Bar 🇮🇹

Bar Italia Avis

📌 C.so Vittorio Emanuele II, 21, 10020 Andezeno - Italie

4.3 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Bar Italia à Andezeno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Italia à Andezeno

Alberto.r

Le 16/05/2024 à 09:08

5 / 5

Le Bar Italia, situé dans le village pittoresque d'Andezeno, est une véritable institution locale. Connu pour son ambiance chaleureuse et familiale, ce bar est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent une expérience authentique et authentique. Les visiteurs sont toujours ravis de la qualité du café, décrit comme l'un des meilleurs de la région. Les pâtisseries et desserts faits maison sont un autre point fort, parfaits pour commencer la journée du bon pied ou pour une douce pause après-midi. Le personnel du Bar Italia est connu pour son hospitalité et sa courtoisie, permettant à chaque client de se sentir comme faisant partie de la famille. Qu'il s'agisse d'un expresso rapide au comptoir ou d'un long apéritif entre amis, l'expérience est toujours agréable et relaxante.

Cristina.l

Le 02/04/2024 à 12:51

5 / 5

Il y a quelque temps, je suis venu de Turin et j'ai acheté une maison à Andezeno.....J'ai eu l'honneur de rencontrer deux personnes merveilleuses : Angelo et Marco et à partir de ce moment je me suis immédiatement senti chez moi, choyé, traité avec attention et courtoisie et ainsi beaucoup de gentillesse envers moi ! Bien sûr, l'environnement et la nourriture étaient excellents ! Malheureusement, le travail m'a amené à Milan pendant longtemps mais maintenant je reviens et je retournerai bientôt dans ma deuxième famille car c'est ce qu'ils vous envoient FAMILLE ! Un câlin spécial ! CRISTINE

Guglielmo.u

Le 07/03/2024 à 08:04

4 / 5

Vraiment gentil. Très bon café.

Photo n°1 de l'avis de Guglielmo.u fait le 07/03/2024 à 08:04 sur le  Bar Italia à Andezeno
salvatore.a

Le 17/01/2024 à 18:25

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé le meilleur marocain que j'ai jamais goûté dans ce bar. Service et personnel très sympathiques.

Michele.i

Le 10/12/2023 à 07:33

4 / 5

Amical

mauro.a

Le 04/12/2023 à 12:39

4 / 5

Très efficace au service

Rino.c

Le 20/10/2023 à 09:00

5 / 5

Recommandé aussi bien pour les petits déjeuners que pour les déjeuners et apéritifs d'affaires. Le personnel est top, courtoisie, gentillesse et convivialité ! Place avec stationnement pratique, terrasse extérieure côté rue et intérieur un peu plus privé.

Paola.

Le 20/09/2023 à 10:22

5 / 5

Découvert récemment, j'aime beaucoup cet endroit. Excellente nourriture et boissons. La gentillesse et le professionnalisme passent avant tout et l'espace extérieur intérieur est très agréable. Ça vaut le coup de s'arrêter !

mauro.a

Le 03/08/2023 à 06:37

2 / 5

Bar à l'ancienne, rien d'exceptionnel, fonctionnel, mais minimal en termes de lieu et d'ambiance. Sans infamie, sans éloge.

Alessandro.e

Le 17/07/2023 à 14:22

3 / 5

Bar commercial simple.

Claudio.u

Le 26/10/2022 à 10:25

4 / 5

Bar typique du village, où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, des collations, des boissons, etc.

Giovanni.i

Le 16/09/2022 à 19:27

4 / 5

Excellent choix pour le petit déjeuner

Elsa.o

Le 08/09/2022 à 17:55

5 / 5

Vraiment sympa

Pasquale.i

Le 27/07/2022 à 05:54

5 / 5

Lieu et personnel accueillants Idéal également pour le déjeuner Informé

Claudio.o

Le 23/05/2022 à 16:51

5 / 5

J'étais de passage et je me suis arrêté à Andezeno dans ce bar. Le propriétaire et le personnel étaient extrêmement sympathiques et attentionnés. Le café est excellent, tout comme la brioche. Si je reviens dans la région j'y retournerai. Je vous conseille.

Serena.u

Le 01/05/2022 à 09:04

5 / 5

Toujours très gentil !!🤩

Domenico.i

Le 04/04/2022 à 10:10

4 / 5

Toujours entre amis !!

