Restaurant 🇮🇹

MUSTiciu Avis

📌 Via Degli Ammirati, 11, 73100 Lecce - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur MUSTiciu à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur MUSTiciu à Lecce

Sarah.

Le 18/05/2024 à 17:15

5 / 5

Cet endroit est définitivement un joyau caché ! Je me promenais dans la ville quand j'ai vu le panneau indiquant la terrasse du jardin dans la cour. Le propriétaire a créé un endroit magnifique, parfait pour une pause touristique et pour se détendre. Ils étaient incroyablement sympathiques et m'ont donné des recommandations sur ce qu'il fallait visiter dans les Pouilles. J'ai eu le typique Caffè leccese, qui était très bon. Je ne peux que recommander cet endroit ! Note amusante : ils ont les toilettes les plus propres que j'ai vues en Italie jusqu'à présent.

Photo n°1 de l'avis de Sarah. fait le 18/05/2024 à 17:15 sur le  MUSTiciu à Lecce
Luca.e

Le 08/05/2024 à 16:42

5 / 5

PAS POUR TOUT. LE MUST café du musée, entrée au coin du bâtiment à l'extérieur de la structure, cache un trésor caché : un fantastique jardin intérieur, où tranquillité et calme s'accompagnent de plats soigneusement préparés et de haute qualité. Un lieu hors du temps pour savourer un petit-déjeuner avec d'excellents produits ou un déjeuner léger dans lequel un grand chef prépare des plats apparemment simples, mais en les observant et en les dégustant, vous pourrez apprécier une expérience peu commune. Des prix adaptés à l'ambiance et à la qualité. Réservé uniquement à ceux qui apprécient le calme, l'ambiance informelle et les plats de haute cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 08/05/2024 à 16:42 sur le  MUSTiciu à Lecce
MONIKA.0

Le 01/05/2024 à 15:32

5 / 5

Cet endroit est facile à rater, l'entrée est sur le côté et peu visible. Je suis content que nous ayons regardé le petit stand et décidé d'entrer. Le véritable joyau est caché à l'intérieur - la cour intérieure, où vous pourrez déguster des délices en toute tranquillité - nous prenons du café, de fantastiques Aperol servis avec des olives, des fèves et des carottes croustillantes, et de superbes pasticherotti, servis par une merveilleuse dame dans un magnifique kimono. . C'était une pause incroyable loin de l'agitation de Lecce. Magnifique et délicieux 💕 c'est l'un des endroits les plus agréables que nous avons eu l'occasion de visiter Podcast de notre voyage en Italie.

Photo n°1 de l'avis de MONIKA.0 fait le 01/05/2024 à 15:32 sur le  MUSTiciu à Lecce
Photo n°2 de l'avis de MONIKA.0 fait le 01/05/2024 à 15:32 sur le  MUSTiciu à Lecce
Photo n°3 de l'avis de MONIKA.0 fait le 01/05/2024 à 15:32 sur le  MUSTiciu à Lecce
Photo n°4 de l'avis de MONIKA.0 fait le 01/05/2024 à 15:32 sur le  MUSTiciu à Lecce
Photo n°5 de l'avis de MONIKA.0 fait le 01/05/2024 à 15:32 sur le  MUSTiciu à Lecce
Photo n°6 de l'avis de MONIKA.0 fait le 01/05/2024 à 15:32 sur le  MUSTiciu à Lecce
Photo n°7 de l'avis de MONIKA.0 fait le 01/05/2024 à 15:32 sur le  MUSTiciu à Lecce
leonardo.i

Le 15/09/2023 à 15:10

5 / 5

Excellent endroit dans la belle cour historique, très bien entretenue, à l'intérieur du musée MUST. Amabilité du personnel et propreté. Arrêt café agréable mais à essayer également à l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de leonardo.i fait le 15/09/2023 à 15:10 sur le  MUSTiciu à Lecce
Jo.a

Le 14/09/2023 à 20:23

5 / 5

Cet endroit est un joyau caché. Le service, les boissons et la nourriture sont excellents. L'homme charismatique qui gère ce lieu est super sympa. Il y a une cour paisible à l'arrière, parfaite pour boire un spritz. La cour n’est pas évidente depuis la rue, alors faites attention au panneau et ne passez pas devant. Vous ne le regretterez pas.

iDeath.6

Le 25/08/2023 à 16:14

5 / 5

Belle serveuse polie, blonde et gentille.

