📌 Via Alcide De Gasperi, 59, 70028 Sannicandro di Bari - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 23:41
Une structure vraiment belle et confortable. Nous étions 7 donc nous avons pris tout le logement. Le seul défaut était la climatisation qui ne fonctionnait pas très bien au début mais sinon je le recommande vivement. Le propriétaire, Nino, courtois et serviable, nous a fait sentir comme chez nous.
Le 19/02/2023 à 21:43
Chambre double, salle de bain privée et cuisine. Chambre chauffée.. Petit sèche-cheveux, mais fonctionnel. La télé qui fonctionne.. Conseiller
Le 13/10/2022 à 18:15
Bel endroit, environnement propre et propriétaire serviable !
Le 08/10/2022 à 13:08
propriétaire sympathique et serviable, chambres impeccables, lits très confortables et propres... le seul défaut est que le petit déjeuner n'est pas disponible à l'intérieur mais est toujours disponible dans les établissements partenaires à quelques pas
Le 03/09/2022 à 21:35
Accueil et propreté au top. Vraiment comme être à la maison ! Hautement recommandé!
Le 10/05/2022 à 09:44
Beaux, propres et avec une particularité plus qu'unique... des tableaux noirs où vous pourrez laisser une trace de votre passage 💛
Le 27/04/2022 à 15:34
Chambres très confortables avec tous les accessoires, structure bien meublée avec jardin, située dans un quartier calme à quelques pas des restaurants et bars.
Le 10/04/2022 à 14:14
Hébergement confortable, impeccablement propre et accueillant. Très proche des plus beaux endroits des Pouilles. Les propriétaires sont des gens formidables. C'est une expérience qui mérite absolument d'être répétée. Je le recommande à tout le monde.
Le 10/04/2022 à 14:09
Bel endroit, bien meublé, propre et confortable. MM. Nino et Maria sont des personnes formidables, attentives, polies et prêtes à satisfaire toutes nos demandes. La totalité des points!!!!
Le 09/04/2022 à 17:40
Excellent endroit, bien entretenu, propre et accueillant. Situé dans une position stratégique, à quelques kilomètres des plus beaux lieux touristiques des Pouilles. Les propriétaires sont des personnes exquises : gentilles, serviables, correctes, toujours prêtes à satisfaire les demandes de chaque client. Je le recommande fortement!!!
Le 16/03/2022 à 21:36
Excellent endroit, propre, bien entretenu et très moderne et organisé dans les moindres détails. Je le recommande à tout le monde
Le 08/12/2021 à 20:12
Mauvaise structure, pas à la hauteur de ce qui a été déclaré. À mon avis, les avis positifs sont faux...
Le 08/12/2021 à 18:41
c'est absurde que ce soit encore ouvert !!!!
Le 08/12/2021 à 18:40
mauvaise propreté et impolitesse du gérant
Le 08/12/2021 à 18:37
nettoyage grossier
Le 08/12/2021 à 18:33
plus jamais, chambres sales et présence de cafards
Le 08/12/2021 à 17:49
mauvaise gestion
Le 08/12/2021 à 17:45
mauvaise expérience
Le 08/12/2021 à 17:32
Gestionnaire incorrect et grossier. Fortement déconseillé.
Le 07/12/2021 à 07:11
Jamais de ma vie je n’ai vu une personne aussi mauvaise et injuste. Il prend les réservations « au noir » avec recharge postpay bien entendu sans émettre de facture et ne restitue pas d'acompte dont il n'y a bien entendu aucune trace ni contrat. Evitez-le, vous gagnerez en santé !!!
Le 22/09/2021 à 18:21
Dès que nous avons réservé, nous avons été surpris qu'il veuille un supplément de 70 euros pour l'utilisation de la cuisine, alors que la cuisine était incluse dans la réservation et était également indiquée comme telle sur les photos. Malheureusement, nous avons été expulsés du logement au bout de quatre jours. Nous avions annulé l'hébergement du lendemain sur Airbnb car nous voulions continuer spontanément à Lecce. Malheureusement, l'hôte est venu nous voir et nous a mis dehors à 20 heures ce soir-là. Même si nous voulions lui parler et lui expliquer la situation de manière gentille et amicale, il ne nous a pas donné la possibilité de rester dans la chambre pour la nuit que nous avions déjà payée. Même lorsque nous avons demandé 1 heure parce que mon ami voulait terminer une réunion de travail, il a simplement éteint le WiFi pour nous. Je n'ai aucune idée de ce que nous avons fait à cet homme, nous étions toujours soignés, propres et vraiment heureux. Mais nous ne pensons pas qu'il soit du tout proportionné de nous jeter hors de la pièce et de ne laisser personne nous parler, comme un petit enfant têtu. Je ferais certainement attention lors de la réservation ici!
