📌 Via Carpinello, 8, 00079 Rocca Priora - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/08/2021 à 07:05
pour sa beauté et sa tranquillité, il semble être au paradis
💬 Superbe boutique hôtel dans un écrin de verdure. Le personnel et la propriétaire à votre écoute et au petit soin. La chambre était spacieuse cosy et très bien équipée. Petit déjeuner et et restauration de très bonne qualité. Il faut vraiment l'essayer.
💬 Humbell
💬 J'ai presque 60 ans et je peux dire que je n'ai jamais mangé, si je peux dire, aussi mal mangé. Même dans les cantines que je fréquentais, je mangeais toujours mieux. Cinquante euros jetés au vent.
💬
💬 Excellent restaurant au centre de Bolzano. Proposé en entrée crème d'asperges blanches et huile parfumée au basilic, tartare de bœuf à l'écume de chou noir, spaghetti à l'ail, huile, piment et citron avec tartare de crevettes rouges. En dessert, un sorbet Pomme verte. Plats exécutés impeccablement ainsi que le service.
💬 Endroit en bois vraiment bien fait qui ressemble à un pub avec des écussons et des foulards d'équipe de football. Le propriétaire est vraiment bon et l'endroit propose une variété considérable de spritz. J'ai essayé le Hugo et c'est vraiment bon
💬 Le restaurant Torre Marina "da Francesco" nous a frappé en nous promenant le long de la plage. Nous avons remarqué son intérieur finement décoré. Nous avons décidé de dîner ici à l'occasion de la soirée concert de la reprise de Renato Zero le 17 août. L'endroit est vraiment sympa. Personnel bon et professionnel. Menu de poisson. L'entrée de la maison ne m'a pas enthousiasmé, peut-être parce qu'il faisait un peu froid. Je ne le reprendrais pas. Je me concentrais sur les fritures qui me paraissaient excellentes. Le mélange de poissons grillés, par contre, est très bon. Nous reviendrons certainement pour les entrées et les fritures. Le sgroppino final est excellent pour la digestion.
💬 Les arancinis sont excellents !!!
💬 Je viens souvent déjeuner avec mes amis universitaires et je dois dire que je ne peux pas me plaindre ! La variété de plats est très large et il y a toujours des options végétariennes. La pizza est également savoureuse bien que parfois insuffisamment cuite. Dans l'ensemble, l'ambiance est agréable, même si souvent le personnel de la caisse ne dit même pas bonjour. Cela dit, c'est une solution plus qu'agréable pour déjeuner entre les cours.
💬 Très bien ! Pour y avoir mangé une fois à midi et une fois le soir service parfait carte variée prix abordables et personnels sympathiques. Je recommande.