Café 🇮🇹

Bim Bum bar Avis

📌 Piazza del Municipio, 10, 62020 Penna San Giovanni - Italie

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Bim Bum bar à Penna San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Bim Bum bar à Penna San Giovanni

Francesco.a

Le 01/01/2023 à 20:53

5 / 5

Haut

Lorenzo.e

Le 08/10/2022 à 10:44

5 / 5

Bar sympa sur la place de Penna San Giovanni, très bien achalandé avec un propriétaire très sympathique et sympathique

Ovidiu.o

Le 17/12/2021 à 14:35

5 / 5

Excellent!

Gian.i

Le 08/09/2021 à 13:28

4 / 5

Endroit caractéristique, bon café, bien approvisionné en bières, vins et vignobles locaux bien représentés, recommandé pour les habitants de la région

Jea.i

Le 26/08/2021 à 11:49

5 / 5

Emplacement vraiment excellent au coeur de Penna San Giovanni. Le propriétaire est très gentil et attentif à satisfaire chaque demande du client. Du petit déjeuner à l'apéritif toujours une garantie !!

Dick.a

Le 18/08/2021 à 15:21

4 / 5

Personnel sympathique, journaux et WiFi rapide (demandez le code d'accès au personnel).

Lorenzo.r

Le 26/07/2021 à 18:00

5 / 5

Bar vraiment accueillant et caractéristique !

Sam.i

Le 20/06/2021 à 18:09

5 / 5

bon, bon et honnête !!

Francesco.i

Le 20/01/2021 à 18:30

5 / 5

🔝

stefano.a

Le 19/10/2020 à 19:04

3 / 5

Bar typique du village

Gino.a

Le 24/08/2020 à 10:03

1 / 5

Endroit médiocre, salle de bain inconvenante.

Cornel.a

Le 13/03/2020 à 13:25

5 / 5

D'accord

Joiedevivre.t

Le 26/11/2019 à 14:17

5 / 5

Service passionné. Des prix honnêtes. Tout est parfait.

Photo n°1 de l'avis de Joiedevivre.t fait le 26/11/2019 à 14:17 sur le  Bim Bum bar à Penna San Giovanni
alessandro.o

Le 26/09/2019 à 20:12

5 / 5

Très typique

roberto.o

Le 01/09/2019 à 20:25

4 / 5

Endroit simple mais sait faire son travail

Carlos..

Le 02/08/2019 à 08:39

5 / 5

Bon café !

Thijmen.a

Le 08/07/2019 à 18:00

5 / 5

Ik barista est bon

Val.0

Le 20/04/2019 à 11:54

5 / 5

Super bar 👍🏻👍🏻👍🏻

  • 🏪 Trattoria Ca' Rosa (304 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés là par hasard et bien que la salle soit réservée en grande partie nous avons eu un accueil fort agréable un service rapide une bonne cuisine et une addition minime .c est familiale un bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Osteria del 36 (418 Avis)

  • 💬 Recommande pour spécialités de Parme. Excellent choix de vin 🍷


  • 🏪 Tola's Pizzeria Ristorante (20 Avis)

  • 💬 Place extrêmement bruyant dommage car on y mange très bien et le personnel est adorable mais vous risquez la migraine en pleine été


  • 🏪 Trattoria Angolo Campagna (616 Avis)

  • 💬 Super . Resto authentique très bon repas à prix très abordable


  • 🏪 Bathing establishment Baia Salata (801 Avis)

  • 💬 Très bien organisé pour les familles. Le restaurant a changé de gérance et propose une cuisine mexicaine...j'aime pas trop mais c'est juste une question de goût... Sable fin est baignade bien protégée pour les enfants. Gros parking gratuit pas loin.


  • 🏪 La Chicchetteria (182 Avis)

  • 💬 Une cicchetteria "à la sauce rose" dans le sens où elle est servie par de gentilles filles vêtues de rose, située sur un magnifique canal du centre historique de Chioggia, un ancien village de pêcheurs surplombant la mer Adriatique. Les cicchetti sont un apéritif originaire de Chioggia et proposé par divers établissements. Naturellement, il faut compter au moins 15 à 30 euros pour une dégustation qui satisfasse pleinement les palais curieux. Situé à quelques centaines de mètres des stations balnéaires de Sottomarina qui sont bien organisées pour fournir tous les services nécessaires.


  • 🏪 Pizzeria Il Desiderio di Hanna Mina (31 Avis)

  • 💬 Bien mais ils doivent être plus organisés. Pour le reste, très bien !


  • 🏪 Pizzeria Bellamè (216 Avis)

  • 💬 Super cadre et bonne pizza mais une attente déplaisante de plus de 1h30 pour 10 pizzas ! Sans pains ou olives ou grisini à table pour patienter. Qui plus est, être attentif à la note car erreur de produits consommés. Nous aurions appréciés des excuses et un petit geste du patron. VRAIMENT décevant.


  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT CORNAREDO (1744 Avis)

  • 💬 Gentilles personnes. Ils travaillent dur. Tout était parfait. Félicitations à tous Merci beaucoup.


  • 🏪 Manola Shake (337 Avis)

  • 💬 LE KETCHUP EST PAYANT