📌 C.so Vittorio Emanuele II, 21, 10020 Andezeno - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 09:08
Le Bar Italia, situé dans le village pittoresque d'Andezeno, est une véritable institution locale. Connu pour son ambiance chaleureuse et familiale, ce bar est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent une expérience authentique et authentique. Les visiteurs sont toujours ravis de la qualité du café, décrit comme l'un des meilleurs de la région. Les pâtisseries et desserts faits maison sont un autre point fort, parfaits pour commencer la journée du bon pied ou pour une douce pause après-midi. Le personnel du Bar Italia est connu pour son hospitalité et sa courtoisie, permettant à chaque client de se sentir comme faisant partie de la famille. Qu'il s'agisse d'un expresso rapide au comptoir ou d'un long apéritif entre amis, l'expérience est toujours agréable et relaxante.
Le 02/04/2024 à 12:51
Il y a quelque temps, je suis venu de Turin et j'ai acheté une maison à Andezeno.....J'ai eu l'honneur de rencontrer deux personnes merveilleuses : Angelo et Marco et à partir de ce moment je me suis immédiatement senti chez moi, choyé, traité avec attention et courtoisie et ainsi beaucoup de gentillesse envers moi ! Bien sûr, l'environnement et la nourriture étaient excellents ! Malheureusement, le travail m'a amené à Milan pendant longtemps mais maintenant je reviens et je retournerai bientôt dans ma deuxième famille car c'est ce qu'ils vous envoient FAMILLE ! Un câlin spécial ! CRISTINE
Le 07/03/2024 à 08:04
Vraiment gentil. Très bon café.
Le 17/01/2024 à 18:25
Aujourd'hui, j'ai mangé le meilleur marocain que j'ai jamais goûté dans ce bar. Service et personnel très sympathiques.
Le 10/12/2023 à 07:33
Amical
Le 04/12/2023 à 12:39
Très efficace au service
Le 20/10/2023 à 09:00
Recommandé aussi bien pour les petits déjeuners que pour les déjeuners et apéritifs d'affaires. Le personnel est top, courtoisie, gentillesse et convivialité ! Place avec stationnement pratique, terrasse extérieure côté rue et intérieur un peu plus privé.
Le 20/09/2023 à 10:22
Découvert récemment, j'aime beaucoup cet endroit. Excellente nourriture et boissons. La gentillesse et le professionnalisme passent avant tout et l'espace extérieur intérieur est très agréable. Ça vaut le coup de s'arrêter !
Le 03/08/2023 à 06:37
Bar à l'ancienne, rien d'exceptionnel, fonctionnel, mais minimal en termes de lieu et d'ambiance. Sans infamie, sans éloge.
Le 17/07/2023 à 14:22
Bar commercial simple.
Le 26/10/2022 à 10:25
Bar typique du village, où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, des collations, des boissons, etc.
Le 16/09/2022 à 19:27
Excellent choix pour le petit déjeuner
Le 08/09/2022 à 17:55
Vraiment sympa
Le 27/07/2022 à 05:54
Lieu et personnel accueillants Idéal également pour le déjeuner Informé
Le 23/05/2022 à 16:51
J'étais de passage et je me suis arrêté à Andezeno dans ce bar. Le propriétaire et le personnel étaient extrêmement sympathiques et attentionnés. Le café est excellent, tout comme la brioche. Si je reviens dans la région j'y retournerai. Je vous conseille.
Le 01/05/2022 à 09:04
Toujours très gentil !!🤩
Le 04/04/2022 à 10:10
Toujours entre amis !!
Le 06/02/2022 à 10:34
Assis devant une table pleine de miettes... en attendant qu'elle soit sûrement nettoyée... à la place rien... endroit sale... à éviter !
Le 17/01/2022 à 22:10
Bons vins
Le 16/01/2022 à 20:25
Lieu convivial et accueillant, j'y retournerai avec plaisir !
Le 16/12/2021 à 16:43
Excellent café Vergnano et accueil sympathique
Le 27/11/2021 à 10:29
Optimal
Le 16/07/2021 à 04:59
Je dis bonjour ici
Le 12/07/2021 à 12:22
... Pas particulièrement sympa ... Café... presque, très presque... discret... en échange un euro et 10 centimes. ! Point paysage... Ça fait le jeu de ses mains !
Le 11/06/2021 à 21:50
Jeka est une garantie ! Bon petit déjeuner, bon apéritif, endroit propre et confortable, grande déco à l'épreuve des enfants ! Conseiller!
Le 17/05/2021 à 12:56
Endroit accueillant et convivial avec des managers bons et sympathiques
Le 19/03/2021 à 12:04
Légendaires Marco et Jeka
Le 21/11/2020 à 17:32
Excellente qualité et service. Le prix est également correct
Le 16/10/2020 à 15:13
Le cœur au-delà du service
Le 17/07/2020 à 15:11
rapide et gentil
Le 10/07/2020 à 08:56
J'ai eu un très bon déjeuner en passant le temps nécessaire avec le personnel très Cotrese.
