Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Garden Bar Avis

📌 Via Chivasso, 2, 10090 San Raffaele Cimena - Italie

4.1 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Garden Bar à San Raffaele Cimena

Les avis

Les dernier avis sur Garden Bar à San Raffaele Cimena

Giorgio.o

Le 07/04/2024 à 17:33

5 / 5

Personnel sympathique et très préparé à vos demandes

Massimo.u

Le 01/12/2023 à 13:15

4 / 5

Bientôt seulement du café : personnel bon et sympathique

Alessandro.o

Le 13/10/2023 à 07:17

5 / 5

Personnel composé uniquement de personnes professionnelles et très sympathiques ! Excellents apéritifs ! Essayer!

Federico.a

Le 27/08/2023 à 16:37

4 / 5

L'endroit était plein à craquer et il y a une raison : c'est génial. Malgré la foule, ils nous ont rapidement fait asseoir et nous ont servi avec une attention particulière envers les enfants. Excellent petit déjeuner, service impeccable et prix plus qu'honnêtes.

Valentina.a

Le 25/03/2023 à 23:34

5 / 5

Excellent apéritif

eugenia.l

Le 25/01/2023 à 20:54

5 / 5

Excellent apéritif..service rapide, gentillesse!!!!👍

Debora.o

Le 27/11/2022 à 21:53

5 / 5

Je reviendrai très bientôt..

carlo.i

Le 12/10/2022 à 15:46

3 / 5

Un bar

mauro.

Le 16/07/2022 à 12:20

2 / 5

Ils débarrassent la table sans même la nettoyer, laissant le cendrier plein. Ils apportent le jus déjà dans le verre et non dans la bouteille classique. Ça ne marche pas du tout

sebastiano.e

Le 23/05/2022 à 04:24

2 / 5

Apéritif anonyme...

marco.h

Le 07/04/2022 à 13:25

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner/apéritif/déjeuner...tout est très savoureux et le personnel toujours souriant.Je le recommande

Cristian.a

Le 08/02/2022 à 19:53

4 / 5

Très agréable

Sara.a

Le 07/02/2022 à 10:29

5 / 5

Bar sympa, avec une terrasse extérieure pour les beaux jours, le personnel est sympathique et serviable. Informé!!

Marco.i

Le 21/10/2021 à 16:31

3 / 5

Bar normal, bonne option de tables en plein air, filles très courtoises, bons prix

ANGELA.U

Le 03/10/2021 à 17:43

4 / 5

Bien

Mina.e

Le 30/08/2021 à 22:18

5 / 5

Bon café. Bel endroit. Chers Tous

Antonella.h

Le 03/08/2021 à 20:50

5 / 5

C'est certainement un lieu accueillant où l'on peut prendre un bon apéritif, un lieu central pour partager une belle soirée entre amis. un personnel jeune et formé !

francesco.r

Le 27/07/2021 à 14:54

4 / 5

Personnel à l'écoute d'une clientèle sympathique, bon rapport qualité prix, bons produits. pas de problème pour la voiture, grand parking

Davide.n

Le 25/07/2021 à 11:41

5 / 5

Impeccable comme toujours. Excellents croissants et café, apéritifs fantastiques et service extraordinaire. Haut

Caterina.n

Le 22/07/2021 à 21:33

5 / 5

Un endroit accueillant, des filles polies et très gentilles

Fabio.a

Le 11/07/2020 à 17:08

5 / 5

Trop beau

Sergio.e

Le 17/06/2020 à 11:47

5 / 5

Bon service

Umberto.o

Le 08/03/2020 à 10:14

3 / 5

C'est un endroit dans un endroit favorable, excellent endroit pour prendre l'apéritif, calme, cuisine excellente, endroit sympa, personnel serviable, un peu froid dans leurs réponses, mais gentil et serviable, conseils pour ceux qui aiment l'apéritif, Dehor sur une façade face au soleil en été, un endroit très sympa je le recommande

Viaggetti.e

Le 05/03/2020 à 13:49

5 / 5

Excellent apéritif, lieu et personnel accueillants

Paolo.a

Le 21/02/2020 à 07:22

4 / 5

Un bon endroit pour prendre un café. Il y a aussi la possibilité de manger au déjeuner, une cuisine maison. Je n'ai pas mangé, mais ça ne me semble pas mal. Personnel sympathique et courtois. Service précis et rapide.

Richard.a

Le 14/02/2020 à 17:01

3 / 5

Bar sympa et personnel sympathique..

Donato.a

Le 12/02/2020 à 20:27

5 / 5

Excellent personnel... c'est la base du succès !!!

