📌 Via Massa, 49 Bis, 91100 Trapani - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Bon café bon emplacement prix bon marché.
💬 Heureux d'avoir séjourné ici pour une courte pause de quelques jours. Un hôtel que je considérais personnellement équipé de tout, attention des propriétaires dans le soin de l'hôtel et dans les détails. Vous pouvez bien vous organiser pour des visites et des promenades paisibles dans les lieux proches, pour ceux qui aiment le ski, Plan De Corones est accessible en une vingtaine de minutes. Vous pourrez y prendre un sauna, un bain turc ou rester dans la piscine. Même au petit-déjeuner et au dîner, vous pouvez constater un engagement et une attention. Tout est excellent, de l'ambiance à la gestion. Le prix est raisonnable et honnête. Je vous remercie beaucoup
💬 Bel endroit pour boire un café ou prendre une petite collation. Service amical parlant anglais.
💬 Cette table mérite largement son bib gourmand . Mentions spéciales au chef qui est un bon saucier et au personnel qui est très efficace.
💬 Croûte fine et très savoureuse à base de farine de grains entiers
💬 J'ai commandé trois pizzas pour 20h45 et elles sont arrivées à 21h20 et en plus ils se sont trompés sur deux pizzas et quand je les ai appelés pour leur dire que deux pizzas étaient mal arrivées, ils voulaient que j'aille chercher l'argent à la pizzeria, ils c'était l'erreur et je dois aller chercher l'argent pour leur erreur.
💬 Nous avons dîné trois fois au restaurant de l’hôtel ! Délicieux! De grandes portions pour un prix très raisonnable ! La table n'est pas liée à un serveur précis : le service est donc rapide et la nourriture est servie rapidement. Tout le temps, ils prenaient des plats de fruits de mer et du vin en carafe ! Tout est toujours frais et délicieusement préparé. Payez par numéro de table directement à la caisse ! Il y a des serveurs russophones. Je recommande vivement cet établissement !
💬 Accueil très sympathique, délicieuse cuisine terre-à-terre, bon vin de la maison - avec plaisir encore !
💬 Il y a une belle décoration pour l'ensemble et chaque chambre a son style mais toujours de bon goût. le petit déjeuner face au paysage environnent est un moment très agréable et l'accueil est parfait. Très bon séjour dans ce lieu calme et agréable.
💬 Juste parfait ! De très bons plats, mais aussi du bon vin ! Je vous recommande cette adresse.