Bar 🇮🇹

Da Francy Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 28, 25030 Paratico - Italie

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Da Francy à Paratico

Les avis

Les dernier avis sur Da Francy à Paratico

Enrico.i

Le 08/03/2024 à 08:57

4 / 5

De passage pour prendre un café...

Sergio.e

Le 08/02/2024 à 09:12

1 / 5

J'ai attendu 15 minutes que la barman vienne prendre ma commande car elle avait l'intention d'avoir une conversation agréable avec des clients, je me suis levé et je suis parti.

Samuel.e

Le 25/12/2023 à 21:35

5 / 5

Excellent, un bar de conte de fées avec des apéritifs incroyables

Dade.e

Le 05/08/2023 à 19:20

5 / 5

Excellents petits déjeuners. Personnel sympathique et agréable.

Christian.a

Le 04/08/2023 à 18:37

5 / 5

Super à essayer 🔝

Alberto.o

Le 04/08/2023 à 17:58

5 / 5

Excellent service, apéritifs toujours excellents et copieux. Le seul défaut c'est que quand j'arrive, Francy me demande toujours comment vas-tu ? ….et ce sont des questions avec une réponse évidente 😂😂😂😂😂 essayez-le et vous serez satisfait !!

Claudia.a

Le 04/08/2023 à 17:56

5 / 5

Excellent spritz accompagné de nombreuses entrées délicieuses ! Excellent rapport qualité prix... je recommande vivement

Stefania.

Le 04/08/2023 à 17:54

5 / 5

Numéro 1

Francesca.a

Le 02/08/2023 à 10:13

5 / 5

Cette gentille fille est une excellente solution aux mauvais jours : un délicieux sandwich, un grand sourire, des boissons, du café, des croissants, des friandises... il y en a pour tous les goûts !!! Parking pratique, bons prix....Merci !!! A bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 02/08/2023 à 10:13 sur le  Da Francy à Paratico
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 02/08/2023 à 10:13 sur le  Da Francy à Paratico
Michele.a

Le 26/07/2022 à 01:07

4 / 5

Excellent bar à Paratico, le vendredi apéritif et pain à la salamine.

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 26/07/2022 à 01:07 sur le  Da Francy à Paratico
Sergio.o

Le 25/06/2022 à 18:04

5 / 5

Tout va bien

Jaswant.i

Le 21/06/2022 à 15:52

3 / 5

Bar sympa pour boire des boissons fraîches et fraîches. bon personnel. et aussi serviable.

barbourale.

Le 08/03/2022 à 05:13

5 / 5

Expérience positive, personnel toujours souriant et super préparé et professionnel, bonne qualité et emplacement

zaira.u

Le 06/01/2022 à 01:33

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel formidable et entrées fantastiques, le propriétaire était sympathique et souriant

Michele.a

Le 03/12/2021 à 14:17

5 / 5

Super endroit, personnel très sympathique et qualifié.

Diego.r

Le 29/10/2021 à 06:57

5 / 5

Fantastica vous remonte le moral

luca.a

Le 27/10/2021 à 18:25

5 / 5

Emplacement magnifique....

Daniela.c

Le 01/10/2021 à 05:53

5 / 5

Bar fantastique, cappuccino de soja exceptionnel, apéritifs incroyables et que dire du propriétaire unique

Dot.x

Le 25/09/2021 à 12:40

5 / 5

Le propriétaire est vraiment une personne qui sait gérer un bar. Non seulement elle est joyeuse dans son attitude, mais elle a envie de bien faire les choses. Ici, vous ne trouverez pas d'aliments et de collations rassis qui restent sur le comptoir pendant on ne sait combien de temps, les ingrédients sont toujours frais et la qualité se fait sentir. Il y a un grand soin et une grande attention envers le client, à tous points de vue. Si vous voulez bien manger, au calme et avec des prix honnêtes (contrairement à d'autres endroits à proximité immédiate) venez ici, fortement recommandé !

Paola.a

Le 21/08/2021 à 16:13

5 / 5

❤️

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 21/08/2021 à 16:13 sur le  Da Francy à Paratico
Photo n°2 de l'avis de Paola.a fait le 21/08/2021 à 16:13 sur le  Da Francy à Paratico
Simona.e

Le 06/08/2021 à 09:44

5 / 5

Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide. Très pratique sur la route entre Paratico et Capriolo. Parking abondant juste à l'extérieur. Places assises également à l'extérieur avec des parasols. Excellent cappuccino, brioche aussi, dont celle à la pistache. Service très courtois. Très appréciée!

Sissy.

