📌 Corso Matteotti, 8 a-b, 64016 Sant'Egidio alla Vibrata - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:22
Innovation, qualité et fraîcheur. Tout cela contenu dans un lieu où la passion règne en maître. Surtout, je n’ai jamais mangé de meilleure crème !
Le 17/12/2023 à 18:19
Pâtisserie bien achalandée pour le petit-déjeuner, large choix, vraiment pour tous les goûts. Presque un arrêt fixe pour notre petit-déjeuner du dimanche ! Personnel vraiment sympathique et accueillant, les semifreddos sont également délicieux, très savoureux mais délicats, sans être ouvertement et exagérément sucrés, vraiment très bons !
Le 12/11/2023 à 15:53
Environnement propre et accueillant. Bons produits
Le 13/06/2023 à 11:30
Super
Le 10/06/2023 à 11:00
Magnifique gâteau..
Le 10/06/2023 à 10:10
Desserts délicieux, personnel très sympathique et endroit agréable
Le 11/12/2022 à 23:53
Bar/pâtisserie exceptionnel avec un personnel très gentil. Le niveau est très élevé, tant au niveau des produits du petit-déjeuner que des pâtisseries. Client régulier maintenant !
Le 13/06/2022 à 10:07
Très bonne pâtisserie, petite pâtisserie très savoureuse, de beaux gâteaux et un personnel sympathique et sympathique.
Le 07/08/2021 à 06:56
Située à quelques pas de la propriété où nous avons séjourné, une petite pâtisserie où les desserts faits maison sont vraiment très bons. Le service était sympathique et gentil. Tous ceux qui souhaitent déguster un croissant et un excellent café seront satisfaits
Le 09/12/2020 à 19:43
Excellents produits
Le 26/11/2020 à 10:48
Qualité supérieure et courtoisie
Le 01/01/2020 à 13:03
Amical
Le 29/12/2019 à 23:56
Personnel très gentil et scrupuleux, bon café, desserts frais et fraîchement sortis du four, se détendre ici est très facile pour vous tant pour la tranquillité que pour la qualité des produits disponibles
Le 25/08/2019 à 05:27
La convivialité
Le 01/09/2018 à 17:20
Idéal !!!
Le 26/05/2018 à 15:29
Immense meublé lumineux et grand parking disponible
Le 20/03/2018 à 12:25
😉........
Le 09/03/2018 à 21:01
Le meilleur café de tous les temps !...
💬 Nous avons découvert ce lieu grâce à un parrainage sur les réseaux sociaux. Petit endroit, cohérent avec le fait qu'il fait principalement de la vente à emporter, mais vraiment très accueillant et agréable même pour ceux comme nous qui décident de consommer sur place. Nous avons opté pour 2 burgers double Bacon (avec chips et boisson incluses) et les Nuggets, vraiment délicieux, le tout à 29€ démontrant un rapport qualité/prix exceptionnel. Un peu plus de sauce dans le sandwich aurait conduit à la perfection, mais c'est purement une question de goût personnel. Le service à table n'était pas inclus, mais la très gentille fille apportait quand même la commande sans que nous ayons à nous approcher à nouveau du comptoir. Une découverte très agréable, nous deviendrons des clients réguliers ! En fait, nous avons également hâte d'essayer leurs sandwichs modulables.
💬 A fuir. L’hôtel est incapable de répondre à une simple question. Nous avons donc demander à un ami parlant italien d’appeler cet hôtel. La personne au bout du fil (désagréable en plus) a indiqué qu’elle nous enverrait les indications à suivre par mail dans le cas où nous arrivons après 23h30. Une semaine plus tard je n’avais toujours rien reçu. (Malgré les relances de ma part). A croire que personne ne peut répondre à une question en anglais dans un hôtel d’une grande ville comme Rome. De plus, ma carte ne passant pas à 2 jours du début du séjour, ils ont décidé d’annuler mon séjour, sans même me contacter pour me dire qu’elle ne passe pas, juste en m’envoyant un mot par booking pour me dire de rentrer à nouveaux les codes de ma carte. Et comme elle ne passait pas encore, réservation supprimé De plus, j’ai appelé l’hôtel à la suite de cette annulation, en demandant si je pouvais parler anglais, la dame au téléphone m’as dis que oui, j’ai juste dis une petite phrase très simple, elle m’as dis d’écrire un mail (auquel on ne me répondras sûrement jamais ! Tout comme à mes questions.) et m’as à peine dit au revoir. Si vous souhaitez n’avoir aucune aide et explication, n’hésitez donc pas à venir dans cet hôtel qui vous laisse en plan à 2 jours de la réservation.
