📌 Via Giulio Natali, 51, 62100 Sforzacosta, Macerata - Italie
💬 378 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 04:52
Excellent service, rapide et sympathique
Le 26/02/2024 à 15:48
Tous très bons
Le 19/02/2024 à 21:49
Bons croissants, gentillesse et sourire
Le 17/02/2024 à 10:07
Le personnel est courtois et essaie toujours de satisfaire toutes les demandes, la pizza est bonne et l'environnement est convivial.
Le 13/09/2023 à 11:04
Des gars et des filles intelligents, sympathiques et professionnels... petits-déjeuners, pauses-café, déjeuner ou dîner... tout va toujours bien.
Le 01/06/2023 à 13:12
Je me suis arrêté pour une petite pause déjeuner en dégustant deux bons morceaux de focaccia ! Le prix est correct et le café est bon aussi
Le 30/05/2023 à 20:52
A bientôt les gars ❤️
Le 06/05/2023 à 12:06
Excellent bar bien achalandé, même pour des repas rapides, recommandé
Le 01/05/2023 à 19:36
Optimal
Le 18/04/2023 à 09:57
Ottimp
Le 05/04/2023 à 20:43
Bar classique, épuré et informel avec prix apéritifs réguliers.
Le 13/02/2023 à 15:13
Ils font de très bonnes pizzas. Hautement recommandé
Le 06/01/2023 à 12:18
Belle expérience
Le 09/12/2022 à 16:44
Personnel très sympathique, pizza excellente
Le 27/11/2022 à 10:22
Toujours gentil
Le 03/09/2022 à 16:40
Toujours au top !!!
Le 14/08/2022 à 08:22
Malgré les bouderies, ils sont professionnels... mais un salut au client qui entre ne serait pas mauvais.
Le 28/04/2022 à 10:33
Les meilleurs sont Luigina et Marta la blonde
Le 22/04/2022 à 05:33
Top pizza fraîchement préparée!
Le 22/03/2022 à 17:48
D'accord
Le 26/02/2022 à 19:06
Très rock, convivialité et gentillesse.
Le 06/02/2022 à 01:22
J'ai essayé le chocolat chaud noir et c'est délicieux
Le 04/01/2022 à 07:23
Un des meilleurs du coin, toutes les filles sont super sympas et tout est vraiment bien. La qualité se ressent et doit être récompensée !
Le 26/10/2021 à 08:54
Personnel très gentil
Le 16/10/2021 à 09:33
Très très bien
Le 04/10/2021 à 11:24
Bon endroit
Le 19/09/2021 à 18:54
Barmans très accueillants et gentils, super environnement, exactement à l'image des boissons ! Tout simplement excellent❤️
Le 13/08/2021 à 15:41
Vous pouvez également trouver des sandwichs 4 jours
Le 05/08/2021 à 01:25
Excellent bar félicitations
Le 04/08/2021 à 05:05
Bar très sympa, apéritif copieux, personnel sympathique
Le 24/07/2021 à 08:52
J'ai pris un prosecco et j'ai même pas bu 1 naccioli sec
Le 28/06/2021 à 09:13
J'y étais pour la première fois, mais j'ai trouvé beaucoup de courtoisie et de gentillesse, si cela arrive j'arrêterai volontiers
Le 05/06/2021 à 20:19
Très utile
Le 03/06/2021 à 22:43
Cela vaut la peine de s'arrêter, aussi bien pour l'apéritif que pour l'excellente pizza
Le 05/05/2021 à 17:54
Chouette
Le 25/11/2020 à 08:39
Optimal
Le 23/10/2020 à 11:03
Optimal
Le 12/10/2020 à 22:19
Super bar pour rencontrer des gens
Le 03/10/2020 à 11:46
La pizza est très bonne. Les premiers sont également excellents. Informé
Le 01/09/2020 à 22:29
Des cocktails fantastiques
Le 23/08/2020 à 00:47
Je dirais belle, même si Marta n'était pas là aujourd'hui 😭
Le 29/06/2020 à 21:16
cela ressemble à un bar bondé et bruyant habituel, mais il cache une cuisine remarquable. nous avons essayé la tournée des pizzas pour 10 € boissons comprises. excellent pour un endroit non « spécialisé ». Le choix de boissons est également excellent. également heureux d'avoir revu une vieille connaissance, le maître brasseur Fabio
Le 15/02/2020 à 18:24
Excellents apéritifs copieux et originaux
Le 15/02/2020 à 14:56
Excellent très familier
Le 22/01/2020 à 18:16
Si mignon
Le 30/12/2019 à 20:28
Le petit déjeuner est varié et bon. Le personnel est très gentil
Le 29/12/2019 à 14:25
Recommandé pour un apéritif.
Le 28/12/2019 à 15:03
Excellents apéritifs et excellentes pizzas. L'emplacement est également très pratique et surtout il y a aussi un parking disponible
Le 24/12/2019 à 06:16
Personnel très sympathique et surtout souriant, difficile de trouver des bars comme celui-ci.
