📌 Via A. Casati, 49, 20862 Arcore - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/12/2022 à 09:34
Bons prix, personnel très gentil !
Le 29/05/2022 à 18:36
Très mauvais. 1 étoile c'est bien, mais sans propreté, sans confort et surtout sans sécurité. mais il n'y avait même pas de petit-déjeuner. La porte de la chambre ne ferme même pas. Il n'y a pas de réception, donc à chaque fois que vous avez besoin de contacter le personnel qui arrivera à votre convenance. Je joins seulement la photo de la salle de bain, pour vous faire comprendre qu'après la douche, je pourrais à nouveau mélanger le ciment
Le 03/05/2022 à 17:02
Je devais y rester deux nuits, un an et presque un mois se sont écoulés et j'ai du mastic ar bucho !!! Fou!!!
Le 21/01/2022 à 10:35
Chambres propres et confortables. Directeur toujours disponible
Le 21/09/2021 à 10:30
Très bon excellent hôtel très serviable
Le 25/02/2020 à 21:14
Tranquille.
Le 12/01/2020 à 08:29
Bas prix
Le 23/12/2018 à 22:11
Un peu vieillot comme hôtel mais la gentillesse y règne.
Le 04/10/2017 à 10:32
Très confortable, très central, accueillant
Le 16/09/2016 à 07:50
Excellent rapport qualité prix, énorme disponibilité de la dame qui le gère. Chambres toujours impeccables. Fortement recommandé pour le Grand Prix de Monza.
💬 Les meilleurs rouleaux d'olives que j'ai jamais mangés ! Service amical. En tant qu'étranger, je me suis senti le bienvenu.
💬 Un glacier vraiment sympa avec des gens adorables et une ambiance sympa. Ils proposent différents types de glaces, notamment des options végétaliennes, des menus de brunch et de café. Nous avons mangé une glace végétalienne à la pastèque et une glace au mirto, un fruit spécial de Sardaigne que vous devriez essayer. Une visite à cet endroit est définitivement recommandée!😄
💬 J'ai été l'hôte de Mme Carla et de sa fille pendant un mois : j'ai passé un très bon moment comme si j'étais à la maison ! tout est parfait et en ordre ! la chambre était nettoyée tous les jours, le chauffage était toujours allumé et les serviettes étaient changées tous les jours ! Je remercie la dame et sa fille ! Je le recommande vivement comme B&B dans la région !
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et serviable.
💬 14/08/2019, D'un B&B, nous attendons généralement un simple point de référence où dormir, bien rangé et propre, mais pour Marco et son équipe cela ne suffit pas, en plus d'un ordre et d'une propreté impeccables, nous avons trouvé un environnement accueillant, dans un cadre inattendu et très agréable. emplacement . Marco n'est pas seulement un très bon hôte qui nous a accueilli avec gentillesse et disponibilité et nous a fait sentir comme chez nous. confortable mais aussi un chef exceptionnel, le dîner que nous avons eu le privilège de savourer est l'un des meilleurs dont je me souvienne. Merci pour tout ......Moreno et Daniela
💬 Propriétaire serviable, chambre confortable, la salle de bain est très bien construite et est très confortable et fonctionnelle. L'emplacement, bien que loin du centre, est proche de l'aéroport et il y a de nombreux arrêts à proximité pour aller au centre. La qualité et le prix ont surpris mes attentes.
💬 Aimable & très bonne pates amatriciana :-) Merci!
💬 Parfait ! Tout est parfait ! Un super accueil, chambre spacieuse et bien équipée, salle de bain privative avec tout le nécessaire. La résidence offre un parking privé et sécurisé. Le petit-déjeuner est préparé et servi par Liudmyla avec le sourire en prime !! ;) Très bien situé à quelques kilomètres du centre ville. Je n'hésiterais pas à y retourner. Je recommande fortement. Encore merci à nos hôtes et tout particulièrement à Liudmyla.
💬 Gentillesse, éducation, professionnalisme du personnel et haute qualité de la nourriture, ajoutons également une excellente présentation des plats. Endroit très beau et reposant, que dire de plus ?
💬 Bonne ambiance et convivialité