Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ca' del top Avis

📌 Piazza dei falchi, 41021 Fanano - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur B&B Ca' del top à Fanano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ca' del top à Fanano

patrizia.e

Le 01/09/2023 à 06:26

5 / 5

Belle petite maison entourée de verdure et de silence... avec des cerfs devant la porte. Pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité, c'est idéal. Bien équipé et équipé de tout... et s'il manque quelque chose, demandez à Andrea et... c'est tout ! Très gentil et gentil, toujours disponible.

Laura.o

Le 28/08/2023 à 23:06

5 / 5

Nous aussi, nous avons enfin une petite maison à la montagne ! C'est ce que nous avons pensé, mon mari, moi et notre fille de 5 ans, en passant le mois d'août 2023 dans ce charmant logement. Nous avons séjourné dans un appartement mansardé bien aménagé et très accueillant, où le plafond mansardé et les poutres en bois créent une atmosphère chaleureuse et intimiste. La gentillesse du propriétaire Andrea se conjugue avec son hospitalité et sa disponibilité pour conseiller ses hôtes sur la meilleure façon de passer leurs journées en plein air. Près de la maison il y a des sentiers pour de belles promenades, excursions et profiter de la beauté des lieux de montagne, en admirant la nature intacte. Loin de la chaleur étouffante de l'été, Cá del Top, au cœur des Apennins modériens, nous a offert l'opportunité de nous évader de la ville et de nous connecter avec la tranquillité des plus belles collines, redécouvrant, parmi des vues régénératrices, un sentiment de calme et union avec le milieu environnant. Dans le calme de cette oasis entourée de bois, nous avons également observé de près un cerf en train de paître. Bref, notre séjour à Cá del Top nous a offert une expérience authentique et authentique que nous recommandons vivement de vivre. Un vrai plaisir d'imaginer pouvoir revenir chaque année en pensant, pourquoi pas, à avoir une petite maison à la montagne.

loretta.b

Le 27/08/2023 à 19:10

5 / 5

Nous avons passé quelques jours chez Andrea. Nous l'avons appelé la petite maison qui est là et on ne la voit pas car elle se trouve à 4 minutes à pied de l'église de Canevare mais on ne la voit pas et elle est entourée de bois. Calme absolu, bel appartement et l'hospitalité bienveillante d'Andrea qui fait la différence. Nous le recommandons. Loretta et Uber

Andrea.i

Le 26/08/2023 à 18:13

5 / 5

J'étais invité chez Andrea et je dois dire que c'est certainement l'un des plus beaux endroits que je connaisse. Paix et tranquillité sont les deux adjectifs qui distinguent le lieu. À cela s’ajoute un accueil impeccable et la possibilité de goûter aux spécialités locales. Je suggère des borlenghi et des tomates cerises

fabio.a

Le 26/08/2023 à 18:11

5 / 5

Débranchez-vous de tout, reposez-vous, repensez, respirez. C'est tout simplement bien chez Andrea.

  • 🏪 Hotel Dolomiti - Hotel Fiera di Primiero (22 Avis)

  • 💬 Ma mère est restée avec un groupe de personnes âgées, belle chambre, excellente vue. Mauvais nettoyage, presque rien !!, à tel point que ma mère a dû procéder à un nettoyage supplémentaire, car les plaintes étaient vaines. Nourriture décente, personnel médiocre et fatigué.


  • 🏪 A Modo Mio Caffè di CremIsI snc (111 Avis)

  • 💬 endroit parfait pour les repas de style cuisine toscane. Service excellent. Nous avons passé une excellente soirée après une longue journée chaude sur la Via Francigena


  • 🏪 Caracciolo Napoli (31 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, je tiens encore à remercier Ilaria pour son merveilleux accueil et sa serviabilité. Chambre spacieuse et surtout propre. Emplacement fantastique, vue sur la mer. Seule note "négative" pour ainsi dire : la chambre est située sur une route très fréquentée même jusque tard dans la nuit. Cela ne nous a pas dérangés, notamment parce que la vue depuis la fenêtre était magnifique. On reviendra certainement. Le plus important pour nous : les chiens sont les bienvenus.


  • 🏪 Trattoria trentasette (639 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de fruits de mer. Bonne ambiance, musique piano jazz, bons plats de poisson et belle sélection de vins. Nous avons réussi à boire la dernière bouteille de Cambrugiano, qui est un très bon vin de Verdicchio. Le service est également très bon, la serveuse parlait bien anglais et était très gentille.


  • 🏪 Food Porn Lipari (10 Avis)

  • 💬 J'ai eu un panini à emporter pour 7 € et c'était plutôt bon, si j'étais resté plus longtemps à Lipari j'aurais peut-être essayé un autre panini


  • 🏪 Pizzeria Rustica (901 Avis)

  • 💬 Pratique : permet de choisir et découvrir plusieurs sortes de pizza. Servies sur un plateau bien rigide pour partager à l'extérieur. Bon accueil, il y a du monde (prendre un ticket) mais les serveurs s'activent bien pour nous servir rapidement.


  • 🏪 Gambero Rosso Ristorante (48 Avis)

  • 💬 Sale! J'ai bien l'intention de signaler cet endroit au département de la santé et de le faire inspecter. J'étais là en groupe. Le premier réflexe était la saleté. Ne posez même pas de questions sur la nourriture, insipide et dégoûtante. Cette nuit-là, une bonne partie de notre groupe a eu une intoxication alimentaire. Mon expérience personnelle a été une intoxication alimentaire pendant des jours et 2 nuits entières. Cet endroit ne mérite même pas une étoile. Il doit être arrêté immédiatement. Je signalerai cet endroit au département de la santé. Je partagerai ce public sur les réseaux sociaux.


  • 🏪 La Vecchia Latteria (359 Avis)

  • 💬 Un vrai goût végétarien au coeur de Milan !! Un vrai service de restauration à l'ancienne !


  • 🏪 La Cambusa Rosticceria Gastronomia (78 Avis)

  • 💬 Excellente surprise !! Après 3 semaines en Sicile ce fut un vrai plaisir de découvrir cet endroit, un vrai condensés de cette belle île ! Nous y sommes aller 2 fois, nous avons goûté la foccacia et avons pris les menu proposé. Nous avons toujours très bien manger ( et à des prix imbattable !) Mais c'est aussi l'atmosphère qui fait la particularité du lieu, vrai restaurant familliale et les personnes qui travaillent sont vraiment adorable, elles aiment partager leurs Sicile et nous y avons passé un merveilleux moment. Merci a vous pour ce moment !!!


  • 🏪 Ristorante San Carlo (1267 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je voulais goûter à leur cuisine, j'y suis finalement allé pour mon anniversaire, je me suis fait un super cadeau ! J'ai tout aimé... Bonnes alternatives pour les végétariens aussi, le flan au potiron est un régal, tout comme les desserts... Tous valent le détour ! Les tagliatelles de chevreuil sont excellentes, la viande coupée au couteau fait la différence. S'il faut vraiment pinailler, le service est un peu lent, mais avec les enfants qui ne veulent pas rester assis, tout semble interminable.