Gianfranco.a

Le 11/12/2019 à 22:54

5 / 5

Filles exubérantes et mignonnes, excellent service

Tiziano.a

Le 04/12/2019 à 11:00

2 / 5

Trop lié au personnel. .....bon personnel bon apéritif bon accueil etc....sinon service minime et indispensable. ....il manque l'aiguille directionnelle

Renzo.u

Le 26/08/2019 à 06:16

4 / 5

Personnel courtois et gentil. Bon service. Bonnes collations à l'apéritif.

Massimo.o

Le 25/08/2019 à 08:34

4 / 5

Maintenant, il s'appelle Garden Coffee

Giulio.a

Le 21/08/2019 à 14:33

4 / 5

Gentillesse, convivialité et rapidité dans le service.

SERGIO.O

Le 10/07/2019 à 13:46

5 / 5

Très gentil bons prix

Severino.e

Le 25/06/2019 à 04:57

5 / 5

Endroit bon et accueillant, excellents apéritifs

Delia.p

Le 08/06/2019 à 06:37

5 / 5

Excellents desserts, courtoisie et gentillesse.Delia

Paolo.a

Le 28/05/2019 à 07:51

5 / 5

Des filles belles et sympas pour bien commencer la journée

Maurizio.o

Le 14/05/2019 à 09:16

3 / 5

Bons apéritifs

Pierpaolo.o

Le 20/04/2019 à 17:29

4 / 5

Cocktails toujours gentils et excellents

Jaciara.a

Le 31/03/2019 à 13:42

5 / 5

Merveilleux

  • 🏪 MAT (359 Avis)

  • 💬 MAT a été l'un des premiers endroits où je suis allé manger à Viterbe, et chaque plat était toujours bien préparé et délicieux. Mon italien n'est que de niveau intermédiaire, ils parlent un peu anglais et ont été patients avec nous lorsque nous avons également essayé de communiquer en italien. Les gens qui y travaillaient étaient toujours sympathiques et j'ai même découvert grâce à eux mon nouvel apéritif préféré : le Hugo ! Je recommande vivement de venir ici pour le cacio e pepe et le tiramisu


  • 🏪 Affittacamere Antica Loggia - Cod. Reg. 042017-aff-00022 (110 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire .............


  • 🏪 Food Gallery (13 Avis)

  • 💬 Personnellement, je n'aime pas donner 1 étoile à un endroit, car derrière cela il y a toujours des sacrifices et un engagement de la part de toutes les personnes qui y travaillent, mais je n'ai jamais eu la chance de manger une pizza (si on peut l'appeler ça) je n'ajouterai rien d'autre...


  • 🏪 Hotel BelSito Avellino Est (982 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel personnel à l écoute


  • 🏪 Bar Suavis Cafè Di Lastrucci Paolo E Zeraschi Moreno Snc (158 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de s'arrêter pour une pause ou un déjeuner rapide. Excellent café et cappuccino, vraiment différent des autres endroits. Personnel très gentil, service impeccable.


  • 🏪 Sognalibro: Bed and Books (1 Avis)

  • 💬 L'hôte Mara est excellente et la chambre était impeccable et moderne avec des touches réfléchies. Si vous êtes comme moi et que vous ne parlez pas italien, ne vous inquiétez pas. Mara est originaire de Sicile, mais elle a vécu au Canada et son anglais est excellent. Mieux encore, elle vous dira où essayer ce qui était sans conteste la meilleure glace que j'ai eu depuis des années. Je reviendrai certainement à Sognalibro.


  • 🏪 Ristorante Taverna Dei Velai (478 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service. Le dessert était délicieux 👏.


  • 🏪 Bed and breakfast nonnaseconda (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus tous les deux pour la deuxième année pour quelques nuits. nous avons passé un très bon moment, appartement bien entretenu avec tout ce dont vous avez besoin :-) A deux pas du centre historique de Sant'Arcangelo qui offre une magnifique vue panoramique depuis la terrasse surélevée.


  • 🏪 Bed and Breakfast "Il Vicolo - Tassitani Vacanze" (6 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. L'hôte très attentionné. Les installations dans des conditions optimales et une excellente propreté. Recommandation à 100%. Nous serons de retour!!


  • 🏪 Pizzeria Alba (145 Avis)

  • 💬 Pizzeria tenue par des gars jeunes et volontaires. Les prix sont honnêtes. 2 étoiles pour la pâte, la saveur, la cuisson, les délais de livraison et la gentillesse. Le look et l'odeur m'ont déçu. Les légumes étaient un peu brûlés, et c'est bien, ça peut arriver mais la sauce tomate qui est l'ingrédient principal d'une pizza n'était pas fraîche, on aurait dit du concentré de tomate que j'avais retiré. L'odeur n'était pas des plus attrayantes. Péché.