💬 Super pizzéria ! Il n’y a en réalité aucune place libre. Commander. Service à un niveau élevé. Les serveurs sont jeunes, séduisants, charmants ! Le choix de pizzas est correct. Le déjeuner pour quatre (pizza, bière) coûte 75. Je le recommande !
💬 Je suis venu ici sur recommandation locale. Cependant, je m'attendais à une expérience plus authentique de la part d'un lieu ouvert depuis 1904. Cela semblait un peu épuré, avec les casques et le parmesan emballé. Il ne faut pas être dur ! Les pâtes en elles-mêmes étaient bonnes. J'ai peut-être commis l'erreur de commander des pâtes au pesto, car elles me manquent un peu de piquant. Cependant, j'ai beaucoup aimé les pommes de terre au four, bonne texture et saveur. Le dessert était également délicieux. L'ambiance était probablement ma partie préférée. J'ai adoré la cave, les murs de briques et les plafonds bas. C'était très confortable et convivial. Il semblait également être très populaire auprès des locaux.
💬 Emplacement magnifique et élégant. Personnel sympathique et accueillant. Mme Valentina a été charmante, nous conseillant sur les choix et nous suivant personnellement tout au long de l'événement (25ème anniversaire de mariage), avec sa présence toujours attentive à ce que tout se passe au mieux et prête à résoudre tout imprévu. Merci au maître d'hôtel, une charmante jeune fille toujours présente pour satisfaire nos demandes, ainsi qu'aux serveurs. Cuisine excellente, bien cuisinée, saveurs délicates, entrées délicieuses qui ont reçu les compliments de tous, délicieux buffet de desserts. Il convient également de souligner le professionnalisme et la gentillesse de ceux qui ont égayé et fait vivre la soirée. Je parle de "Officina Silenziosa", avec Fabio et Alessio qui, avec tant de discrétion et de naturel, ont su divertir et divertir toutes les personnes présentes sans être trop intrusifs, avec de la musique et des chansons toujours adaptées au moment et aux personnes présentes. Eux aussi méritent les applaudissements et les compliments de tous les participants à l'événement qui ont démontré à plusieurs reprises leur appréciation de la soirée. Je ne peux que leur adresser notre gratitude et nos remerciements ainsi qu'à toute la Villa Itria pour la belle soirée passée. Hautement recommandé.
💬 Pas seulement un bar.... Mais aussi une pizzeria.... des entrées et des rôtis.... Un endroit merveilleux ! La nourriture est excellente... Pizza délicieuse... Gentillesse et authenticité ! Il faut y aller !
💬 Très bonne piadine ! On peut s’asseoir en terrasse pour profiter de l’atmosphère d’u Urbino ! Le local a été rénové mais le personnel est toujours aussi accueillant !
💬 Excellente petite boutique mais bien achalandée. Personnel très sympathique !
💬 Excellent emplacement, pour ceux qui partent en vacances comme moi, un peu à pied étant dans le centre historique si l'on vient du nouveau quartier où toutes les rues sont des zones à circulation limitée. Une fois arrivé, vous êtes pratiquement proche de tout, situé dans une ruelle calme et fraîche. Le B&B dispose de 3 chambres, la verte, la rouge et la bleue. Je suis resté dans le vert au premier étage, étant un ancien bâtiment de l'ancienne ville de Monopoli, les marches sont très hautes et usées, c'est un peu difficile avec les valises, mais tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, il a été entièrement rénové. Rapport qualité prix 10/10 Nous reviendrons, merci !
💬 Jolie place locale avec de superbes scènes locales. Meilleure pizza jusqu'à présent en Italie. Excellent service, délicieux Chianti maison et Aperol Spritz. Recommande fortement