Cristina.a

Le 06/02/2022 à 10:34

1 / 5

Assis devant une table pleine de miettes... en attendant qu'elle soit sûrement nettoyée... à la place rien... endroit sale... à éviter !

Michele.i

Le 17/01/2022 à 22:10

4 / 5

Bons vins

Marisa.u

Le 16/01/2022 à 20:25

5 / 5

Lieu convivial et accueillant, j'y retournerai avec plaisir !

Maria.r

Le 16/12/2021 à 16:43

4 / 5

Excellent café Vergnano et accueil sympathique

claudio.a

Le 27/11/2021 à 10:29

4 / 5

Optimal

Ugo.r

Le 16/07/2021 à 04:59

5 / 5

Je dis bonjour ici

Giuseppe.a

Le 12/07/2021 à 12:22

1 / 5

... Pas particulièrement sympa ... Café... presque, très presque... discret... en échange un euro et 10 centimes. ! Point paysage... Ça fait le jeu de ses mains !

Sara.i

Le 11/06/2021 à 21:50

4 / 5

Jeka est une garantie ! Bon petit déjeuner, bon apéritif, endroit propre et confortable, grande déco à l'épreuve des enfants ! Conseiller!

Marina.e

Le 17/05/2021 à 12:56

3 / 5

Endroit accueillant et convivial avec des managers bons et sympathiques

Renzo.t

Le 19/03/2021 à 12:04

5 / 5

Légendaires Marco et Jeka

chris.h

Le 21/11/2020 à 17:32

5 / 5

Excellente qualité et service. Le prix est également correct

Fabrizio.o

Le 16/10/2020 à 15:13

5 / 5

Le cœur au-delà du service

Faytub.

Le 17/07/2020 à 15:11

4 / 5

rapide et gentil

Marco.a

Le 10/07/2020 à 08:56

5 / 5

J'ai eu un très bon déjeuner en passant le temps nécessaire avec le personnel très Cotrese.

Luca.i

Le 01/12/2019 à 21:15

2 / 5

Dans un bar il est important de savoir dire bonjour et sourire, ce que je n'ai pas trouvé ici

Next.

Le 10/10/2019 à 06:31

1 / 5

Place dans la norme Courtois Payer le verre d'eau, c'est bien car c'est toujours un coût Mais un verre Je n'ai même pas payé 50 centimes pour le petit verre du café historique Meletti

Emi.e

Le 18/08/2019 à 16:55

5 / 5

Toujours gentil et presque toujours ouvert. Chambre grande et très propre. Une certitude pour les cafés et les apéritifs.

Luke.9

Le 18/07/2019 à 21:09

5 / 5

Gentil et professionnel

Elia.o

Le 10/07/2019 à 08:00

5 / 5

Barmans très sympas

D.

Le 30/03/2019 à 11:39

5 / 5

Chambre honnête, spacieuse et propre et personnel gentil et sympathique, que dire ? Le maximum.

renzo.t

Le 28/03/2019 à 07:02

5 / 5

Trop sympas les gars 👍👍

Rauno.e

Le 20/03/2019 à 10:16

5 / 5

Meilleur bar d'Andezeno selon moi, endroit toujours sympathique, propre et bien rangé, produits simples mais bons. On se sent chez soi.

Stefano.U

Le 15/02/2019 à 12:00

4 / 5

CAFÉ CRÉMEUX !!

Gennaro.a

Le 26/12/2018 à 11:25

5 / 5

Excellent bar.. Les gens qui le dirigent sont gentils et professionnels... Propreté parfaite..

Enzo.i

Le 01/12/2018 à 12:31

4 / 5

Chouette

Marcello.a

Le 30/11/2018 à 20:18

5 / 5

Toujours accueillant

Igor.a

Le 25/11/2018 à 00:13

4 / 5

Bon café et bon choix de sandwichs pour le déjeuner. Service rapide et courtois.

Bruna.a

Le 09/11/2018 à 10:32

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique

Francesco.o

Le 19/10/2018 à 16:02

5 / 5

Super bar

Silvio.r

Le 26/06/2018 à 06:09

3 / 5

Excellents sandwichs à l'omelette verte.