Le 22/09/2021 à 13:52
B&B neuf et propre, avec salle de bain privée dans la chambre. Possibilité d'avoir également une pièce avec cuisine et terrasse. Machine à café à disposition et chauffe-eau électrique pour le thé.
Le 26/08/2021 à 18:39
Très propre, bien aménagé et surtout : excellente disponibilité de la part du propriétaire.
Le 29/08/2020 à 15:28
Installation fantastique. Francesco le propriétaire très poli. Dans la chambre, vous trouverez une salle de bains de style délabré, une télévision à écran plat, la climatisation, un minibar et de l'eau, des jus de fruits et des tartelettes gratuits. Vraiment chic.
Le 25/08/2020 à 05:55
B&B est une belle oasis. L'endroit n'est pas très spectaculaire. Mais vous pouvez facilement passer 2 jours ici.
Le 30/06/2020 à 14:03
Un lieu très accueillant avec une grande attention aux détails, tout le confort des mini appartements, la convivialité et la gentillesse du propriétaire. Cette fois, à cause de Covid, un petit défaut dans le petit-déjeuner... recommandé en tout cas !
Le 11/01/2020 à 18:38
Confortable et propre
Le 13/12/2019 à 16:50
Maria est très sympathique, mais malheureusement elle ne parle qu'italien
Le 14/11/2019 à 15:32
Belle structure, excellent petit déjeuner préparé par Mme Maria avec des friandises de sa propre production.
Le 31/08/2019 à 12:54
Nous y sommes allés 2 fois en août 2019. Très bon rapport qualité prix. Très propre. Francesco adorable.
Le 15/06/2019 à 11:56
Chambres ou plutôt appartements bien meublés et complets avec tout. Gestion impeccable par Nino, Maria et gendre. Compliments
Le 12/06/2019 à 12:40
Des propriétaires accueillants, propres, sérieux sont disponibles
Le 19/05/2019 à 11:51
Super B&B. Hautement recommandé. Tout était tout simplement parfait.
Le 11/05/2019 à 07:29
Excellent accueil et excellent service. Le mobilier est beau et raffiné.
Le 03/03/2019 à 13:34
B&B vraiment accueillants, chambres chaleureuses, soignées, confortables, rien ne manque vraiment et c'est dommage de repartir ! Excellent petit déjeuner préparé par le propriétaire, une dame très gentille et serviable. Hautement recommandé!
Le 13/02/2019 à 00:11
Hébergement très confortable près de Bari. Les propriétaires font toujours des efforts et essaient de répondre à tous les souhaits. Les chambres sont propres et très modernes, on a vraiment l'impression d'être chez soi. Prix/offre : Très bien ! Les petits commerces et restaurants sont accessibles à pied.
Le 23/01/2019 à 17:09
Beau! Chambre et salle de bain spacieuses. Meublé avec goût. Tout est très propre. Endroit calme et grand espace pour le petit déjeuner avec excellent buffet.
Le 16/11/2018 à 11:58
Très accueillant, meublé avec goût. Excellente propreté et propriétaires très gentils. Fortement recommandé!❤
Le 28/09/2018 à 16:26
Très propre, bons lits, personnel confortable et sympathique et un excellent petit déjeuner, maman prépare les meilleurs gâteaux : ) Bon emplacement pour faire des excursions d'une journée à Bari, oleifici, etc.
Le 26/09/2018 à 07:37
D'accord
Le 04/09/2018 à 19:11
Superlatif. Structure ultra propre et accueillante. Personnel exceptionnel, Mme Maria et M. Nino, des personnes plus que serviables et attentives à tous nos besoins.
Le 02/08/2018 à 03:22
Trop bruyant, trop de moustiques
Le 04/02/2018 à 03:10
Endroit incroyable. Très bon service
Le 29/12/2017 à 07:13
B&B distinct, propre et accueillant.
Le 15/12/2017 à 09:44
Grande convivialité, grande disponibilité, traitement comme à la maison.. hôtes attentifs et attentionnés.. tout proche de la piste Binetto
Le 30/10/2017 à 05:54
Très confortable ! Très propre et bien situé.
