📌 Via San Vincenzo dè Paoli, 13, 90142 Palermo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 06:31
Gestion épouvantable... grossière et offensante
💬 bar tabac possibilité d'acheter des produits alimentaires de qualité et d'excellents sandwichs fraîchement préparés 😋 ouvert du lundi au samedi de 6h00 à 20h00 le dimanche de 6h00 à 13h00 pâtes et gâteaux sur commande
💬 Belle pub ! Nous sommes passés le lendemain et ils sont en affaires depuis 30 ans et on voit qu'ils le gèrent avec beaucoup de passion. Propriétaires professionnels, gentils et sympathiques. De délicieux sandwichs à un prix bien inférieur à la moyenne. Je le recommande fortement.
💬 Les crevettes de Mazara sont ce qui nous a amenés à Mazara del Vallo. Altavilla Ristorante nous ramènera. Ce restaurant est idéalement situé à proximité de la plage et des principales attractions touristiques. L'expérience nous a donné l'impression que nous dînions au Ritz. L'attention portée aux détails était exceptionnelle. Le personnel était très attentif à tous nos besoins, sympathique et hautement professionnel. Le moment était venu de goûter aux fameux gambero rosso (crevettes rouges), crudo (cru) et cotto (cuit). Ils valaient vraiment le détour depuis Palerme. Des saveurs riches et crémeuses qui fondaient simplement dans nos bouches. Le reste des fruits de mer que nous avons essayés dans cet établissement était tout aussi agréable. Extrêmement frais, délicieux et ce que nous considérons comme un excellent rapport qualité-prix pour le style et le cadre du restaurant. Hautement recommandé.
💬 Emplacement pratique, à côté de la gare. La vue depuis la fenêtre est médiocre. Mais c'est calme. L'enregistrement après 13h00 est indépendant, vous laissez les clés. La fille à la réception ne reste généralement que jusqu'à 13 heures. Il y a de nombreux magasins à proximité, il y a quelques supérettes. 10-15 minutes à pied du centre. Les chambres sont en bon état, il y a de l'eau chaude, tout fonctionne, mais le minibar de notre chambre ne fonctionnait pas. Il n'y a pas d'ascenseur, vous devez monter vous-même les escaliers avec votre valise. De manière générale, nous sommes satisfaits du rapport qualité-prix.
💬 2€ la canette de coca... mais bon, la vue est sympa !
💬 Quoi dire. En passant par Livourne, ils ont décidé d'essayer certaines des portions individuelles proposées. Réservez par téléphone et retirez au laboratoire... que dire en entrant dans le laboratoire vous pourrez percevoir et transmettre la passion qui se cache derrière la création de ces œuvres d'art. Fonctionne à la fois pour la vue et le palais. Les pâtisseries sèches sont aussi une explosion de saveurs et d’arômes.
💬 Accueil chaleureux, crèmes glacées délicieuses et terrasse agréable
💬 Après une belle montée jusqu'au Monte San au coucher du soleil et une descente dans le noir aux flambeaux, cet endroit était comme une bénédiction ! Le sandwich au ciauscolo et pecorino est délicieux, un environnement chaleureux et accueillant, un verre de vin rouge. grand choix de boissons et de sandwichs. Je sais que la cuisine du restaurant est exquise avec un excellent choix de plats traditionnels. Je vous conseille! ruslana_gavrina
💬 Nous avons passé un séjour parfait ! Les chambres étaient propres et agréables, la nourriture excellente et les gens très adorables ! Merci beaucoup et nous attendons avec impatience le prochain séjour !
💬 Environnement cool, service agréable et évidemment un excellent vin autochtone. La nourriture était cependant un peu décevante. Nous avons eu deux plats de pâtes bigoli qui avaient l'air sympa (voir photo) mais plutôt insipides.