Restaurant 🇮🇹

Al Castello Avis

📌 Via Orsini, 1, 84059 Camerota - Italie

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Al Castello à Camerota

Les avis

Les dernier avis sur Al Castello à Camerota

Gigi.a

Le 07/08/2020 à 21:06

5 / 5

Un lieu magique

Photo n°1 de l'avis de Gigi.a fait le 07/08/2020 à 21:06 sur le  Al Castello à Camerota
Photo n°2 de l'avis de Gigi.a fait le 07/08/2020 à 21:06 sur le  Al Castello à Camerota
Photo n°3 de l'avis de Gigi.a fait le 07/08/2020 à 21:06 sur le  Al Castello à Camerota
Photo n°4 de l'avis de Gigi.a fait le 07/08/2020 à 21:06 sur le  Al Castello à Camerota
Tobi.u

Le 04/09/2019 à 05:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse au sommet de la colline

Luigi.a

Le 30/08/2019 à 15:00

4 / 5

Bonne attention au client. Plats copieux et savoureux. Juste prix. Plus qu'un bon avis.

Barbara.a

Le 09/08/2019 à 22:25

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne nourriture, portions généreuses

alessandro.m

Le 03/08/2019 à 22:58

5 / 5

Trattoria au rapport qualité prix exceptionnel. Des portions super généreuses. Bas prix

antonio.h

Le 18/06/2019 à 16:51

3 / 5

Ce sont des ruines décidément intéressantes. Malheureusement, elle n'était pas accessible en raison de travaux sur la place. Espérons que ça s'améliore bientôt

Photo n°1 de l'avis de antonio.h fait le 18/06/2019 à 16:51 sur le  Al Castello à Camerota
Roberto.o

Le 24/08/2018 à 22:38

5 / 5

Que dire, plus qu'excellent. Hautement recommandé.

Renalto.

Le 21/08/2018 à 19:29

3 / 5

Sachant que la bonne volonté, la disponibilité et la gentillesse doivent toujours être récompensées, en toute honnêteté je ne peux pas donner plus de 3 étoiles à cette activité. L'endroit où il se trouve est certainement favorable pour un restaurant, même la structure elle-même surplombant la vallée et surplombant la mer y contribue. L'entrée est prometteuse, on traverse les petits balcons avec des tables très suggestives, malheureusement en entrant on constate un manque d'attention à l'environnement qui avec le temps laisse un peu surpris. La nourriture ne nous a pas semblé de grande qualité, ayant consommé des plats dégustés ailleurs, la sensation était celle de produits peu artisanaux, il faut dire que nous nous sommes présentés un après-midi de milieu de semaine en basse saison, probablement en à d’autres occasions, la qualité sera certainement différente. Le service est simple, comme on l'aime, les prix sont dans la moyenne des autres établissements.

Anna.�

Le 17/08/2018 à 20:38

2 / 5

Lieu caractéristique et accueillant ; organisation, service et qualité de la restauration à améliorer considérablement, malgré cela la convivialité, l'accueil et l'engagement de la légendaire Orietta sont à apprécier #avec calme☺

Gioacchino.r

Le 09/07/2018 à 22:22

5 / 5

Lieu caractéristique réparti sur plusieurs terrasses privées et romantiques, sans oublier la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Merci pour l'excellent dîner et les magnifiques spaghetti alla disgraziata 😋😋.

Giuseppina.a

Le 01/09/2017 à 19:45

5 / 5

Cuisine Fait Maison au vrai sens du terme et.... EXCELLENTE. Merci

fabio.o

Le 20/08/2017 à 19:06

4 / 5

Beau

Giovanni.i

Le 20/08/2017 à 15:30

5 / 5

Nous sommes arrivés dans ce restaurant trattoria sur les conseils d'amis locaux et comme d'habitude les meilleurs conseils viennent toujours des locaux. Le restaurant est pratiquement situé dans l'enceinte du château de Camerota. L'endroit est très simple et spartiate typique des trattorias mais la vraie beauté réside dans la cuisine. Cinzia la propriétaire ainsi que la cuisinière et une véritable reine de la cuisine. Nous avons pris en entrée une fresella qui était à tomber par terre, une explosion de saveurs bien calibrées. Comme entrée pour ceux qui y vont pour la première fois et qui doivent avoir les excellents et super abondants spaghetti alla disgraziata. Pour finir, quelques aubergines « boutonnées » qui semblent sortir de la cuisine de ma grand-mère. Belle surprise aussi, la présence d'une excellente bière allemande qui couronnait le tout même s'il aurait fallu un joli rouge... Peut-être pour la prochaine fois. J'espère pouvoir revenir avant de rentrer chez moi... pour conclure, une étape incontournable à Camerota pour ceux qui recherchent une excellente cuisine locale...

Luigi.i

Le 19/08/2017 à 23:18

5 / 5

Une agréable découverte dans le village de Camerota. Nous avons mangé deux excellentes entrées de poisson, de bonnes et grandes pizzas, des aubergines farcies recommandées par le chef... Délicieux ! Personnel et propriétaires sympathiques et serviables. Endroit vraiment magnifique, à proximité du château, au milieu des bois et des vieilles pierres, grand espace ouvert. Notre nouveau rendez-vous régulier !

