📌 Corso Roma, 218, 71043 Manfredonia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 12:52
Très confortable et joli
Le 15/06/2023 à 17:42
Attention, ce n'est pas un bed&breakfast, c'est une très belle chambre, il faut prendre le petit déjeuner dans un bar à proximité, mais le problème c'est la demoiselle qui vous attend. Il ne parle pas bien italien, il ne sait pas ouvrir une porte de garage, un désastre total.
💬 très belle découverte ce soir ! Des plats divins. Un service 10 sur 10. Quelle qualité !!!!
💬 Bon rapport qualité prix, repas simple mais efficace, très bien pour un repas de midi.
💬 Cette gentille fille est une excellente solution aux mauvais jours : un délicieux sandwich, un grand sourire, des boissons, du café, des croissants, des friandises... il y en a pour tous les goûts !!! Parking pratique, bons prix....Merci !!! A bientôt !
💬 La restauration est bonne, petite terrasse ombragée agréable avec vue sur la place et l'église. Le dessert maison est délicieux!
💬 Bière très savoureuse. Nous avons essayé la Pilsner. La nourriture était servie avec amour et savoureuse. La vue sur la mer est fantastique. Nous y étions à vélo samedi dernier et avons été chaleureusement accueillis. C’est ainsi que j’imagine une brasserie privée. Où on ne les attend pas.
💬 Célébrer notre mariage à la Villa Edelweiss, c'était comme le célébrer à la maison. La disponibilité, l'attention et l'empathie de Mme Francesca, Mme Rita et des propriétaires ne sont pas la tasse de thé de tout le monde. Tout était parfait de l'organisation à la nourriture. Ils nous ont aidés à créer le mariage dont nous rêvions, dans une structure qui nous permet de laisser libre cours à notre imagination pour créer tout type d'événement. Dommage qu'on ne se marie qu'une fois...sinon on y aurait encore fêté 😃
💬 Les œufs de sagne a pezze et cacio e sont bien emballés et délicieusement servis dans des casseroles en terre cuite. La préparation de la pizza (quelques soirs avant, chez des amis en quête d'une bonne pizza) nécessite un
💬 J'ai passé deux nuits à Officine B&B et le premier sentiment qui me vient à l'esprit est de "se sentir chez soi". La propriétaire est vraiment très gentille et serviable. Les espaces à l'intérieur du B&B sont également confortables pour 3/4 personnes, car en plus du lit double il y a un canapé-lit dans le coin cuisine (équipé pour prendre le petit déjeuner mais aussi pour réchauffer les repas). L'emplacement juste à l'extérieur du centre est parfait pour les séjours d'affaires et touristiques. La rue est à sens unique et donc absolument silencieuse.
💬 Nous avons passé un excellent séjour, tout est mis en place pour s'y sentir bien et se reposer . l'endroit est calme, la plage prive est agréable, le petit déjeuner est très bon, les lieux sont très propres. La propriétaire aisi que le personnel sont très accueillants. Allez y !!
💬 Mais ne devrait-il pas être obligatoire d'avoir un point de vente dans les locaux commerciaux ? Il ne l'a pas et il s'en vante... Il dit qu'il y a une banque à côté..... Plus jamais !!!! Je n'ai pas bu de café, j'ai dépensé 14 euros !!!!