📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 15, 86079 Venafro - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 10:18
Bel endroit pour se détendre avec quelque chose de bref
Le 17/06/2023 à 23:38
Service très attentionné. Bons cocktails.
Le 20/04/2023 à 14:54
Excellent café avec un vaste assortiment de croissants chauds en journée, ainsi qu'une variété de cocktails en soirée 🍹🍷🍺
Le 10/07/2022 à 15:21
Endroit très agréable et propre ; Large choix de petits déjeuners, apéritifs et bien plus encore à des prix honnêtes. Personnel très sympathique et courtois. Informé!
Le 17/06/2022 à 19:14
Grande attention de la part du barista argentin !!!
Le 09/04/2022 à 08:24
Personnel sympathique, bon petit déjeuner, le latte macchiato et le bon croissant chaud sont recommandés. Possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur sur la véranda. Prix corrects.
Le 16/11/2020 à 10:44
Personnel très gentil et emplacement caractéristique, super 🔝
Le 01/11/2020 à 10:52
Rien à dire. Bons gars. Instruit et attentif aux besoins des clients. Le lieu est magnifique. Excellent flocon de neige
Le 15/07/2020 à 06:44
Optimal
Le 24/06/2020 à 19:40
Excellente glace
Le 14/02/2020 à 07:26
Super café,
Le 08/02/2020 à 09:54
Un endroit propre et un personnel sympathique
Le 10/11/2019 à 19:24
Personnel professionnel, endroit sympa, apéritifs excellents
Le 04/11/2019 à 20:58
Ouah
Le 01/11/2019 à 20:21
Endroit sympathique, prix corrects et serveurs agréables. Pour boire un verre en journée ou à l'apéritif, que demander de plus.
Le 31/10/2019 à 07:50
La courtoisie et l'empathie sont parfaitement servies, tout comme leurs excellents produits.
Le 24/10/2019 à 10:06
Depuis qu'ils ont ouvert ce lieu, tout le quartier renaît ! Excellentes boissons, apéritifs et petits déjeuners, personnel jeune mais compétent, toujours gentil et souriant.
Le 06/10/2019 à 12:36
Très agréable et propre. Le personnel est attentif et rapide.
Le 20/07/2019 à 06:09
Bon endroit pour passer des moments tranquilles. Personnel sympathique et professionnel.
Le 31/05/2019 à 11:32
Je me sens chez moi au mood café
Le 14/04/2019 à 14:21
Excellent endroit, personnel hautement professionnel!❤️
Le 13/04/2019 à 18:30
Le bar aussi
Le 27/03/2019 à 12:10
Très bon café, gars sympas, environnement accueillant
Le 06/03/2019 à 05:15
Lieu avec une grande attention aux détails. Large choix de petits déjeuners, boissons, vins et bien plus encore. La disposition des tables est excellente, car elle permet également de préserver l'intimité.
Le 24/02/2019 à 08:13
Belle musique . Excellente organisation de soirée
Le 01/11/2018 à 11:00
Excellent endroit, gentil et professionnel
💬 Chambre propre. Personnels très aimable. Le restaurant est très bon. Bon rapport qualité/prix.
💬 Plein de gourmandises, pas seulement du vin ! Pour un cadeau ou pour soi, vous trouverez du vin à la bière artisanale, en passant par du fin, du rhum, du whisky, des huiles d'olive, des pâtes et des produits de boulangerie. Absolument recommandé
💬 De bons produits, une excellente compagnie... Une rencontre entre amis !
💬 Cherchant une table un samedi soir au dernier moment, le Maitre d’hôtel nous a trouvé une table en terrasse. Nous avons été pris en charge par un serveur présent depuis 35 ans dans ce restaurant. Le style, la gentillesse, la prévenance. Il devrait ouvrir un centre de formation. Bravo Dans l’assiette, c’était du même niveau, fin et copieux. Le sommelier quant à lui a su nous conseiller sur un bon vin blanc sicilien. Ne pas hésitez.
💬 Ce restaurant sert des plats traditionnels faits maison. Les gnocchis aux cèpes faits maison sont pleins de vent. C'est à 40 minutes en voiture de Rome, situé dans le village de Ceri. Le restaurant offre une belle vue sur la vallée, le village est situé sur une falaise de grès, avec une belle église aux fresques du XIème siècle.
💬 Service pratique et rapide bien qu'il soit toujours bondé. Les sandwichs sont délicieux: la viande est une véritable surprise en termes de qualité !!! Rien à voir avec les restaurants de restauration rapide bien connus à des prix vraiment adéquats. Bons et uniques de poissons. La nourriture frite au menu est bonne et absolument pas grasse, y compris les chips. Ravi de pouvoir en profiter à l'extérieur. Personnel très gentil.
💬 Petit paradis au sommet d'un magnifique village, apéritif très copieux et sandwichs délicieux !! Super endroit à recommander
💬 Nous sommes passionnés par la cuisine indienne et avons testé plusieurs restaurants, dont des réputés, dans le centre de Milan. Ce soir, nous avons essayé le Taj Mahal à Piacenza... Et il s'est immédiatement révélé être le meilleur de tous ceux que nous avons essayés jusqu'à présent pour la qualité, le service et l'hospitalité ! Tous les plats sont fraîchement préparés, très frais. La viande est toujours très tendre, les mélanges d'épices sont savamment dosés. Le service est ponctuel et ils prennent toujours soin de demander le niveau de piquant/savoureux souhaité. Prix TRÈS HONNÊTE ! Nous recommandons : le paneer tikka et le curry d'agneau, à part évidemment les délicieux plats de riz (nous avons essayé celui à l'agneau) et le pain aromatisé (nous avons été vraiment impressionnés par celui au beurre !). On reviendra certainement!
💬 Repas de très bon choix, marchandise locale. Personnel absolument génial, gentil, très jeune et Pro. La patronne du restaurant est très présente, prend soin des clients et est serviable. La salle du restaurant est spacieuse, de très belles tables, une décoration bien pensée. Juste quelques éléments me paraissent trop modernes pour l'ambiance familiale. Merci pour ce bon repas.
💬 Endroit sympa mais pas accueillant