Le 01/12/2019 à 21:15
Dans un bar il est important de savoir dire bonjour et sourire, ce que je n'ai pas trouvé ici
Le 10/10/2019 à 06:31
Place dans la norme Courtois Payer le verre d'eau, c'est bien car c'est toujours un coût Mais un verre Je n'ai même pas payé 50 centimes pour le petit verre du café historique Meletti
Le 18/08/2019 à 16:55
Toujours gentil et presque toujours ouvert. Chambre grande et très propre. Une certitude pour les cafés et les apéritifs.
Le 18/07/2019 à 21:09
Gentil et professionnel
Le 10/07/2019 à 08:00
Barmans très sympas
Le 30/03/2019 à 11:39
Chambre honnête, spacieuse et propre et personnel gentil et sympathique, que dire ? Le maximum.
Le 28/03/2019 à 07:02
Trop sympas les gars 👍👍
Le 20/03/2019 à 10:16
Meilleur bar d'Andezeno selon moi, endroit toujours sympathique, propre et bien rangé, produits simples mais bons. On se sent chez soi.
Le 15/02/2019 à 12:00
CAFÉ CRÉMEUX !!
Le 26/12/2018 à 11:25
Excellent bar.. Les gens qui le dirigent sont gentils et professionnels... Propreté parfaite..
Le 01/12/2018 à 12:31
Chouette
Le 30/11/2018 à 20:18
Toujours accueillant
Le 25/11/2018 à 00:13
Bon café et bon choix de sandwichs pour le déjeuner. Service rapide et courtois.
Le 09/11/2018 à 10:32
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 19/10/2018 à 16:02
Super bar
Le 26/06/2018 à 06:09
Excellents sandwichs à l'omelette verte.
Le 22/06/2018 à 13:35
Ils sont très gentils et font de délicieux sandwichs (surtout les omelettes !)
Le 03/06/2018 à 09:15
Prix propres, accueillants et abordables. 😁
Le 26/05/2018 à 16:52
Bon service et courtoisie
Le 21/05/2018 à 20:21
Excellents sandwichs même le soir, le barman est sympathique et mignon
Le 04/12/2017 à 11:42
Sandwichs fantastiques, excellent accueil, excellente qualité.
Le 01/12/2017 à 23:09
un bar sympa pour le café et les apéritifs
Le 04/11/2017 à 20:54
Endroit charmant
Le 08/10/2017 à 18:06
Le café est excellent et les gars sont excellents
Le 09/03/2017 à 11:55
Bel endroit pour boire un café ou prendre une petite collation. Service amical parlant anglais.
💬 Cafétéria à l'ancienne avec une belle vue. Petite sélection de pâtisseries, café très savoureux. Vous pouvez vous sentir transféré dans le film italien des années 80.
💬 Bel endroit pour sortir pour un aperativo. Nous avons d'abord nagé et avons ensuite bu un vin. L'ambiance générale est détendue tout comme le service.
💬 Parfait en tout point
💬 Le meilleur B&B à Tropea ! Excellent emplacement, chambres confortables équipées de tout ce dont vous avez besoin avec vue sur la rue Tropea, personnel professionnel et accueillant. Daniele est une personne formidable qui nous a guidé tout au long de notre séjour. Hautement recommandé!
💬 Le serveur était accueillant et rapide. Nous avons eu une salade et des spaghettis carbonara. Les deux étaient bons.
💬 Endroit où l'on peut prendre le petit déjeuner. De délicieuses brioches. Tous les produits sont excellents. Gianna et Laura sont des gens formidables.
💬 N’existe pas à goûter leur spécialité (Pignatelle)qui étaient excellent ,et le tiramisu idem. Personnels très sympathiques et accueillantes. Si un jour on revient à Matera on passera de nouveau dans votre restaurant .. tout était parfait ☺️
💬 Les chambres sont raisonnablement propres. Par contre les douches ne fonctionnent pas très bien. La prise de courant qui se détache et le meuble de salle de bain moisi ne le sont absolument pas. Pour 135 euros la nuit ils doivent proposer mieux.
💬 Trouvé par hasard en route pour une balade en moto. La dame qui dirige l'endroit a été très gentille en nous préparant le déjeuner même si c'était longtemps après les heures d'ouverture. Très bien mangé, apéritif et deux entrées exceptionnelles fraîchement préparées avec un goût authentique. La première pièce est grande, puis une autre pièce de taille moyenne est ajoutée. Il y a aussi la possibilité de manger dehors sur une pelouse ombragée d'arbres aménagée de tables et de chaises pour se détendre. Un grand parking. Bon prix, qualité de la nourriture, je dirais excellente.
💬 Belle expérience d'une nuit pour seulement 25 € ! La dame dans la chambre était très gentille et courtoise, excellente propreté, lit un peu inconfortable, mais dans l'ensemble très honnête ! :)