Les avis
💬
💬 Il top
💬 Cuisine traditionnelle délicieuse. Pas de menu à rallonge, les plats du jour sont présentés lors de la prise des commandes. Pour ceux qui ne maîtrisent pas l'italien (c'était notre cas), le fils de la patronne qui assure le service sait les présenter en anglais. Une super expérience dans un cadre authentique !
💬 Cela ne vaut pas le battage médiatique pour moi, mais si vous aimez le lido italien typique, c'est ici. Vous devez faire la queue et les meilleures chaises sont réservées à l'avance, donc même si vous arrivez tôt, vous n'aurez presque jamais la première ligne au bord de l'eau ou du rocher. De plus, il y a peu d'espace entre les chaises - mais là encore, cela vaut pour presque tous les lidos.
💬 La nourriture était délicieuse, puis le service vous montre comment préparer la pizza ou le kebab et vous donne une serviette pour vous mettre en confiance, le cadre est fabuleux et magnifique.
💬 Personnel très gentil, fruits et légumes frais et excellents 💯🔝🔝😂🌰🍆🥒🍅🍌🍎😅💯🔝
💬 Le petit déjeuner dans un hôtel 4 étoiles est vraiment médiocre. Pas de plats chauds. Le personnel est lent. Réapprovisionnement tardif des plateaux vides de fromages et charcuteries. Petit déjeuner à l'hôtel 3/10.
💬 Je viens de visiter cet établissement que j'ai choisi avec quelques hésitations au vu de certains commentaires. J'ai passé un très bon moment dans la résidence entourée de verdure, calme et équipée de tout le confort, petit déjeuner copieux sans limites, superbe salle de bain en marbre et matelas super confortable. Je dors souvent dans cet élégant B&B lors de mes déplacements professionnels. Rien à redire. Endroit très calme, propre, petit déjeuner copieux.
💬 Ma famille et moi sommes arrivés dans la chambre, avons récupéré les clés et avons immédiatement remarqué que le climatiseur de la chambre n'était pas standard, mais un simple climatiseur fixe jeté dans le coin. Nous n'avons rien pensé de mal tout de suite et savions que le climatiseur n'était pas standard et probablement bruyant (nous l'avons utilisé nous-mêmes une fois). Après le départ du propriétaire, nous avons essayé de l'allumer et c'était bruyant et soufflait de l'air froid, mais au bout d'un moment, nous avons remarqué que le tuyau qui en sortait ne sortait pas, mais juste dans la pièce, il était si proche que les deux froids et l'air chaud entre dans la pièce et il ne la gèle pas, il la réchauffe encore plus. Nous avons contacté l'hôte, lui avons expliqué la situation et lui avons demandé de trouver une solution. Il a proposé de jeter la pipe par la fenêtre et tout irait bien, a-t-il déclaré. Nous avons essayé d'expliquer que l'évacuation du tuyau n'améliore pas le refroidissement de la pièce, car l'air chaud continue de revenir par la fenêtre ouverte, et on ne sait pas non plus quoi faire la nuit, car le bruit du climatiseur est très fort, et les moustiques voleront par la fenêtre ouverte la nuit. Nous avons demandé un changement de chambre ou un remboursement, mais l'hôte a refusé.
💬 Très bon kebab, je le recommande fortement.