Bar 🇮🇹

Da Francy Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 28, 25030 Paratico - Italie

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Da Francy à Paratico

Les avis

Les dernier avis sur Da Francy à Paratico

Enrico.i

Le 08/03/2024 à 08:57

4 / 5

De passage pour prendre un café...

Sergio.e

Le 08/02/2024 à 09:12

1 / 5

J'ai attendu 15 minutes que la barman vienne prendre ma commande car elle avait l'intention d'avoir une conversation agréable avec des clients, je me suis levé et je suis parti.

Samuel.e

Le 25/12/2023 à 21:35

5 / 5

Excellent, un bar de conte de fées avec des apéritifs incroyables

Dade.e

Le 05/08/2023 à 19:20

5 / 5

Excellents petits déjeuners. Personnel sympathique et agréable.

Christian.a

Le 04/08/2023 à 18:37

5 / 5

Super à essayer 🔝

Alberto.o

Le 04/08/2023 à 17:58

5 / 5

Excellent service, apéritifs toujours excellents et copieux. Le seul défaut c'est que quand j'arrive, Francy me demande toujours comment vas-tu ? ….et ce sont des questions avec une réponse évidente 😂😂😂😂😂 essayez-le et vous serez satisfait !!

Claudia.a

Le 04/08/2023 à 17:56

5 / 5

Excellent spritz accompagné de nombreuses entrées délicieuses ! Excellent rapport qualité prix... je recommande vivement

Stefania.

Le 04/08/2023 à 17:54

5 / 5

Numéro 1

Francesca.a

Le 02/08/2023 à 10:13

5 / 5

Cette gentille fille est une excellente solution aux mauvais jours : un délicieux sandwich, un grand sourire, des boissons, du café, des croissants, des friandises... il y en a pour tous les goûts !!! Parking pratique, bons prix....Merci !!! A bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 02/08/2023 à 10:13 sur le  Da Francy à Paratico
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 02/08/2023 à 10:13 sur le  Da Francy à Paratico
Michele.a

Le 26/07/2022 à 01:07

4 / 5

Excellent bar à Paratico, le vendredi apéritif et pain à la salamine.

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 26/07/2022 à 01:07 sur le  Da Francy à Paratico
Sergio.o

Le 25/06/2022 à 18:04

5 / 5

Tout va bien

Jaswant.i

Le 21/06/2022 à 15:52

3 / 5

Bar sympa pour boire des boissons fraîches et fraîches. bon personnel. et aussi serviable.

barbourale.

Le 08/03/2022 à 05:13

5 / 5

Expérience positive, personnel toujours souriant et super préparé et professionnel, bonne qualité et emplacement

zaira.u

Le 06/01/2022 à 01:33

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel formidable et entrées fantastiques, le propriétaire était sympathique et souriant

Michele.a

Le 03/12/2021 à 14:17

5 / 5

Super endroit, personnel très sympathique et qualifié.

Diego.r

Le 29/10/2021 à 06:57

5 / 5

Fantastica vous remonte le moral

luca.a

Le 27/10/2021 à 18:25

5 / 5

Emplacement magnifique....

Daniela.c

Le 01/10/2021 à 05:53

5 / 5

Bar fantastique, cappuccino de soja exceptionnel, apéritifs incroyables et que dire du propriétaire unique

Dot.x

Le 25/09/2021 à 12:40

5 / 5

Le propriétaire est vraiment une personne qui sait gérer un bar. Non seulement elle est joyeuse dans son attitude, mais elle a envie de bien faire les choses. Ici, vous ne trouverez pas d'aliments et de collations rassis qui restent sur le comptoir pendant on ne sait combien de temps, les ingrédients sont toujours frais et la qualité se fait sentir. Il y a un grand soin et une grande attention envers le client, à tous points de vue. Si vous voulez bien manger, au calme et avec des prix honnêtes (contrairement à d'autres endroits à proximité immédiate) venez ici, fortement recommandé !

Paola.a

Le 21/08/2021 à 16:13

5 / 5

❤️

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 21/08/2021 à 16:13 sur le  Da Francy à Paratico
Photo n°2 de l'avis de Paola.a fait le 21/08/2021 à 16:13 sur le  Da Francy à Paratico
Simona.e

Le 06/08/2021 à 09:44

5 / 5

Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide. Très pratique sur la route entre Paratico et Capriolo. Parking abondant juste à l'extérieur. Places assises également à l'extérieur avec des parasols. Excellent cappuccino, brioche aussi, dont celle à la pistache. Service très courtois. Très appréciée!

Sissy.

Le 30/07/2021 à 05:11

3 / 5

Rapide

donatella.i

Le 24/05/2021 à 16:27

5 / 5

Franci est toujours doux et gentil, merci Franci

Sfefano.g

Le 20/05/2021 à 15:11

4 / 5

Le café est bon, on se sent bien à table, bons produits

Devis.a

Le 15/05/2021 à 15:19

5 / 5

Super endroit pour passer du temps entre amis..barmans merveilleux, très gentils mais surtout très beaux....c'est maintenant mon bar préféré..excellent environnement 5 étoiles trop peu 10 étoiles

Marzia.e

Le 08/05/2021 à 19:50

5 / 5

D'excellents apéritifs, toujours fraîchement préparés... des produits frais. Excellent pour la qualité et le prix

Maghetto61.

