📌 Via A. Casati, 49, 20862 Arcore - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/12/2022 à 09:34
Bons prix, personnel très gentil !
Le 29/05/2022 à 18:36
Très mauvais. 1 étoile c'est bien, mais sans propreté, sans confort et surtout sans sécurité. mais il n'y avait même pas de petit-déjeuner. La porte de la chambre ne ferme même pas. Il n'y a pas de réception, donc à chaque fois que vous avez besoin de contacter le personnel qui arrivera à votre convenance. Je joins seulement la photo de la salle de bain, pour vous faire comprendre qu'après la douche, je pourrais à nouveau mélanger le ciment
Le 03/05/2022 à 17:02
Je devais y rester deux nuits, un an et presque un mois se sont écoulés et j'ai du mastic ar bucho !!! Fou!!!
Le 21/01/2022 à 10:35
Chambres propres et confortables. Directeur toujours disponible
Le 21/09/2021 à 10:30
Très bon excellent hôtel très serviable
Le 25/02/2020 à 21:14
Tranquille.
Le 12/01/2020 à 08:29
Bas prix
Le 23/12/2018 à 22:11
Un peu vieillot comme hôtel mais la gentillesse y règne.
Le 04/10/2017 à 10:32
Très confortable, très central, accueillant
Le 16/09/2016 à 07:50
Excellent rapport qualité prix, énorme disponibilité de la dame qui le gère. Chambres toujours impeccables. Fortement recommandé pour le Grand Prix de Monza.
💬 Un petit endroit funky (dans le bon sens) et amusant. Les barmans sont accueillants et rapides. Les habitants sont largement hospitaliers. La musique est principalement du rock classique. Super bar de quartier - et amari bon marché en plus !
💬 Pizza sans goût... Très peu garni... Et ils vous ajoute 4€sur la note pour le service (coperti) qui était très mauvais.... Les Serveuses on oubliés leurs sourires en cuisine... Fuyez.. 😵😠
💬 Lieu suggestif, cocktails médiocres avec trop de glace et relativement chers (de 6 à 10 euros avec chips et cacahuètes), entrées disponibles avec un supplément considérable
💬 Toujours un plaisir de s'arrêter pour une pause ou un déjeuner rapide. Excellent café et cappuccino, vraiment différent des autres endroits. Personnel très gentil, service impeccable.
💬 J'ai commandé une pizza de 30 cm sur Just Eat, Dieu seul sait ce que cela signifie. 5 €. Optimal. Il arrive à la maison et c'est une pizza pour bébé avec une sauce savoureuse. Un beau travail. J'aimerais vraiment savoir combien ils gagnent en économisant un peu d'argent.
💬 La ferme est extrêmement charmante, meublée dans un style montagnard avec une prédominance du bois. Les espaces communs sont très accueillants et soignés, les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Nous avons séjourné ici pendant deux nuits et nous avons passé un très bon moment, le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons également acheté leur miel dans la petite boutique interne, vraiment bon !
💬 Haut
💬 Personnel sympathique, propre et confortable. Bon emplacement. Excellent restaurant, bon centre de spa
💬 Super !!!
💬 Des gars sympas et une nourriture délicieuse... vu le prix... nous y retournerons certainement