Le 17/12/2019 à 07:18
Amical
Le 09/12/2019 à 17:28
Excellent café et pâtisserie
Le 30/11/2019 à 15:24
Idéal pour boire un verre entre amis
Le 20/11/2019 à 07:15
super apéritifs
Le 21/10/2019 à 11:42
Apéritif bon et convivial..
Le 29/09/2019 à 19:34
Apéritif copieux et personnel très sympathique, recommandé !
Le 18/09/2019 à 17:51
D'accord
Le 01/09/2019 à 05:10
Super endroit, sérieux et courtoisie.
Le 14/08/2019 à 22:31
3 étoiles pour 2 choses : 1 il y a trop de bagarres, 2 2.10 pour une gelée ???
Le 20/07/2019 à 15:29
Bien
Le 18/06/2019 à 23:59
L'orge de minuit après le match de volley, toujours bon, service excellent même pour manger !
Le 16/06/2019 à 18:10
Toujours au top !😘
Le 12/06/2019 à 20:59
Situé dans un coin semi-caché de Sforzacosta mais pour cette raison équipé d'un immense parking de style concert. Les Brothers offrent un barman de premier ordre qui prépare certains des meilleurs cocktails de la province et un chef qui prépare des pizzas et des plats absurdement bons. Je le recommande vivement aussi bien pour s'amuser que pour manger.
Le 31/05/2019 à 20:13
Environnement adapté aux groupes et aux enfants, pizza toute la journée et apéritifs spéciaux l'après-midi 🍴🍻🔝
Le 06/05/2019 à 21:00
Bonne
Le 05/05/2019 à 10:08
Apéritif dînatoire à 7 euros composé de crescia fraîchement sortie du four, charcuterie et fromages, canapés et pizza à volonté, boisson (bière ou cocktail au choix) incluse. Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/03/2019 à 01:09
Prodigieux. Accueil, convivialité, gentillesse, propreté
Le 05/02/2019 à 21:37
Des cocktails au top !!!
Le 27/01/2019 à 09:41
Bien joué
Le 12/01/2019 à 22:19
Éducation, courtoisie, professionnalisme... bon sang, c'est un vrai plaisir d'aller au Brothers Bar de la Via Natali Sforzacosta pour prendre un apéritif entre amis, grâce au personnel.
Le 03/01/2019 à 22:15
Le top, bonne sélection de spiritueux, personnel professionnel, rapide et courtois... une garantie
Le 03/01/2019 à 12:58
D'accord
Le 31/12/2018 à 20:14
Excellente pizza
Le 27/12/2018 à 09:14
Le café était correct ☕
Le 23/12/2018 à 11:00
Bonnes pizzas, personnel sympathique et compétent
Le 23/12/2018 à 05:28
Excellente pizza
Le 11/12/2018 à 21:17
Très bonne pizza ainsi que le personnel sympathique, merci
Le 07/12/2018 à 11:24
Bon endroit pour prendre un café italien
Le 29/11/2018 à 00:45
Bien joué!
Le 28/11/2018 à 21:03
Bar légendaire, personnel légendaire. Le meilleur pour les apéritifs à Sfortacosta !!! ❤️
Le 24/10/2018 à 10:52
Le nouvel endroit est magnifique, spacieux, le personnel vous fait sentir comme chez vous
Le 09/10/2018 à 21:37
C'est un bar avec de bonnes pizzas et tout est bon
Le 02/09/2018 à 16:26
Un endroit toujours jeune
Le 15/08/2018 à 07:34
Je vais très souvent prendre l'apéritif au Brothers Bar et je ne suis jamais déçu, la nourriture est très bonne et les cocktails sont tout aussi bons. La pizza est également très bonne !
Le 15/07/2018 à 13:37
Salle discrète avec grand salon avec écran géant. Bon service et bon assortiment de plats et de boissons.
Le 10/07/2018 à 19:28
Excellent apéritif à prix moyens
Le 07/07/2018 à 05:35
Pizza confortable et excellente!
Le 02/07/2018 à 21:44
Propriétaire fantastique et personnel choisi par des professionnels
Le 25/06/2018 à 05:52
Des apéritifs sans égal, alliés à la gentillesse et au professionnalisme du personnel. Recommandations ou fortement recommandé. JE N'AI AUCUN DOUTE... DANS TOUTE LA RÉGION, VOUS ÊTES NUMÉRO UN.💯X💯EXPECIAL ONE
Le 19/05/2018 à 22:54
🎉 La rénovation des lieux a donné un nouveau souffle à l'activité des « filles » qui le tiennent. Super apéritif du soir, petit déjeuner avec assortiment de desserts et croissants. De la sympathie, de la convivialité et une pincée de folie... Une étape incontournable si vous allez à Macerata
Le 16/04/2018 à 11:08
Près de chez moi 😄
Le 25/02/2018 à 18:33
Assez minable
Le 25/01/2018 à 17:39
Je pense qu'il est temps de renouveler...
