au port et au rando sur le volcan.
💬 Acceptable ; un café d'aéroport.
💬 Excellent propriétaire fantastique à retourne 10000 fois encore 😁
💬 Très bonne pizzeria, monsieur honnête et serviable. Beau décor
💬 L'accès est compliqué, puisque le GPS indique correctement où aller, mais l'accès à l'aire de service est bloqué, empêchant le passage. Si vous venez d'Olvia, c'est compliqué comme je l'ai mentionné plus haut, il faut continuer vers Cagliari et après 4km c'est le retour. Si vous allez de Cagliari à Olvia, l’accès est direct. Il ne dispose que du Wi-Fi dans le hall et au restaurant, ce qui est très bon et bon marché.
💬 Michela est une hôte super serviable et très gentille. Il a attendu notre enregistrement, ce que nous aurions pu faire de manière indépendante car l'établissement est équipé d'un enregistrement automatique. La structure est très agréable et complète dans ses services en chambre. Emplacement stratégique au coeur de la partie ancienne de Mesagne qui est magnifique. Le petit-déjeuner, servi directement à l'hôtel dans la salle prévue à cet effet, est également très riche en choix. Bref, je recommande vivement de s'arrêter dans ce B&B et à mon retour à Mesagne je reviendrai bientôt chez Michela.
💬 Endroit confortable. Personnel très serviable et gentil. Apéritif incroyable... super recommandé
💬 L'endroit était plein à craquer et il y a une raison : c'est génial. Malgré la foule, ils nous ont rapidement fait asseoir et nous ont servi avec une attention particulière envers les enfants. Excellent petit déjeuner, service impeccable et prix plus qu'honnêtes.
💬 On apprécie le choix des pizzas, mais on est aussitôt déçu de leur manque de goût. Cela vient peut-être des ingrédients qui étaient un peu trop fades, je ne sais pas. Petite déception donc pour cet endroit qui semblait d'après les commentaires très bien pour y déguster de bonnes pizzas. Cela ne vaut pas le tarif demandé.