Antonio.o

Le 17/08/2023 à 18:19

5 / 5

Emplacement fantastique avec cour intérieure au coeur de Lecce. Excellent café de Lecce ainsi que le service !

Maria.o

Le 05/08/2023 à 11:30

5 / 5

Le café Lecce ici est excellent

  • 🏪 Petra Restaurant Gourmet (7 Avis)

  • 💬 Tout simplement comme il se doit !


  • 🏪 La Buca di San Faustino (275 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés à Viterbe après un terrible fiasco sur un site de réservation avec une unité qui sentait l'accident d'avion (déversement de gasoil, cela était apparemment connu mais ne devrait pas poser de problème, non ?!) Ensuite, il s’avère que tous les restaurants de Viterbe sont réservés pour le Carnaval. Soupir. Nous sommes tombés sur cet endroit et nous sommes reconnaissants d'avoir trouvé une table ouverte… encore plus pour la nourriture MERVEILLEUSE que nous avons appréciée ! La jeune serveuse était très attentionnée et nous avons commandé de la bruschetta, du zuppe di porcini, de la paccheria caci e Pepe et des spaghetti vongolle. Tous les plats étaient ÉNORMES, copieux, chauds et très savoureux ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous, dans une ville dans laquelle nous ne nous attendions pas du tout. Pourquoi n’ont-ils pas attribué une 5ème étoile ? Leur sélection de vins est très limitée (3 rouges et 3 ou 4 blancs). Nous avons apprécié un repas merveilleux et à un prix raisonnable pour environ 20 euros chacun ! Si vous avez envie de cuisine italienne maison et copieuse, cet endroit est fait pour vous !


  • 🏪 Osteria S'ciavinaro (602 Avis)

  • 💬 Une découverte. Nous y sommes allés ce soir avec ma femme et notre fille de 5 ans. Nous avons eu du magret d'oie avec salade composée en entrée (très bon) et une entrée vénitienne de charcuterie et de fromages. Pour les entrées, nous avons mangé des maccheroncini au ragù, au lapin et des bigoli au canard (toutes des pâtes fraîches). Tout cela est vraiment bon et savoureux. En dessert, un tiramisu maison, une portion juste et bien réalisée. Le personnel est courtois et serviable, tout comme le propriétaire qui connaît également très bien les matières premières qu'ils utilisent pour les plats et les fournisseurs locaux où ils s'approvisionnent. Bière naturellement d’excellente qualité. On reviendra certainement.


  • 🏪 Osteria sul Ronc (715 Avis)

  • 💬 Très bon établissement ! Restaurant situé dans un endroit paisible et calme. Je recommande le plat du kangourou et la joue de veau. Vraiment conseillé !


  • 🏪 Aurum B&B (20 Avis)

  • 💬 Belle endroit panoramique !


  • 🏪 Bar Sport cafè (151 Avis)

  • 💬 Je me suis juste arrêté pour boire un verre. Des gens très sympathiques. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Il Panino di Serie A (362 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pepitos (70 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria Antonella et Giuseppe sont des gens exceptionnels, très doux, affectueux et sympathiques, la pizza est excellente, la friture est excellente, tout est excellent, je t'aime beaucoup, un gros câlin et un gros bisou de ta part très doux et affectueux CARLETTO, numéro 1


  • 🏪 Osteria la Juta (339 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas allé à Osteria La Juta depuis quelques années. Cuisine toujours excellente, plats avec beaucoup de soin dans le choix des matières premières ainsi que dans la préparation et la présentation. Hautement recommandé. Le seul point sensible qui a gâché le déjeuner était la présence d'un enfant hurlant accompagné de parents imprudents.


  • 🏪 Turkish pizza kebab e grill (59 Avis)

  • 💬 👍👍🌴🌴