Le 04/07/2017 à 09:46
Un grand et charmant appartement équipé de tout le confort avec une entrée indépendante depuis le jardin privé au premier étage avec terrasse, à partager avec seulement deux autres chambres privées avec salle de bain en suite. La gentillesse et la discrétion de Mme Maria vous feront sentir comme chez vous. M. Nino vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin. La ville est très agréable avec le château et le petit centre historique. Le pub Cryus à côté du château normand est recommandé pour la soirée. La grande pizzeria à proximité accueillera gratuitement votre voiture dans son parking sécurisé et fermé de 1h à 8h mais vous pourrez facilement vous garer dans la rue devant le B&B sans problème. Merci pour tout. Nous reviendrons.
Le 17/06/2017 à 15:17
Très propre, particulier, très accueillant, on se sent comme à la maison...(voir le nom)..Propriétaires extrêmement gentils et courtois. Informé...
Le 02/01/2017 à 10:23
Le sentiment d'être chez soi
Le 08/08/2016 à 16:58
TOUT SIMPLEMENT SUPER... DE LA FAMIGLIA COLANTUONO.... BEL ENDROIT .... COMME À LA MAISON...CINQ ÉTOILES...🌟🌟🌟🌟🌟
Le 30/06/2016 à 12:38
Beau B&B particulièrement soigné et propre, au design simple en bois blanc. Les hôtes sont très hospitaliers et gentils. Hautement recommandé.
💬 Chouette
💬 C'est un joli petit hôtel avec un hôte très sympathique et un très bon petit déjeuner : de savoureux croissants choki. À seulement 300-400 mètres de la plage.
💬 Je suis désolé pour l'expérience que j'ai eue avec l'hôtel. C'est vraiment frustrant lorsqu'un établissement annule une réservation sans justification valable. Il est inacceptable qu'ils aient tenté de dissimuler leur désir évident d'augmenter les prix pendant la période du Nouvel An avec une si mauvaise excuse concernant une prétendue erreur de réservation. Le manque de transparence et le manque de professionnalisme de la part de l'hôtel dans la gestion de la situation sont décevants. Proposer une chambre de catégorie inférieure en guise de compensation pour une erreur aussi grave est injustifié. J'espère que mon avis pourra aider d'autres voyageurs à faire un choix plus éclairé et à éviter des situations similaires. Il est important que les hôtels tiennent parole et honorent les réservations des clients sans tenter de profiter de circonstances imprévues. J'espère que d'autres pourront prendre en considération mes recommandations pour éviter des désagréments similaires.
💬 Ne venez pas ici pour la pizza, qui est au mieux comparable à une pizza surgelée. L'intérieur et le service sont agréables. Les prix sont également raisonnables.
💬 Resto simpa J,ai comandé des tagliatelle et il mon Servi des tagliato ... c,est de l,exellente Viande de beuf en lamelle . Entree du jambon de grande qualité ... Serveur a la hauteur ... bonne adresse
💬 Le meilleur hébergement que vous puissiez trouver, M. Gilbero est très gentil et un hôte vraiment formidable. Toutes les chambres sont jolies, propres et confortables. Si vous avez besoin de bien dormir dans un silence complet, c'est l'endroit idéal. La nature autour est magnifique, j'avais l'impression d'être au paradis ✨️
💬 Attention, avant de réserver, lisez attentivement les avis, notamment ceux relatifs au service et à l'accueil quasi inexistants. Dans cet hôtel, vous n'êtes même pas accueilli avec un message d'accueil à votre arrivée, et encore moins d'informations fournies pendant votre séjour. Pour le reste l'emplacement est excellent, juste à côté des pistes de ski. Chambre décente.
💬 Sulla collina est un lieu unique. Humains et animaux cohabitent avec gentillesse et élégance. Un endroit ou regarder les plus beaux coucher de soleil sur la douce Sabine avant de savourer un repas comme un cadeau de la nature et d’une cuisine faite avec passion. Un endroit sublime habité par des personnes sublimes. La quintessence de la terre Sabine ♥️♥️♥️♥️♥️
💬 Gentillesse, propreté, calme ... Vivement conseillé !
💬 Les croissants pâtissiers du petit-déjeuner sont délicieux. Le propriétaire est un gars très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Excellent emplacement proche du centre et de la mer