📌 P.za Marconi, 80069 Vico Equense - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 09:29
Ma famille et moi sommes arrivés dans la chambre, avons récupéré les clés et avons immédiatement remarqué que le climatiseur de la chambre n'était pas standard, mais un simple climatiseur fixe jeté dans le coin. Nous n'avons rien pensé de mal tout de suite et savions que le climatiseur n'était pas standard et probablement bruyant (nous l'avons utilisé nous-mêmes une fois). Après le départ du propriétaire, nous avons essayé de l'allumer et c'était bruyant et soufflait de l'air froid, mais au bout d'un moment, nous avons remarqué que le tuyau qui en sortait ne sortait pas, mais juste dans la pièce, il était si proche que les deux froids et l'air chaud entre dans la pièce et il ne la gèle pas, il la réchauffe encore plus. Nous avons contacté l'hôte, lui avons expliqué la situation et lui avons demandé de trouver une solution. Il a proposé de jeter la pipe par la fenêtre et tout irait bien, a-t-il déclaré. Nous avons essayé d'expliquer que l'évacuation du tuyau n'améliore pas le refroidissement de la pièce, car l'air chaud continue de revenir par la fenêtre ouverte, et on ne sait pas non plus quoi faire la nuit, car le bruit du climatiseur est très fort, et les moustiques voleront par la fenêtre ouverte la nuit. Nous avons demandé un changement de chambre ou un remboursement, mais l'hôte a refusé.
Le 30/08/2023 à 09:05
S'il était possible de donner 0, je le ferais. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé, mais j'ai réservé cet endroit, je suis allé m'enregistrer au début des heures d'enregistrement, et personne n'était là ni n'a répondu au numéro qui m'avait été donné. C'était aussi très difficile à trouver. Aucun panneau et le point de la carte se trouve dans la propriété des voisins (qui est un couvent, je crois !). J'ai passé environ 20 minutes pour trouver l'endroit et j'ai attendu/appelé 30 autres minutes et je n'ai toujours pas semblé entrer en contact avec quelqu'un qui nous attendait ou capable de nous laisser entrer. Cela pourrait être délicieux, mais mon expérience a été terrible. J'ai dû trouver en urgence un autre logement dans la même ville car je suis ici pour le mariage d'un ami. J'espère que d'autres clients auront une meilleure expérience que nous.
Le 25/08/2023 à 16:23
Chambre très bien placé dans le centre de Vico Equense juste à côté de l’église. L’adresse n’est pas simple a trouvée mais il suffit de contacter le propriétaire.
Le 22/06/2023 à 13:16
Service parfait, personnel très sympathique, excellent petit déjeuner, situé à deux pas du centre et aussi de la mer, excellent agencement, chambres agréables et fraîches et je suis sûr que j'y retournerai très bientôt
Le 30/07/2022 à 21:39
Ce n'est pas un hôtel, mais des appartements dans un immeuble résidentiel. Certaines chambres disposent de toilettes et d'une salle de bains communes. C'est un long chemin pour arriver à la plage. Parking près de l'entrée de l'entrée. Le samedi, vous pourrez quitter le marché et le parking au plus tôt à 14 heures. Petit-déjeuner dans un café de l'autre côté de la place.
💬 J'ai eu une expérience décente en mangeant au bord de la mer avec une très bonne ambiance et une nourriture savoureuse. Je suis végétarien et je trouve facile de trouver des aliments appropriés et délicieux. Je recommande de visiter au moins une fois si vous êtes à Mafredonia, surtout pour le dîner.
💬 Logement très propre et très pratique pour visiter Florence, il est situé à quelques km du centre donc nous pouvons tout faire à pied. L’hôte est très agréable et sympathique. Je recommande vivement ! Seul point négatif : comptez 10euros par jour pour le parking compris avec le logement.
💬 De loin le meilleur restaurant de notre séjour dans les Pouilles. On a passé une soirée formidable avec Dario le propriétaire. Faites lui confiance sur le menu, la nourriture était excellente, les produits frais et Dario était tellement accueillant et gentil avec nous! Foncez!!! Oscar et Louise
💬 Il n'y a pas de menu. Tout se fait de bouche à oreille pour qu'on ne connaisse pas les prix... et puis la surprise : cher ! . Frais de couverture 3 € (chacun), par ex. burger 18€… et c'était pas terrible… l'endroit sans style… 40/50€ pièce à dépenser dans un endroit vraiment sympa pour manger bien mieux ! Je ne recommande pas !
💬 3ème fois ici, propriétaires super sympas, tout est fait avec amour ! De délicieuses pizzas créatives très différentes! croûte mince et présentation impressionnante et excellent service
💬 Bonh !
💬 J'ai eu le plaisir de manger plus d'une fois dans ce restaurant/pizzeria, la cuisine est quelque chose d'exceptionnel, en plus de la viande provenant des fermes locales, j'ai mangé un excellent poisson frais, le restaurant est sur une des routes principales facilement accessible, convivial et personnel accueillant, excellent rapport qualité/prix. J'espère pouvoir revenir le plus tôt possible
💬 Excellent accueil, salles atypiques dédiés aux sports autos et motos . Beaucoup de choix de pizzas originales et tartare minute fait devant vous. Très belle carte de vins .
💬 Très chouette resto route en self service. Tout est design et neuf. Les prix sont vraiment très démocratiques (1euro le morceau de pizza) Ils ont l'air conditionné + internet via wifi et il y a un parking gratuit juste à côté.
💬