📌 Loc. Prammas snc, 08028 Orosei - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 08:28
Hautement recommandé. Meublé avec une attention aux détails.
Le 09/09/2021 à 21:40
Très bien👍
Le 06/06/2021 à 07:17
petit paradis :)
Le 05/06/2021 à 09:40
Un hébergement magnifiquement conçu dans un endroit très calme. Immense jardin et une petite piscine, parfaits pour se rafraîchir. Les hôtes sont sympathiques et serviables et nous ont donné de bons conseils. Tous ceux qui recherchent la paix et la détente sont au bon endroit.
Le 01/12/2019 à 12:51
Super, au calme ....
Le 07/11/2019 à 21:56
Superbes vacances au calme de leur crèche. Très jolie maison et bien aménagée par Iole, qui s'occupe au quotidien de la piscine et du jardin. Renzo toujours disponible. Nous avons mangé les excellents produits de leur jardin. La piscine était idéale pour accroître la confiance avec l'eau de nos enfants âgés de 1,5 et 4,5 ans. La seule chose qui peut être améliorée est le parking qui doit être couvert et le parc à vélos qui est déjà satisfaisant. Allez les gars!!!
💬 J'ai demandé deux euros de pizza et la demoiselle, après m'avoir répété deux euros, a pensé à faire comme si de rien n'était et sur le ticket elle m'a dit 3,50, je lui ai dit que j'avais demandé deux euros et elle m'a dit "pour deux euros?!" faire l'idiot ! ainsi que le prix de la pizza sans tare, c'est dommage que je fasse ce métier depuis 25 ans... la pizza est similaire à Alice Pizza mais en moins légère, la pizza que j'ai eu était une simple pizza rouge Quand je le coupe, pensez-y : une sauce tomate insipide avec tout l'origan dedans. A EVITER surtout pour malhonnêteté !!!
💬 Bel endroit très propre et ils font l'une des meilleures pizzas du monde
💬 Un peu déçu par le service et l’ambiance de la salle, en revanche la nourriture y est très bonne. Les pâtes aux fruits de mer sont très copieuses et savoureuses, tout comme les cacio e pepe. La touche sucrée chocolat coco pour terminer le repas est agréable. Bon rapport qualité prix !
💬 J'ai séjourné dans ce charmant B&B pendant trois nuits et j'ai été très satisfait. Le logement était impeccablement propre, joliment décoré et le propriétaire était exceptionnellement sympathique. Une expérience délicieuse!
💬 Ferme familiale confortable. Plats faits maison mais bien cuisinés à des prix raisonnables. De délicieuses entrées, je n'aime pas trop les tripes en sauce mais ici je les ai trouvées spéciales, sans oublier la délicieuse ricotta aux céréales et au miel... Les premiers plats sont leur plat principal, les seconds plats sont uniquement constitués de viande très molle. Genziana pour finir. Ferme recommandée, Paolo le poète la personne qui nous a accueilli, disant amical est un euphémisme. Je vais certainement revenir.
💬 Très bien, ils sont rapides et accessibles
💬 Je veux partager les meilleures impressions de cet endroit. Durant ce voyage nous avons dû changer plusieurs hôtels. Ce lieu de repos était le dernier, mais j'en ferais le premier et le seul. C'est un endroit où vous pourrez détendre votre corps et votre esprit. Nous avons été accueillis par une jeune famille comme s'ils étaient leurs amis. Nature et lieux équipés pour la détente et la restauration, tout a rendu vos vacances inoubliables. Le dîner se déroule toujours dans une atmosphère romantique, où vous pourrez vous souvenir d'agréables souvenirs, et votre soirée se terminera toujours sur les tons les plus positifs. Les propriétaires font tout pour que vos journées passées à la ferme soient les meilleures journées de repos.
💬 La nourriture est très très bonne. L'environnement est propre et bien rangé. Le personnel est très professionnel.
💬
💬 Cher Directeur, ce soir j'ai goûté une de vos coupes de cerises noires et l'une des deux cerises noires contenait un noyau qui a cassé une dent de ma prothèse. Si vous m'envoyez votre WhatsApp, je vous enverrai une photo du type de coupe, de calcul et de dent cassée. J'attends les consuls Pietro 333/3665184.