📌 Via Bologna, 765, 44124 Ferrara - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 14:28
Accueil et disponibilité, qualités essentielles. Proche de l'autoroute, bien desservi par les transports en commun, non loin du centre. Un parking gratuit est disponible pour les voitures et les motos. Le tout à un coût adapté.
Le 20/06/2021 à 19:19
💝💝💝💝💝
Le 26/03/2018 à 19:35
Maison de B&B très particulière à l'intérieur... nous avons utilisé le grenier (deux adultes et une petite fille), l'échelle pour grimper et pour les sportifs d'escalade. :) Maison pas facile à localiser, surtout le soir. Grand parking à l'arrière de la maison.
Le 17/03/2018 à 20:50
La chambre, en plus d'être toute petite, est très soignée, avec une salle de bain inconfortable et des normes de sécurité non respectées.
Le 16/03/2018 à 16:02
Maison très particulière, nous avons utilisé le grenier... ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 02/12/2017 à 17:28
Ce n'est pas beau, mais ils sont très sympathiques.
Le 04/01/2017 à 23:01
C'est pratique à trouver, la chambre était intimiste et rien ne manquait, les propriétaires sont disponibles et même sans voiture on peut se déplacer en transports en commun
Le 11/11/2016 à 10:59
Seulement pour les hommes durs...
💬 Très bonne glace. Et un choix de dessert glacé impressionnant
💬 Excellent parking, douche (illimitée, et pas besoin de laisser la clé de la voiture), toilettes gratuites, tout est propre et bien rangé... assez calme et confortable, il y a une épicerie à proximité relative, je le conseille à tout le monde et bonne chance ; -))
💬 L'hygiène laisse à désirée l'aspirateur de la salle de bain couverte de poussière, en couple pour 2 jours 1savonette et 2 petits sachets de Champion ,sans séchoir.... bien en retrait...parfait pour qui a envie de s'éloigner des bruits et polution de laville.... j'eviterai d'y retourner
💬 Je recommande les yeux fermés ce restaurant. Intérieur, très beau restaurant climatisé mais en plus belle terrasse accueillante, donnant sur la rue. Les plats étaient très très bons et copieux! Service impeccable et en plus prix très corrects.
💬 Très mauvais. 1 étoile c'est bien, mais sans propreté, sans confort et surtout sans sécurité. mais il n'y avait même pas de petit-déjeuner. La porte de la chambre ne ferme même pas. Il n'y a pas de réception, donc à chaque fois que vous avez besoin de contacter le personnel qui arrivera à votre convenance. Je joins seulement la photo de la salle de bain, pour vous faire comprendre qu'après la douche, je pourrais à nouveau mélanger le ciment
💬 Vraiment un bar splendide ! Des décorations à l'éclairage, en passant par la nourriture et le personnel. L'environnement est bien éclairé grâce aux différentes lumières et aux grandes fenêtres. C'est un endroit très calme où l'on peut prendre son petit déjeuner en toute tranquillité. Le personnel est gentil et sympathique avec le sourire prêt à accueillir les clients. Le bar est à côté d'un parking. C'était la première fois que j'y allais et j'ai vraiment aimé. Je vous conseille de passer par là si vous passez par là 😊
💬 J'ai dîné avec un ami, l'endroit est très agréable au centre. Tous de bons plats avec des ingrédients frais et authentiques. Le service était parfait, la dame (je présume la propriétaire) qui nous a accueillis était très sympathique et accueillante. On nous a proposé une délicieuse entrée maison à base de légumes ! On reviendra certainement!
💬 Repas simple mais bien servi et à un prix raisonnable. Spritz salade et pates 25 euros.
💬 Endroit sympathique, prix corrects et serveurs agréables. Pour boire un verre en journée ou à l'apéritif, que demander de plus.
💬 Cet endroit a été une découverte très positive ! De l'environnement familial à la très gentille propriétaire Daniela et à tout le personnel y compris le groupe musical et la chanteuse très talentueuse et très sympathique. Excellente nourriture et excellente qualité et prix. Entrées faites maison et desserts excellents. C'est juste dommage de ne pas avoir trouvé la panna cotta mais je leur pardonne 🤣 Hier thème musical Battisti et mercredi karaoké donc nous reviendrons certainement plus souvent dans cet endroit.