Les avis
💬 Hôtel en retrait, idéalement situé , proche du lac et du centre-ville. Chambre très correcte propre , literie confortable , petit frigo dans la chambre ainsi que bouilloire , parking gratuit derrière l’hôtel surveillé. Bon rapport qualité prix. Demander chambre avec vue sur lac
💬 Bel emplacement, excellent accueil et cuisine spectaculaire. Le lieu a ouvert récemment et reflète fidèlement l'ambiance du "salon" avec une musique d'ambiance. Le personnel est très gentil et très gentil. Le chef est très jeune mais très compétent, il saura ravir votre palais. Votez ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ bien mérité !!! Recommandé le soir, nous reviendrons 😍
💬 Soyez prudent s'ils vous proposent une chambre avec salle de bain extérieure. Très belle salle de bain mais chambre très petite et très chaude malgré la climatisation. Il n'est pas signalé que le petit-déjeuner n'est pas dans la structure mais ils ont un accord avec le bar voisin où ils accordent, inclus dans le prix, uniquement du café ou du cappuccino avec un croissant.
💬 une adresse excellente, une roseraie somptueuse, une chambre très confortable et un personnel aux petits soins. Kali, la golden retriever de la maison vient même vous offrir un balle dès que vous arrivez
💬 Rapport qualité prix satisfaisant, par contre intérieur trop bruyant
💬 Tu manges très bien. Excellent service et goût. Essayez surtout. Viande grillée
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B Palazzo Delogu il y a environ un mois, entre autres pas dans des conditions de vacances classiques mais j'étais en "voyage à vélo" traversant la Sardaigne du nord au sud. Malgré ma condition particulière, Maristella a immédiatement fait le maximum pour que je me sente à l'aise et que je dispose de tout le confort nécessaire. Que puis-je dire, Maristella est une hôtesse gentille et accueillante, et la structure qu'elle gère est un charmant bâtiment historique au centre du village d'Osidda, rénové avec goût et délicatesse, dans le respect de toutes les caractéristiques historiques typiques qui le distinguent, équipé de tout confort, soigné et authentique. On ressent vraiment l'atmosphère d'autrefois, dans des villages comme Osidda typiques de l'arrière-pays sarde, où si l'on a la chance de rencontrer des gens comme Maristella, accueillants et passionnés, on se salue avec une âme enrichie.
💬 C'est un établissement assez populaire qui existe depuis un certain temps. Il a été recommandé par notre hôtel et nous avons été immédiatement accueillis par le directeur/propriétaire super sympathique (?). Ils se spécialisent dans les fruits de mer et nous avons donc commandé des pâtes au homard, des pâtes aux fruits de mer et un mélange de fruits de mer grillés. Dans l'ensemble, les pâtes étaient très bonnes. Surtout les pâtes au homard même si ma femme n'a pas fini les pâtes. Le grill mixte était bon mais comme le grill de fruits de mer n'implique pas vraiment beaucoup de créativité en cuisine, c'était correct mais pas exceptionnel. Néanmoins, l'énergie et la gentillesse du directeur ont vraiment rendu cet endroit spécial. La nourriture était d'un prix raisonnable et leur vin maison en valait vraiment la peine. Nous avons trouvé le tiramisu trop riche à notre goût mais il est excellent aussi.
💬 Lieux étonnamment qualitatif pour un resto d'autoroute ! Pizza 9€ pâtes 12€ et très bon ! Service rapide, tout est frais et fait à la minute. Juste trop bruyant après 250km d'autoroute... 5/5 étoiles car c'est une air de repots ne l'oublions pas !
💬 Je n'ai pas les mots justes pour tout décrire. Bel endroit avec une superbe vue ! Nous avons été très satisfaits, tout a été soigné dans les moindres détails. Petit déjeuner super copieux et quant au dîner, pour ceux qui ne veulent pas sortir et profiter au maximum du week-end avec leur partenaire, sur demande le très gentil et doux propriétaire a préparé une table avec des bougies, des pétales et des décorations diverses. Nous avons été super chouchoutés. Pour la millième fois nous remercions infiniment les propriétaires de nous avoir accueillis au top du top. A bientôt F&C.