📌 P.za Walter Mazzocchi, 4, 12060 Barolo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/10/2022 à 10:49
Si le vin est le nectar des dieux, je suis chez moi ici...
Le 11/08/2022 à 08:35
Excellent accueil, vins spectaculaires, Barolo et Barbera. Propriétaire très sympathique, nous reviendrons.
Le 04/01/2020 à 17:48
Excellent choix pour tous les portefeuilles...
Le 27/08/2019 à 17:58
Grande variété de vins, répartis en caves, possibilité de dégustation, présentation également d'accessoires, livres, cartes. Personnel serviable et gentil
Le 05/07/2019 à 09:29
Grande variété d'excellents vins avec dégustation
💬 Accueil correct. Le propriétaire a un chien qui aboie souvent. Un peu en retrait du centre ville. Placé sur une route fréquentée. Insonorisation moyenne. La chambre a été refaite mais la literie n'est pas confortable. La salle de bains rien à dire. Le linge de toilette sent fort l'assouplissant.
💬 Les appartements sont très spacieux, jolis, propres et tout équipés avec de quoi cuisiner, machine à café, climatisation etc. De plus le bâtiment est magnifique, sécurisé et très calme Très bien situé dans Vasto, un tout petit peu loin de la mer mais le chemin se fait très bien notamment à l'aller où l'on ne fait que descendre pour se rendre à la plage et où les paysages sont magnifiques. De plus, le SPA est incroyable !! Très joli, très romantique L'hôte, Alessandro est à l'écoute tout le long du séjour, nous sommes restés deux semaines et il a toujours été attentif à nos demandes et questions. Il est très attentif au bien être de ses voyageurs. Je recommande fortement !!
💬 Très bon service et bonne pizza napoletano. Je l'ai également utilisé pour emporter et j'ai été rapide après minuit.
💬 Juste ce dont j'avais besoin pour mes vacances ! Appartement confortable avec une chambre confortable, un salon spacieux, une cuisine très efficace et je me sentais incroyablement soigné par Giusy et Francesco ! Je sais où réserver mes prochaines vacances !
💬 Meilleur steak en Italie
💬 En plus d'être un très bon restaurant très bon marché, cet endroit est plutôt un théâtre. Les gens qui y travaillent sont drôles, super sympas et l'une d'entre elles (la fille la plus petite) est en fait une actrice, et si vous avez de la chance, vous pourrez la voir jouer, à la fois jouer et chanter :) parler un peu si l'italien peut être nécessaire pour profiter du toute l'expérience!
💬 Nous sommes arrivés par hasard car il était proche de l'aéroport et c'était un choix fantastique. Nous avons mangé deux très bonnes pâtes samedi soir, avant de rentrer à Londres. Propriétaire très serviable et gentil. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats.
💬 lieu près de tout. tenu par une famille d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnel. a chacun de mes passages, je m'arrête chez eux. hôtel simple mais très bien tenu. si vous avez besoin de renseignements sur la région ou autre ils vous seront de très bons conseils.
💬 Très bien situé, Nando est extraordinaire il se met en 4 pour satisfaire le client
💬 J'y ai passé une nuit. La réception et les autres membres du personnel sont exceptionnellement polis et serviables pour indiquer les directions. À environ 200 m du téléphérique menant aux parcs de ski, il est facile de se promener à travers les appartements courts. Nous avons séjourné dans la chambre Quardrapel pour une famille de 4 personnes. Pour un 3 étoiles, c'est généralement bien, l'eau chaude fonctionnait bien en hiver. Apportez vos propres articles de douche et kits dentaires. Le petit déjeuner était simple, mais très délicieux, mais sucré, c'est-à-dire des biscuits/fruits/yaourts/pâtisseries/œufs uniquement. Les cafés, c'est-à-dire le latte machiato/cappuccino, etc. étaient super.