Alfonso.a

Le 18/08/2017 à 21:01

1 / 5

De vomino. Après avoir réservé la veille de notre arrivée à 21h00, le premier plat arrive à 23h00. Je suis désolé mais le service est vraiment mal organisé.

Marco.i

Le 05/08/2017 à 14:30

5 / 5

C'est un restaurant très simple et familial. Cuisine bonne et simple. Le poisson est frais et bien préparé, les entrées sont savoureuses. Vous pouvez également manger sur la terrasse extérieure. Très bons prix

Valentina.a

Le 01/08/2017 à 22:37

3 / 5

La spécialité maison a une saveur intense mais trop, tant la portion est généreuse (pas forcément un défaut). Serveurs attentifs mais inexpérimentés.

Alberto.e

Le 07/08/2016 à 20:48

4 / 5

Cuisine typique de bonne qualité. Emplacement simple mais avec une belle vue de l'intérieur. Les entrées sont excellentes, la pizza est un peu biscuitée mais a un excellent goût (essayez la calzone farcie vraiment savoureuse). Excellent rapport qualité/prix.

massimo.e

Le 24/06/2016 à 08:31

3 / 5

D'un côté du château, des jeunes camerounais ont ouvert un joli restaurant. Les gérants sont courtois et serviables.Le restaurant est réparti sur deux/trois terrasses extérieures et une salle intérieure avec une belle vue. Ambiance familiale et cuisine authentique fait maison. Excellentes pâtes aux légumes et entrées abondantes. Bas prix.

  • 🏪 Ristorante Le Grazie (619 Avis)

  • 💬 Tellement bien que nous y sommes retournés ! Les meilleurs gnocchis que j’ai jamais mangés et je devais réessayer donc c’est exactement ce que nous avons fait ! Accueil vraiment chaleureux de la part du personnel qui était très sympathique et nous a présenté du Prosecco complémentaire pour notre retour, ce qui était une belle surprise. Le service était excellent et toute la nourriture était fraîche et chaude et aussi bonne que la première nuit !! S'asseoir dehors était agréable dans la ruelle qui n'était pas aussi fréquentée que de s'asseoir devant la rue principale. J'ai également adoré la touche supplémentaire de shots de limoncello en payant la facture. Je reviendrai ici et je le recommanderai à tous ceux que nous connaissons qui viendront à Sorrente à l'avenir !


  • 🏪 Pieve Aldina (37 Avis)

  • 💬 Superbe hotel avec un emplacement parfait et un jardin tout en beauté. Super équipe en ouverture. Très disponible et à l'écoute! Bravo et merci


  • 🏪 Bar diamante (1 Avis)

  • 💬 Bar propre qui respecte la réglementation anti-COVID, personnel sympathique


  • 🏪 Meat Me Restaurant & Bar (10 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais je tiens à souligner la cordialité et le professionnalisme du personnel. Ils sont toujours très gentils et rapides.


  • 🏪 La foca pia (141 Avis)

  • 💬 Lors de notre arrêt pour la demi journée à Pise nous nous sommes arrêtés par hasard à la Foca Pia. C'est un petit endroit dans une petite rue qui propose des sandwichs à emporter ou à manger surplace. Il y a possibilité de s'installer à des petites tables pour déguster les préparations. Nous n'avons pas du tout regretté notre découverte. C'était très bon. Plusieurs choix possibles pour composer son sandwich, beaucoup d'ingrédients disponibles. C'était un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons la Foca Pia.


  • 🏪 "Via dei Mari" Guest House (50 Avis)

  • 💬 Rien à voir avec nos attentes, pas de cuisine , pas de service repas comme sur les photos , propreté à revoir aussi bien dans la chambre que dans le jardin , aucune présence sur les lieux d'un propriétaire, chambre à l'étage alors que sur l'annonce tout est soi disant de plan pied et accessible au PMR ... a revoir la définition PMR ...


  • 🏪 Ristorante Azzurra (807 Avis)

  • 💬 Très bon service et serveur Stanislas super sympas. Les plats étaient très bon. Merci


  • 🏪 Bar la Sosta (115 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, prix raisonnable. Repas complet et café 11 €. Bonnes portions, nourriture excellente.


  • 🏪 B&B La Toscana (33 Avis)

  • 💬 B&B a l'air bien avec jardin et parking privé, le propriétaire de peu mais de bons mots. Chambre spacieuse et belle salle de bain avec cabine de douche, très bonne propreté, le seul défaut est l'odeur d'étouffement qui se fait sentir immédiatement et pendant votre séjour dans la chambre. Le petit déjeuner je ne sais pas... il était prévu à 8h30 (je dirais tard) et nous avons quitté la chambre tôt sans manger.


  • 🏪 Dimore Santagaeta (33 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Antonella pour permettre à cette ancienne maison de continuer à vivre avec tout son charme, restaurée de façon authentique, avec des matériaux respectueux de l’environnement et beaucoup de goût. La chambre avec piscine-bain à bulles est tout simplement magique. Tout y est pensé avec soin , beaucoup de goût et de qualité. Antonella prend soin de ses hôtes avec de nombreuses attentions (fleurs, petits chocolats, musique d’ambiance romantique, bouteilles disponibles si souhaitées). La pièce cuisine -salle à manger est également très pratique et très bien équipée. Enfin, la situation de ce joli village hors des sentiers battus permet de séjourner au calme sans être loin de Gallipoli ou de Lecce.