📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 15, 86079 Venafro - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 10:18
Bel endroit pour se détendre avec quelque chose de bref
Le 17/06/2023 à 23:38
Service très attentionné. Bons cocktails.
Le 20/04/2023 à 14:54
Excellent café avec un vaste assortiment de croissants chauds en journée, ainsi qu'une variété de cocktails en soirée 🍹🍷🍺
Le 10/07/2022 à 15:21
Endroit très agréable et propre ; Large choix de petits déjeuners, apéritifs et bien plus encore à des prix honnêtes. Personnel très sympathique et courtois. Informé!
Le 17/06/2022 à 19:14
Grande attention de la part du barista argentin !!!
Le 09/04/2022 à 08:24
Personnel sympathique, bon petit déjeuner, le latte macchiato et le bon croissant chaud sont recommandés. Possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur sur la véranda. Prix corrects.
Le 16/11/2020 à 10:44
Personnel très gentil et emplacement caractéristique, super 🔝
Le 01/11/2020 à 10:52
Rien à dire. Bons gars. Instruit et attentif aux besoins des clients. Le lieu est magnifique. Excellent flocon de neige
Le 15/07/2020 à 06:44
Optimal
Le 24/06/2020 à 19:40
Excellente glace
Le 14/02/2020 à 07:26
Super café,
Le 08/02/2020 à 09:54
Un endroit propre et un personnel sympathique
Le 10/11/2019 à 19:24
Personnel professionnel, endroit sympa, apéritifs excellents
Le 04/11/2019 à 20:58
Ouah
Le 01/11/2019 à 20:21
Endroit sympathique, prix corrects et serveurs agréables. Pour boire un verre en journée ou à l'apéritif, que demander de plus.
Le 31/10/2019 à 07:50
La courtoisie et l'empathie sont parfaitement servies, tout comme leurs excellents produits.
Le 24/10/2019 à 10:06
Depuis qu'ils ont ouvert ce lieu, tout le quartier renaît ! Excellentes boissons, apéritifs et petits déjeuners, personnel jeune mais compétent, toujours gentil et souriant.
Le 06/10/2019 à 12:36
Très agréable et propre. Le personnel est attentif et rapide.
Le 20/07/2019 à 06:09
Bon endroit pour passer des moments tranquilles. Personnel sympathique et professionnel.
Le 31/05/2019 à 11:32
Je me sens chez moi au mood café
Le 14/04/2019 à 14:21
Excellent endroit, personnel hautement professionnel!❤️
Le 13/04/2019 à 18:30
Le bar aussi
Le 27/03/2019 à 12:10
Très bon café, gars sympas, environnement accueillant
Le 06/03/2019 à 05:15
Lieu avec une grande attention aux détails. Large choix de petits déjeuners, boissons, vins et bien plus encore. La disposition des tables est excellente, car elle permet également de préserver l'intimité.
Le 24/02/2019 à 08:13
Belle musique . Excellente organisation de soirée
Le 01/11/2018 à 11:00
Excellent endroit, gentil et professionnel
💬 La nourriture est incroyable, telle est la vue !
💬 Propriétaires fantastiques, toujours gentils et souriants, d'excellentes options pour les pauses déjeuner
💬 Nous avons vraiment très bien mangé, sur une grande terrasse très agréable et servis par une équipe extrêmement sympathique. Un très bon moment !
💬 Chambre propre, équipée de tout confort et dans une position optimale par rapport à la mer. Mention spéciale pour le lit, vraiment confortable, et non, comme c'est souvent le cas, de récupération. Le propriétaire, M. Enzo, s'est montré gentil, courtois et totalement disponible envers le client. On reviendra certainement. Hautement recommandé. Tony
💬 Dès que vous entrez, vous réalisez l'atmosphère chaleureuse, un endroit petit mais accueillant et surtout le personnel amical et serviable. Très bons premiers plats avec des pâtes faites à la main et fraîchement cuisinées (cuisine ouverte pour pouvoir suivre toutes les phases de préparation), variété de plats principaux et accompagnements appétissants (les burgers Chianina sont remarquables). Les piadinas et surtout les cassoni fraîchement préparés méritent une mention particulière. Rapport qualité/prix exceptionnel.
💬 Le scarpone est une spécialité qui mérite absolument d'être dégustée !
💬 Super personnel très gentil et agréable prend le temps de nous expliquer les différents choix. Viande parfaite
💬 Personnel accueillant La partie du restaurant au Sommet Spa et piscine Excellents Excellent logement, je le recommande vivement
💬 Délicieuses glaces, à la bonne période il y en a aussi au goût de potiron, excellentes, de passage je m'arrête chez le sympathique propriétaire, je le recommande pour une pause détente
💬 Super ambiance! Beaucoup de choix! Possibilité de jouer billard ou kicker! Je recommande!