Les avis
Le 30/01/2024 à 21:06
Chouette
Le 22/05/2019 à 07:22
Optimal
💬 Dommage, gros potentiel, pas exprimé au mieux. Personnel sympathique et attentionné, gestion familiale
💬 Endroit où l'on peut s'entraîner, il a tous les petits outils, mais pas les grands, mais on peut parfaitement travailler avec, il a un filet de volley-ball, des buts pour marquer des buts fantastiques, parfait pour le patinage, il dispose également de 3 espaces extérieurs qui sont vraiment pratiques, 1 d'entre eux récemment refait à neuf (neuf), 1 autre dispose d'un filet de tennis..
💬 Expérience plus que négative. Nous avons attendu 20 minutes avant de prendre notre commande. Polenta Valsugana des sacs. Valdostana est arrivée crue. J'en ai coupé un morceau et j'ai tout de suite réalisé que la viande était très crue. J'arrête la serveuse et je lui fais remarquer et elle le rapporte à la cuisine. Au bout de 5 minutes, la même viande que j'avais coupée et réchauffée me revient. Nous savons qu'on ne peut rien attendre d'un menu touristique à 15 €, mais signaler au propriétaire que la viande était crue et se faire dire que c'est la première fois qu'un Valdôtain revient est synonyme de manque de professionnalisme et nous avons quand même payé le prix plein. Absolument pas recommandé !
💬 Eh bien, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle est que c'est un bel emplacement, avec une belle vue sur le château aragonais, juste sur la plage. La nourriture est savoureuse et la nourriture est vraiment bonne Ce qui n’est pas agréable cependant, ce sont des pratiques de tarification louches, à la limite de l’arnaque. Nous avons commandé un bar, vendu au poids. Le serveur nous en a apporté un et nous a dit que c'était 600 grammes. Lorsqu'ils étaient grillés, ils apportaient des poissons évidemment différents, ce qui ne donnait que quelques morceaux de viande. À la fin, ils nous ont facturé 900 grammes de spigola :( C'est un manque de respect envers les clients et cela semble vraiment bas, comme dans un trou ombragé, pas au centre de l'Europe. Dommage
💬 J'ai été dans cette hôtel 2 fois quand j'ai été en vacances en Italie voir ma famille et c'est super, les patrons sont géniaux, l'ambiance est familiale et vraiment sympathique...
💬 Tout d’abord : la nourriture est très délicieuse ! Tout est frais et c'est certainement la meilleure pizza autour de Bosa. Mon chien est d'accord ! Il existe également des options végétaliennes qui ont très bon goût :) Le propriétaire et tous ceux qui y travaillent sont des gens absolument adorables et accueillants. Très respectueux des animaux 😉
💬 👍😋🇮🇹❤️
💬 Une cuisine simple avec des produits de qualité et une vue sur mer superbe.
💬 Bar sympa de petit village.
💬 Le plus beau bnb que je connaisse. Petit, confortable, propre, je veux dire légitimement propre. Je parie que si vous trouvez un défaut de propreté. La salle de bain est parfaite avec de l'eau chaude et froide. Drap de lit et matelas tous deux très confortables. Mais pourquoi j'aime le plus cet endroit, c'est à cause de la nonna qui gère cet endroit. Je suis un voyageur seul, je préfère généralement les auberges plutôt que les bnbs, mais la dame m'a fait me sentir si bien qu'elle s'est assise avec moi pendant que je prenais le petit-déjeuner et n'arrêtait pas de me demander si j'avais besoin de quelque chose. M'a bien guidé, a parlé avec moi. Je me sentais vraiment comme chez moi. Ils ont très bien entretenu cet endroit. Si vous êtes à Pizzo, vous pouvez rester ici sans même en douter. Il vaut plus que son prix.