Les avis
Le 09/03/2022 à 19:15
Fortement recommandé aux amateurs de cuisine et de drogues dures. Le propriétaire n'est pas très gentil et ne parle pas bien italien. Quoi qu'il en soit, je vote dix
Le 27/02/2022 à 14:53
Nous attendons une nouvelle invitation
Le 17/12/2021 à 15:34
Vous êtes un siux de maison légendaire
💬 Un petit endroit charmant, comme les pinces étaient délicieuses !! Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tout expliquer !!!
💬 Ne mérite pas ses 3 étoiles ! Les chambres sont mal isolées au point de donner l'impression de vivre dans celle du voisin. Le mobilier est vieillot et certains éléments sont mal fixés, ils risquent à tout moment de tomber ou de rester dans les mains. Le WiFi est tellement lent qu'il en devient inutilisable. Tout comme la TV qui par sa taille et son emplacement devient anecdotique. La porte d'entrée de l'hôtel reste ouverte toute la nuit sans personne à la réception.
💬 Le personnel est courtois et essaie toujours de satisfaire toutes les demandes, la pizza est bonne et l'environnement est convivial.
💬 Personnel super qualifié, bien achalandé et propre, par cette chaleur je vous conseille de boire le granité citron avec le jus de grenade. Maintenant, on l'appelle le capitaine rouge... le seul du coin... la glace est une garantie "sigel"
💬 Pizza incroyable !! Le meilleur que nous ayons eu en Italie !
💬 Je ne connaissais pas ce local, nous sommes allés hier soir, etions 12 et tous satisfaits! Le service impeccable, le patron très sympa et accueillant, les plats excellents... Quoi dire d'autre? Allez-y aux yeux fermés !
💬 Restaurant très sympathique, communication un peu compliqué car je ne parle pas un mot d'italien et la serveuse n'avait pas l'air de parler autre chose que l'espagnol ou l'italien, pas très grave néanmoins ! Nous avons quand même réussi à commander et payer, c'est le principal ! Les pizzas étaient bonnes ! Les cartes sont traduites en anglais si jamais ça vous intéresse de le savoir.
💬 Nous avons passé une très belle semaine au sein de cet hôtel. Le lieu est très agréable et le personnel très sympathique et serviable. Bravo, nous recommanderons cette adresse sans hésiter !
💬 Petite pizzeria à emporter mais avec quelques tables pour manger sur place aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, la première note positive est le parking extérieur pour la voiture, l'ambiance très familiale typique des petites pizzerias, le service est en self-service mais bien organisé , les pizzas, par contre, sont d'une qualité unique, pâte très légère et ingrédients frais d'excellente qualité, le résultat final est vraiment de haute qualité. Je vous recommande vivement d'essayer également le panuozzo, une sorte de long sandwich fait avec le typique pâte à pizza de la province de Naples d'où est originaire le propriétaire et pizzaiolo du restaurant.
💬 Chouette