Le 01/03/2021 à 14:56

5 / 5

Lieu familial bien tenu, courtoisie et gentillesse de la part du propriétaire, bons sandwichs et apéritifs excellents, prix moyens et parking pratique.... Fortement recommandé 🥰🤩🥰

Daniela.r

Le 15/01/2021 à 20:34

5 / 5

Chouette.

paola.c

Le 22/10/2020 à 07:26

5 / 5

Francesca très bonne et courtoise. Cela vous met à l’aise. De très bons croissants et café et un environnement très accueillant.

Cristina.n

Le 07/10/2020 à 08:36

5 / 5

De merveilleux apéritifs et des cappuccinos exquis ! À essayer !!!!

Tarcisio.o

Le 29/09/2020 à 12:02

5 / 5

Optimale !

  • 🏪 Pizzeria Petrarca (960 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, pâte savoureuse et fine, bon service. La pizzeria est également ouverte le midi, ce qui n'est pas souvent le cas. Excellent vin au verre. Vous pouvez prendre 1/4, 1/2, 1 litre.


  • 🏪 Agriturismo Il Vagabondo (738 Avis)

  • 💬 Beaux bâtiments et chambres magnifiques. Le quartier est plutôt industriel et à environ 40 minutes à pied/5 minutes en voiture du principal quartier commerçant de Buttrio. Le personnel du bar était hargneux et irrité par tout ce que nous demandions. 19 heures et on nous a dit qu'ils ne servaient pas de nourriture mais qu'ils continuaient à apporter de la nourriture à d'autres groupes de personnes. En fait, un service client assez horrible et une énorme déception. Bon sang.


  • 🏪 Punjab Fast Food & Kebab (50 Avis)

  • 💬 kebab très agréable MAAAAAAAAAAA ça coûte beaucoup de gemmes et d'élixir, les chips délicatement élixirées (elles coûtent huit élixir), personnel très sympa 🤫🧏🏻‍♂️


  • 🏪 LA PINETINA DI MOLA FAST FOOD (118 Avis)

  • 💬 Personnel non instruit, en particulier le caissier qui manifeste une certaine antipathie envers les clients, en effet il semble qu'une fois que vous avez payé la facture, il vous encourage à quitter les lieux, car il semblerait que le maintien des clients même après avoir payé est ennuyeux pour cette personne. J'ajouterais également que la salle de bain du lieu est gérée de manière "maniaque" car si vous y restez plus de 5 à 10 minutes, vous entendez des plaintes concernant la durée "excessive" de votre séjour aux toilettes. Globalement, c'est un endroit sympa mais personnel très désagréable, en ce qui concerne la nourriture, elle est vraiment de mauvaise qualité et vous trouverez souvent de la poussière dans le sandwich ou même de la nourriture ou des boissons périmées. Oh et aussi, très important, lors de ma dernière visite sur place (juin 2023), je suis tombé sur un serveur qui était très poli dans son service, mais qui nous a littéralement ordonné d'être expulsés de l'endroit si nous ne décidions pas quoi commander dans les délais. 5 minutes. Pendant ce temps, mon groupe d'amis et moi attendions toujours qu'un de nos amis nous rejoigne, et le serveur nous a immédiatement menacé de commander sinon nous devions quitter les lieux dans les 5 minutes, tout en lui disant que nous attendions cet ami. des nôtres. Je le déconseille fortement et je voudrais dire au serveur que le fascisme a pris fin en 1945.


  • 🏪 Hotel Garden Bologna (139 Avis)

  • 💬 pt déjeuner jusqu a 9h seulement douche inappropriées avec wc et bidet inclus dans l espace ou vous vous douchez pas vraiment top pour un 4 ☆


  • 🏪 La Mia Bottega (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed & Breakfast Capannone 111 (46 Avis)

  • 💬 Un superbe accueil, un petit déjeuner généreux maison frais et délicieux, un grand jardin pour les enfants. Les plages sont raisonnablement proches en voiture ou autre moyen de transport. Vraiment super


  • 🏪 A Casa di Teresa B&B (14 Avis)

  • 💬 Bruyant , Salle de bain petite , Petit déjeuner en self restreint.


  • 🏪 Bakery-Groceries Store Invernizzi Euguenio (128 Avis)

  • 💬 Je vais dans cette petite boutique depuis toujours. Petit mais avec tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur Pain de toutes sortes. Pizzas sur demande à volonté, desserts et fromages typiques et bien plus encore. Personnel super sympa et super serviable. Essayer


  • 🏪 “Bar Tabacchi Lotto Edicola“ di Macaluso Marisa (57 Avis)

  • 💬 Café délicieux et propriétaires sympathiques