📌 Via S. Leonardo, 4, 66040 Monteferrante - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 17:26
La meilleure pizza de toute la région... en fait, je pense que c'est la meilleure que j'ai jamais mangée.
Le 17/03/2024 à 16:36
Très bonne pizza, bon service. Prix normaux. Informé
Le 01/01/2024 à 14:29
Nous étions de passage par ici et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons été ravis de cette nouvelle découverte, d'un lieu accueillant et d'une cuisine délicieuse. Nous reviendrons certainement.
Le 20/12/2023 à 20:28
Les œufs de sagne a pezze et cacio e sont bien emballés et délicieusement servis dans des casseroles en terre cuite. La préparation de la pizza (quelques soirs avant, chez des amis en quête d'une bonne pizza) nécessite un
Le 24/11/2023 à 20:49
Pizza vraiment fantastique. Ceux au gricia et aux quatre fromages valent vraiment la peine d'être essayés
Le 01/11/2023 à 19:23
J'ai mangé aujourd'hui dans ce bel endroit. Excellent accueil et plats traditionnels cuisinés de manière exemplaire. Malgré la journée chargée, service impeccable. Le village de Monteferrante vaut donc toujours une visite et ce restaurant augmente encore son potentiel. Absolument recommandé ! :)
Le 04/10/2023 à 13:09
Enfin! Restaurant situé dans ce fantastique village de Monteferrante, le très célèbre TERRAZZA SUL LAGO. Je récompense le courage de ces deux jeunes garçons revenus de la ville au village de leurs parents. Service comme à la maison, plats délicieux cuisinés comme autrefois.Nous avons essayé les morceaux de sagne à la tomate et au basilic et ils m'ont rappelé ceux de ma grand-mère... TOP d'agneau grillé. Très bien! FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT ! Je reviendrai dans la soirée pour essayer la pizza... RESTEZ À L'ÉCOUTE... La facture moyenne pour ce que nous avons mangé était de 25 euros par personne 👌
💬 Un endroit vraiment authentique avec une cuisine faite maison, des serveurs adorables et des prix plus que raisonnables. Allez y les yeux fermés.
💬 J'ai découvert la chaîne Pans & Co lors d'un voyage en Espagne, il y a plusieurs années, et j'ai tout de suite apprécié cette formule de restauration rapide méditerranéenne, avec des demi-baguettes. Pans & Company est son héritier. Une façon agréable de prendre un repas rapide, assis, dans un environnement suffisamment confortable.
💬
💬 Bonne cuisine chinoise, bons suchis, tres bon tartare saumon sur avocat, très bon canard. On était pressé du coup on n’a pas passé beaucoup de temps dans le restaurant . Plusieurs confusions dans les plats servis.
💬 dîner fantastique à Rome où ils servent une cuisine romaine typique. très peu de touristes et presque tous les locaux dînent ici. quand c'est un lundi et que la salle est pleine, vous savez que vous avez choisi un bon restaurant. il faut essayer l'artichaut, il est frit à la perfection. nous avons eu l'artichaut, les rigatoni au porc et le ragoût de 3 manières. le point culminant était sans aucun doute le ragoût; les trois sauces préparées étaient un peu différentes, adaptées à la viande servie, ma viande préférée du ragoût était définitivement la queue de bœuf, tombant presque de l'os tendre. les desserts ici étaient également excellents, nous avons eu le tiramisu, la panna cotta à la mangue et le gâteau acidulé aux cerises. mon préféré était le gâteau acidulé aux cerises - il aurait pu utiliser une belle glace pour arrondir les saveurs mais il était fort tout seul - avait un bon équilibre entre être acidulé et sucré avec une belle base friable. vitre et service x3 - 7.50€ eau - 1.00€ spritz x2 - 16.00€ carciofo - 7.00€ matricienne - 13.00€ misto umido - 16.00€ dolcex2 - 21.00€ total pour 3 = 83,50€
💬 Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais goûté. Propose également des samosas, des pizzas, des burgers, etc. Principalement des plats à emporter, mais il y a quelques tables à l'intérieur comme à l'extérieur.
💬 Beau jardin, fleurs de Tiaré et oiseaux du paradis. Nous avons bien mangé. Entrée plat dessert et apéritif et vin. Personnel attentionné.
💬
💬 Nous avons passé trois nuits dans ce B&B. Chambres très grandes, bien meublées et impeccablement propres. Endroit très central. Bien qu'elles soient situées dans la ruelle qui constitue le point culminant de la matinée, les chambres sont bien isolées et calmes. Nous avons dormi paisiblement. Et puis la fille au bar est extraordinaire. Il nous a donné de nombreux conseils sur la façon de passer nos journées dans le Gargano ; conseils tous suivis avec la plus grande satisfaction. Le petit-déjeuner pourrait peut-être être un peu amélioré, mais il répond toujours aux besoins de chacun. Hautement recommandé.
💬 Nous y étions pour dîner avec un groupe de 12 personnes. La nourriture était plutôt bonne, le service était rapide et précis. Dans l'ensemble, une bonne expérience, à répéter à la première occasion.