Le 30/07/2021 à 05:11

3 / 5

Rapide

donatella.i

Le 24/05/2021 à 16:27

5 / 5

Franci est toujours doux et gentil, merci Franci

Sfefano.g

Le 20/05/2021 à 15:11

4 / 5

Le café est bon, on se sent bien à table, bons produits

Devis.a

Le 15/05/2021 à 15:19

5 / 5

Super endroit pour passer du temps entre amis..barmans merveilleux, très gentils mais surtout très beaux....c'est maintenant mon bar préféré..excellent environnement 5 étoiles trop peu 10 étoiles

Marzia.e

Le 08/05/2021 à 19:50

5 / 5

D'excellents apéritifs, toujours fraîchement préparés... des produits frais. Excellent pour la qualité et le prix

Maghetto61.

Le 01/03/2021 à 14:56

5 / 5

Lieu familial bien tenu, courtoisie et gentillesse de la part du propriétaire, bons sandwichs et apéritifs excellents, prix moyens et parking pratique.... Fortement recommandé 🥰🤩🥰

Daniela.r

Le 15/01/2021 à 20:34

5 / 5

Chouette.

paola.c

Le 22/10/2020 à 07:26

5 / 5

Francesca très bonne et courtoise. Cela vous met à l’aise. De très bons croissants et café et un environnement très accueillant.

Cristina.n

Le 07/10/2020 à 08:36

5 / 5

De merveilleux apéritifs et des cappuccinos exquis ! À essayer !!!!

Tarcisio.o

Le 29/09/2020 à 12:02

5 / 5

Optimale !

  • 🏪 Hotel Villa Franca (165 Avis)

  • 💬 Hôtel horrible. Climatisation hors service. Très bruyant. Décoration hors d’âge. Pas d’ascenseur pour accéder aux étages, accueil déplorable. A éviter


  • 🏪 La Conchiglia Eraclea Mare (332 Avis)

  • 💬 Les chambres sont élégantes, spacieuses et propres. Le personnel était poli, sympathique et souriant. La nourriture était bonne. Mon fils a mangé une bonne pizza margherita. Ma femme et moi avons mangé un plat frit et un accompagnement de légumes grillés avec deux verres de prosecco. La friture était très bonne, mais surtout très légère. À la fin du dîner, nous n'étions pas alourdis comme c'est souvent le cas lorsqu'on mange des fritures. Et enfin les prix, que nous avons trouvés bas. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons à coup sûr


  • 🏪 LAMEZIA SHORT LETS (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Country House Pietra Bianca (52 Avis)

  • 💬 Chambres froides, au milieu de nulle part et personnel peu aimable, ils nous ont littéralement réveillés en frappant à la porte et en criant de nous faire sortir de la chambre à temps, il restait encore 10 minutes pour le check-out.


  • 🏪 Villa El Minero bed and breakfast (56 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons séjourné quelques jours dans ce B&B et l’état de notre chambre était déplorable, la literie était de très mauvaise qualité, les sanitaires vieillottes datant des années 80, une toute petite douche avec un extracteur d’air faisant un bruit du diable. L’extérieur est très sale, poubelles débordantes, la piscine insalubre, emplacement en bordure d’une route très passante, les photos sur le site sont mensongères car elles ne correspondent pas à la réalité des lieux. Le petit déjeuner est très médiocre car les viennoiseries ne sont pas de toutes fraicheurs et ne vous étonnez pas de voir des souris passer entre vos jambes, incroyable mais vrai. Nous n’avons pas pu prendre nos repas sur place car le restaurant était fermé et est ouvert sur les indications du site. Il est très rare que je mette des commentaires négatifs mais là je n’avais jamais vécu cela ailleurs et je déconseille les voyageurs futures à venir dans cette établissement car vous serez déçus.


  • 🏪 La Piadineria (686 Avis)

  • 💬 De très bonne pizzas


  • 🏪 Residence Grandi Magazzini (288 Avis)

  • 💬 Arrivés sur place, une dame à la réception nous accueille très mal et nous dis que notre logement ne se trouve pas ici mais dans leur deuxième résidence au centre ville sans balcon. Grosse arnaque déjà! Une fois arrivé au logement, très déçus. On se retrouve dans un hébergement avec seulement deux fenêtres qui donne sur un gros groupe climatiseurs, très bruyant, on sent même les vibrations .. La douche fuit, la haute aspirante non fonctionnelle, des fournis partout et même le ballait de cassé. Une des dames qui fait le ménage bâcle clairement son travail. Je ne recommande absolument pas cet hébergement.


  • 🏪 B&B La Ginestra (7 Avis)

  • 💬 Bel endroit, excellent accueil avec des gérants très sympathiques.


  • 🏪 Araba Fenice (597 Avis)

  • 💬 Super séjour ! Très belle chambre avec une vue magnifique sur le lac, calme et reposante. Personnel très attentionné et disponible : tout le monde s'est mis en 4 pour que notre séjour se passe pour le mieux. On reviendra avec très grand plaisir et on ne peut que recommander ce bel établissement.


  • 🏪 Mosto (235 Avis)

  • 💬 Très copieux. Service impeccable et serveurs super gentils. Font même un effort pour parler français