Les avis
Le 23/04/2024 à 17:26
Tout simplement le pire restaurant du monde, à tous points de vue.
Le 18/04/2024 à 05:40
Acceptable ; un café d'aéroport.
Le 27/07/2023 à 15:14
Ils ont changé le nom, maintenant il s'appelle Briciole Bar, la nourriture est la plus normale et rien d'extraordinaire mais le service est DÉGOUTANT, et seulement à cause d'une personne, celle qui sert avec des cheveux chinois, c'est une dame amère et horrible qui ça ne devrait pas marcher Là, si ça ne te plaît pas, tu peux partir, on voit que les autres serveurs ont peur, les pauvres !
Le 06/04/2023 à 10:50
Super endroit pour faire du shopping en descendant
Le 27/09/2022 à 09:42
Une bonne part de pizza pour 6€. Amende pour les conditions aéroportuaires.
Le 17/06/2022 à 18:28
Le nom indiqué est BRICIOLE café et nourriture. Ne mangez pas ici, le serveur n'est pas professionnel, peu instruit et n'a aucune compétence relationnelle, encore moins envers les touristes. Collations chères (comme dans n'importe quel aéroport).
Le 11/11/2021 à 17:56
Service inexistant et barman névrosé et désagréable
Le 12/01/2020 à 06:55
Les serveurs ne vous regardent pas, quand ils vous donnent un mauvais ordre et que vous leur parlez, ils tournent la tête et commencent à parler à certains membres du personnel.
Le 10/01/2020 à 19:20
Manque de professionnalisme, à tel point que lorsqu'un billet était trop gros pour être changé pour payer ce que j'avais pris, on me disait la prochaine fois, rends la monnaie
Le 31/12/2019 à 07:57
Sale et salissant. Difficulté à trouver une table propre, pleine de tasses à café et de verres sales. Sol sale également. Personne qui a nettoyé la zone. Pour un bar italien, c'est scandaleux.
Le 26/12/2019 à 11:53
Les prix des sandwichs et de l'eau sont chers mais surtout les sandwichs sont pratiquement vides.
Le 26/12/2019 à 11:51
Certainement à éviter. Le prix des simples sandwichs/toasts était conforme à celui de la ville, sauf que la garniture était pratiquement inexistante. Lorsqu'on leur demande des explications, le personnel se justifie en disant que cela ne dépend pas d'eux. Si c'était possible, j'aurais donné zéro étoile.
Le 26/12/2019 à 11:47
Service épouvantable, prix très élevés (5 €) pour deux tranches de pain grillé et une demi-tranche transparente de jambon cuit.
Le 17/11/2019 à 10:52
Les serveurs n'étaient pas du tout sympathiques. Ils ont presque crié après les clients.
Le 26/10/2019 à 11:16
La nourriture était bonne, le Burger un peu trop cru à mon goût, mais c'est juste moi. Cuisine ouverte, selon l'heure de la journée et les départs elle peut être assez chargée. Mais ils ont beaucoup d'espace, vous devriez donc pouvoir avoir une table à tout moment.
Le 18/10/2019 à 21:07
Bel endroit. Les repas et les prix sont corrects. Rien à redire.
💬 Véritable auberge (hôtel+restaurant) dans un ancien couvent Très agréable, personnel très accueillant et patient 💚(séjour avec 3 enfants) !! Le restaurant est très bon. Les chambres sont agréables. Plein de tailles différentes. Juste une mise en garde sur les chambres sur rue en semaine, pas mal de circulation dès tôt le matin.
💬 Personnel sympathique.
💬 Il était une fois mon poids de 55 kg et ma vision de -5. Et tous mes amis plaisantaient sur moi. Puis pendant 6 mois je n'ai mangé qu'ici. Mon poids est devenu 88 kg, mes biceps de la taille de ma tête. Après cela, je n'ai pas entendu un seul gros mot qui m'a été adressé. Je le recommande à tous les nerds !!!
💬 Accueil chaleureux .qualité des produits .très calme et un lieu paisible
💬 Belle ville de Calabre, centre historique de Fuscaldo, Italie.
💬 Un lieu moderne, agréablement aménagé, avec une musique d'ambiance qui remplit l'atmosphère. Les plats proposés sont particuliers, raffinés, peut-être même volontairement insolites. Ils ressemblent aux plats que l’on voit à la télévision lors des concours de chefs. Les menus proposent principalement diverses variétés amusantes de pâtes et de sauces assorties, mais j'ai ensuite vu qu'ils proposaient des entrées ainsi que des plats principaux spéciaux. Gestionnaire et personnel très sympathiques.
💬 Difficile de décider si le charme des villas et du petit-déjeuner et du dîner à l'extérieur au bord des oliviers est aussi puissant que le charme d'Emerico, le propriétaire, designer et hôte le meilleur de sa catégorie. Vous devrez y rester pour le déterminer vous-même. Baglio Villa Sicilia se trouve à environ 45 minutes de Palerme. Il y a deux villas datant de quelques centaines d'années. Ils ont été rénovés et décorés avec goût. Vous décidez la veille de ce que vous voulez pour le petit-déjeuner. Vous décidez de ce que vous voulez pour le dîner au petit-déjeuner. Ensuite, vous vous présentez au repas et dégustez ce qui a été préparé avec beaucoup de goût. C'est la Sicile. Emerico vient pendant le petit-déjeuner et le dîner pour découvrir ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez, puis vous livre avec autant de grâce que vous pouvez l'imaginer… vraiment plus… et avec un sourire qui illumine votre monde. Y séjourner était le point culminant de notre semaine en Sicile.
💬 Je parlais à un ami de manger ici. Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées de ma vie. Pas par son apparence, mais peu importe son apparence. J'ai une photo mal éclairée. Ce n'est pas un concours de beauté, mais le goût a été le gagnant de toutes les pâtes que j'ai rencontrées. J'ai trouvé le nom du restaurant dans les prochaines photos. C'est sûr que si je reviens à Florence, je reviendrai ! J'étais avec un groupe, mais groupe ou pas.
💬 Un restaurant vraiment enchanteur niché au milieu de la nature pittoresque de Ginosa, comme on pourrait l'imaginer pendant des vacances. L'expérience culinaire était de la plus haute qualité, chaque plat parfaitement équilibré et offrant des saveurs exquises. Le chef a fait preuve d'un savoir-faire culinaire exceptionnel. Le service était exceptionnel, caractérisé par un professionnalisme et une chaleur extraordinaire. Bref, ce fut une soirée parfaite et je recommande vivement ce charmant établissement. Merci!
💬 Hôtel accueillant personnel gentil et serviable situer dans un endroit calme près du centre près de la basilique et du chemin de fer station petit-déjeuner parfait chambre et salle de bain parfait pour un passage d'un séjour réception sympathique et accueillante