📌 Via Gioacchino Rossini, 134, 97100 Ragusa - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 14:37
Appartements neufs et très propres ! Nous avons séjourné à 8 (deux familles de 4 personnes) réparties dans les deux appartements de la maison et tout était parfait. Propriétaires très gentils. Excellent emplacement. Un excellent point pour ceux qui veulent séjourner à Raguse pour un prix raisonnable et avec tout le confort. Hautement recommandé!!
Le 26/11/2022 à 20:18
Chambre très accueillante, tout est propre, moyen, le seul constat pour ceux qui y vont c'est que si on est en voiture c'est un peu compliqué de se garer, les rues sont très étroites et peu de places de parking utilisables.
Le 30/10/2022 à 08:46
Excellent hôte recommandé à tout le monde.
Le 22/10/2021 à 06:49
Endroit très propre, chambre confortable. 2 volées d'escaliers. Un peu difficile de se déplacer en voiture car les rues sont très étroites. Nous n'avons pas pu arriver à destination avec la voiture mais nous avons trouvé un parking un peu loin sur la place du marché. Heureusement, nous sommes arrivés le jeudi après-midi car le jeudi matin il y a le marché et évidemment nous n'aurions pas pu nous garer. . La route qui mène au be & be est en montée. Nous avons séjourné mi-octobre donc la chambre était un peu froide, surtout dans la salle de bain où il y a une prise pour brancher le radiateur, mais c'est dommage que la prise ne fonctionne pas.
Le 21/10/2021 à 21:01
Hospitalier et gentil. Chambre spacieuse et propre. Recommandé
Le 25/06/2021 à 04:23
Maison confortable et propriétaire super sympathique et serviable. A quelques pas du centre, quartier calme et paisible. Informé
Le 24/06/2021 à 08:24
Belle maison et propriétaire très gentil. Maison dans un quartier ultra calme et à seulement quelques minutes du centre. Seul défaut, il est quasiment impossible de trouver une place de parking dans le quartier mais ce n'est pas de leur faute.
Le 10/04/2021 à 16:32
Mignon et accueillant
Le 16/08/2020 à 11:10
Très gentil et serviable, je les recommanderais volontiers
Le 31/01/2020 à 08:34
Propriétaire TRÈS GENTIL et DISPONIBLE, établissement impeccable, accueillant et entièrement rénové, fortement recommandé, vous ne le regretterez pas !!!
Le 22/08/2019 à 12:41
J'ai séjourné à la Villa Rossini pendant trois jours avec un groupe d'amis... maison confortable, avec deux chambres (une triple et une quadruple) et deux salles de bains, petit déjeuner inclus... séjour confortable.
Le 22/08/2019 à 09:05
Familier
Le 15/05/2019 à 12:48
Hôte très gentil. Établissement flambant neuf et très propre. Chambre très bien aménagée, Salle de bain et douche très confortables
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison. La maison est joliment décorée. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Tout était propre. La plus belle chose était de se réveiller et de voir la neige depuis le lit.
💬 Une des meilleures pizzas tranchées que j'ai jamais connues.
💬 Très bien
💬 Un endroit où l'on se sent chez soi, grâce au gérant...
💬 Belle expérience où l'on est accueilli comme un invité chez un ami plutôt que dans un hôtel. Commentez seulement si cela peut être fait, mais cela peut être subjectif, nous avons trouvé le matelas un peu inconfortable mais comme je l'ai dit, cela pourrait être complètement subjectif. A part ça je recommande vivement. La propriétaire est attentionnée et gentille
💬 Merci à la famille de babo's de nous avoir régalé à deux reprises. Les portions sont bien gourmandes et généreuse ! Il y a un large pannel de choix et notamment quelques très bonnes options végétariennes. On a passé de supers moments, nous nous sommes senti très bien accueilli par une équipe très chaleureuse et sympathique. Encore une fois merci et enfin 1...2...3 BABOOSSS! :)
💬 Je me présente à l'heure convenue pour la pizza et elle est livrée froide, plus jamais
💬 Extraordinaire,fabuleux, excellentes découvertes... oui la gastronomie italienne existe !?
💬 Merci pour l’accueil malgré mes enfants n’ont pas trouvé menus poisson pané mais la responsable de l’accueil m’a trouvé une autre solution pour que mes enfants mangent après un long voyage.. merci 🤩
💬 Cet endroit est facile à rater, l'entrée est sur le côté et peu visible. Je suis content que nous ayons regardé le petit stand et décidé d'entrer. Le véritable joyau est caché à l'intérieur - la cour intérieure, où vous pourrez déguster des délices en toute tranquillité - nous prenons du café, de fantastiques Aperol servis avec des olives, des fèves et des carottes croustillantes, et de superbes pasticherotti, servis par une merveilleuse dame dans un magnifique kimono. . C'était une pause incroyable loin de l'agitation de Lecce. Magnifique et délicieux 💕 c'est l'un des endroits les plus agréables que nous avons eu l'occasion de visiter Podcast de notre voyage en Italie.