Restaurant 🇮🇹

Doma Ristorante Avis

📌 Via S. Leonardo, 4, 66040 Monteferrante - Italie

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Doma Ristorante à Monteferrante

Les avis

Les dernier avis sur Doma Ristorante à Monteferrante

Laura.i

Le 17/03/2024 à 17:26

5 / 5

La meilleure pizza de toute la région... en fait, je pense que c'est la meilleure que j'ai jamais mangée.

Joseph.L

Le 17/03/2024 à 16:36

5 / 5

Très bonne pizza, bon service. Prix ​​normaux. Informé

mirco.i

Le 01/01/2024 à 14:29

5 / 5

Nous étions de passage par ici et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons été ravis de cette nouvelle découverte, d'un lieu accueillant et d'une cuisine délicieuse. Nous reviendrons certainement.

Domenico.a

Le 20/12/2023 à 20:28

4 / 5

Les œufs de sagne a pezze et cacio e sont bien emballés et délicieusement servis dans des casseroles en terre cuite. La préparation de la pizza (quelques soirs avant, chez des amis en quête d'une bonne pizza) nécessite un

Mauro.e

Le 24/11/2023 à 20:49

5 / 5

Pizza vraiment fantastique. Ceux au gricia et aux quatre fromages valent vraiment la peine d'être essayés

francesco.a

Le 01/11/2023 à 19:23

5 / 5

J'ai mangé aujourd'hui dans ce bel endroit. Excellent accueil et plats traditionnels cuisinés de manière exemplaire. Malgré la journée chargée, service impeccable. Le village de Monteferrante vaut donc toujours une visite et ce restaurant augmente encore son potentiel. Absolument recommandé ! :)

SVETLANA.i

Le 04/10/2023 à 13:09

5 / 5

Enfin! Restaurant situé dans ce fantastique village de Monteferrante, le très célèbre TERRAZZA SUL LAGO. Je récompense le courage de ces deux jeunes garçons revenus de la ville au village de leurs parents. Service comme à la maison, plats délicieux cuisinés comme autrefois.Nous avons essayé les morceaux de sagne à la tomate et au basilic et ils m'ont rappelé ceux de ma grand-mère... TOP d'agneau grillé. Très bien! FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT ! Je reviendrai dans la soirée pour essayer la pizza... RESTEZ À L'ÉCOUTE... La facture moyenne pour ce que nous avons mangé était de 25 euros par personne 👌

  • 🏪 Pignola Cafè (73 Avis)

  • 💬 Personnel savoureux et sympathique, bon marché et avec des options végétaliennes!


  • 🏪 Pen Duik (Pizzeria) (100 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse!


  • 🏪 Rifugio Firiçiakki (255 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique et cuisine délicieuse dans ce restaurant élégant, où nous avons dîné en terrasse par une légère soirée d'été. Je donnerais 5 étoiles à la nourriture et au cadre, mais le service faisait tellement défaut que cela avait une incidence sur notre expérience globale. C'était presque risible. Au début, il nous a fallu 20 minutes pour être accueillis par un serveur. Ensuite, ils ont négligé d'apporter notre vin et les plats principaux ont commencé à arriver ! Cela semblait chaotique et comme s’il n’y avait personne aux commandes. Nous ne pouvions pas dire s'il y avait un gérant de maison, mais cela ne semblait pas être le cas. Le service sur cette île est différent de celui de l'Italie continentale, semble-t-il, car le personnel est généralement composé d'adolescents et de jeunes adultes, étant donné le caractère saisonnier. . Je retournerais quand même à Firiciakki pour le cadre, et peut-être juste un verre et m'imprégner de l'ambiance.


  • 🏪 BurBeero - Independent Pub - craft beer - birra artigianale (255 Avis)

  • 💬 Grand choix de bières artisanales - à la pression et en bouteille/en canette. A part ça il n'y a pas grand chose à dire, un bar d'aspect normal, un personnel sympathique, une cuisine proposant des plats chauds. Nous avons commandé un sandwich avec des saucisses locales et c'était correct mais le petit pain était un peu trop dur, la prochaine fois nous essayerions autre chose. Bel endroit pour s'asseoir et déguster de la bière artisanale froide.


  • 🏪 Pizzeria Al Retrò (3 Avis)

  • 💬 Une dame très gentille vous accueille avec beaucoup de chaleur. La nourriture et les pizzas étaient toutes très bonnes. Service rapide et courtois. Une belle expérience. Merci


  • 🏪 Caffè Iuliano (9 Avis)

  • 💬 Cher Iuliano...grand entrepreneur...


  • 🏪 Cavour 1880 (787 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés là par hasard un jour de pluie.. Et surprise ! Meilleure tartelette aux pommes qu'on aie goûté !! Le tiramisu était agréable également. Dommage pas assez d'estomac ni de temps pour goûter les autres spécialités... A recommander pour un café-dessert en matinée ou après midi :)


  • 🏪 Osteria Nane della Giulia (1513 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant italien typique du coin. Si vous voulez tester la nourriture italienne autre que la pizza et les pâtes, il faut venir ici. C'est excellent, l'ambiance feutrée, le personnel très sympa.


  • 🏪 Raviolo d'Oro (2305 Avis)

  • 💬 C'est un endroit fantastique pour manger dans un excellent emplacement. Prix ​​raisonnables, grand choix de plats et personnel sympathique. Les cocktails étaient bons et au "happy hour" à seulement 5 € chacun. Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une zone touristique, alors attendez-vous à ce que le personnel suggère des ajouts, ce qui coûtera évidemment plus cher, mais nous avons trouvé le personnel respectueux si nous refusions ces extras. Nous avons été bien soignés et avons reçu des boissons gratuites (prosecco et limoncello). Nous donnons toujours un pourboire pour un bon service et le personnel ne nous a pas directement demandé de donner un pourboire, contrairement à certains critiques. L'endroit en lui-même est original et propre avec un bon choix de sièges. Nous avons essayé à l'extérieur et à l'intérieur, les deux étaient sympas mais les chauffages extérieurs étaient un peu trop pour moi donc nous avons préféré l'intérieur 😅. Nous avons séjourné à Rome pendant 4 nuits et y avons mangé 3 d'entre elles ! J'y retournerais sans aucun doute.


  • 🏪 Antica Gelateria Del Borgo By Lo Sfizio 1987 S.A.S. Di Agata Marcialis (388 Avis)

  • 💬 Bravo à la serveuse qui mérite même 5 étoiles, mais là je suis dégoûté de n’avoir pas lu les avis avant... c’est vraiment grave pour un restaurant italien a quelques pas de la tour de pisé, d’être aussi déplorable !! Pâtes aux champignons, champignon pas cuit.. caoutchouteux en bouche avec une sauce presque de l’eau !!! Mon ici tea m’a coûté 4,50€ le prix de 3 bouteilles de 1,5l, c’est honteux de tel tarif, mR le cuisinier, je peux vous aider si vous désirez à cuisiner ? Car là tout est à revoir ! Et me le patron changer vos tarif c’est honteux