Le 16/01/2018 à 18:32
Excellent apéritif
Le 13/01/2018 à 08:36
Barmans sympathiques et excellent bar
Le 04/01/2018 à 17:44
Très bonnes pizzas, personnel très sympathique
Le 22/12/2017 à 10:32
Excellent pour l'apéritif
Le 01/12/2017 à 21:29
Bar convivial. Personnel qualifié, sympathique et toujours disponible. Bien joué
Le 11/08/2017 à 08:30
Excellent endroit pour les apéritifs et snacks, tables également en extérieur et possibilité de commander des pizzas à l'assiette également à emporter
Le 25/06/2017 à 13:18
Trop bon!!!..... Vraiment une super équipe... Simplicité....convivialité....bienvenue.... Silvia la propriétaire est Top !
Le 21/06/2017 à 17:25
qualité et convivialité, excellent apéritif..
Le 19/04/2017 à 20:26
PROPRIÉTAIRE FANTASTIQUE ET PERSONNEL TOUJOURS GENTIL.
Le 12/04/2017 à 18:37
Très gentil
Le 10/04/2017 à 22:19
Le barman est vraiment super mais le reste du personnel ne dédaigne pas non plus !!!!
Le 02/04/2017 à 23:02
BAR N°1 À SFORZACOSTA!!!
Le 31/03/2017 à 07:27
Manque de courtoisie et perte de clients
Le 17/02/2017 à 11:54
Mignon
Le 16/02/2017 à 21:56
Très bonne pizza, ils ont souvent des promotions, journaux toujours disponibles dans la rue
Le 16/02/2017 à 10:26
N'appelez pas ça un bar......le nom approprié est amitié et gentillesse 😚😚😚😚
Le 15/11/2016 à 20:35
Excellent apéritif varié et copieux avec beaucoup de saveur
Le 04/09/2016 à 12:09
Super bar je recommande à 100% Excellente pizza wow Service excellent... Une équipe.....Fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire...
Le 17/08/2014 à 21:00
Le meilleur!!!
💬 Nous avons eu un assortiment de plats, des tranches de pizza, des boulettes de viande, du pain, des lasagnes et tout était bon. Ils avaient une tarte aux figues et une tarte au citron qui étaient bonnes.
💬 Pour la nourriture et le service, je donnerais au moins deux étoiles. Si vous avez l'habitude de manger du poisson frais, allez tout ce que vous pouvez, messieurs, c'est à un autre niveau. une qualité et une fraîcheur sans précédent. J'ai déjeuné mi-août et je dois être honnête, le coût est très peu, si j'avais dépensé 20 € de plus par personne, il n'y a rien à dire. Félicitations, nous reviendrons pour goûter le pizza.
💬 Bien situé, propre , une très belle chambre, Nous reviendrons sans hésiter. C'était mieux qu'à l'hôtel ou nous étions 2 jours avant à Milan.
💬 Nous y sommes allés en juin 2019. Tout était très bon ! Le menu est très copieux. Le personnel très sympathique. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage en Sicile.
💬 Le restaurant se trouve à proximité d'une entrée pour la visite du site archéologique de Pompéi, non loin de l'hôtel Zeus où nous avons séjourné. La carte est très complète et diversifiée. Nous avons pris des pizza avec de très bons produits locaux, qualité & quantités étaient au rendez-vous ! Un des serveurs parle français. Nous le recommandons. Le tarif (60€ avec 3 très copieuses pizza + 3 boissons) est raisonnable en raison de la qualité des produits et d'autant plus à côté d'un site touristique.
💬 Une excellente boulangerie, les propriétaires sont très gentils et serviables, c'est une excellente boulangerie de proximité qui donne la possibilité aux personnes ne pouvant se déplacer en voiture de tout avoir. Optimal
💬 Très joli site, bucolique et proche du centre historique (à pied) Belle chambre, petit déjeuner copieu dans le jardin. Accueil très sympa. Nous y aurons bien passé plus de temps.
💬 Excellente cuisine et produits de qualité pour un restaurant qui propose des plats traditionnels de la cuisine du Latium et une excellente carte de poisson. L'apéritif était incroyable. Cela vaut la peine de s'arrêter dans ce restaurant, une surprise vraiment agréable.
💬 Excellente pizza et panuozzo vraiment bon, j'y retournerai certainement, c'est dommage que l'endroit soit petit et cela crée trop de désordre mais c'est vraiment sympa. Il faut évidemment réserver. Des gars sympas et des prix en ligne. Il est également facile de trouver un parking à proximité du lieu.
💬 Enzo et toute sa famille en ont fait notre meilleure expérience B&B de notre vie. Nous avons voyagé ensemble dans plus de 30 pays et c'était notre première fois avec notre nouveau-né. Nous n'aurions pas pu rêver de meilleurs hôtes car ils ont répondu à tous nos besoins spécifiques (enregistrement, nettoyage supplémentaire, garage, cuisine, matériel pour bébé, intolérance au lactose, etc.) Cela vaut bien chaque centime que vous investissez pour rester ici. Oh et je n'ai même pas mentionné les vues !! Je ne peux pas en recommander assez.