Piera.r

Le 22/06/2018 à 13:35

4 / 5

Ils sont très gentils et font de délicieux sandwichs (surtout les omelettes !)

alfredo.u

Le 03/06/2018 à 09:15

4 / 5

Prix ​​propres, accueillants et abordables. 😁

Alex.a

Le 26/05/2018 à 16:52

4 / 5

Bon service et courtoisie

Ce.a

Le 21/05/2018 à 20:21

4 / 5

Excellents sandwichs même le soir, le barman est sympathique et mignon

Luciano.a

Le 04/12/2017 à 11:42

4 / 5

Sandwichs fantastiques, excellent accueil, excellente qualité.

Giovanni.a

Le 01/12/2017 à 23:09

5 / 5

un bar sympa pour le café et les apéritifs

andrea.a

Le 04/11/2017 à 20:54

5 / 5

Endroit charmant

Marina.e

Le 08/10/2017 à 18:06

5 / 5

Le café est excellent et les gars sont excellents

Dominik.e

Le 09/03/2017 à 11:55

4 / 5

Bel endroit pour boire un café ou prendre une petite collation. Service amical parlant anglais.

  • 🏪 Il girasole (349 Avis)

  • 💬 Pizza au top, le personnel est tres sympathique et parle tres bien le francais... C'est typique Valdotain 😊


  • 🏪 Ristorante I Tre Archi (714 Avis)

  • 💬 En dépit de la localisation idéale face à la très belle église et sur la place principale, nourriture indigne d’un italien. Les pizzas peuvent donner le change, mais le reste de la carte est indigent: pâtes trop cuites, sauce industrielle, salade de poulpe clairement constituée d’aliments surgelés et mal décongelés (le comble) voire immangeables. A fuir sauf si on s’en tient à un verre en terrasse.


  • 🏪 Bar Restaurant Fiascherino SRL (19 Avis)

  • 💬 Le seul bar sur la plage de Fiascherino, nous avons donc malheureusement été obligés de manger ici. "Bresaola, roquette et parmesan" sans roquette ni parmesan et ils ont remplacé la roquette par de la laitue sans nous en informer. "Focaccia" qui était en fait un petit sandwich à l'huile non assaisonné. La bruschetta aux "tomates cerises" était sans tomates cerises et avec deux tranches chaudes de tomates "cœur de bœuf". Nous avons mis en évidence ces questions qui n'ont pas été prises en considération. La qualité de la nourriture était correcte. Quantité/prix ridicule !


  • 🏪 House Il Conte (8 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Maison confortable, propre, accueillante et équipée. Giusy, la propriétaire, gère avec gentillesse et disponibilité. Nous reviendrons avec plaisir...


  • 🏪 Agriturismo L'Alculiciu (412 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire rustique complète dans un cadre agricole de qualité. Pas moins de sept entrées et quatre plats principaux. J’ai apprécié particulièrement l’agneau grillé. Carafe de vin rouge de la maison. La surprise du digestif : deux petites bouteilles d’alcool fort, glacé, dont je pense qu’il est fait maison. Le patron-payson est cordial et intéressé. Service jeune et sympa, ambiance familiale. Tout cela pour... 35 euros par personne... On reviendra


  • 🏪 Ristorante Corte Lombarda (367 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Le service est très professionnel et attentionné. Je recommande le risotto milanais et la dinde rôtie aux pruneaux. Un délice !


  • 🏪 Tinchitè (713 Avis)

  • 💬 Tinchitè propose de très bons plats basés sur la culture culinaire sicilienne. Le service y est agréable tout comme la décoration.


  • 🏪 Vieni Qua (18 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le village je recommande cet endroit aussi bien pour la pizza que pour le repas, compliments au personnel


  • 🏪 Cucina del Museo (147 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant de première classe. Le service est impeccable. Tout est pensé dans les moindres détails. La nourriture est parfaite, le vin s'accorde parfaitement. A la fin, vous pourrez déguster une excellente grappa. Ce n'est pas un restaurant Michelin, mais une expérience comme un restaurant Michelin deux étoiles. À mon avis, les prix sont trop bas pour ce niveau.


  • 🏪 Trattoria Nosadella (1536 Avis)

  • 💬 Endroit excellent, rien à dire. Nourriture italienne très bonne.. Personnel sympathique, énormément de choix dans le menu. Rie à dire rapport qualité prix. À recommander