Les avis
Le 28/08/2021 à 18:30
Bel emplacement. Quelques détails à améliorer (piscine médiocre pas très propre).
Le 14/01/2021 à 13:03
Bad&breakfast situé à quelques kilomètres des montagnes Sibillini sur une colline avec beaucoup de verdure et une splendide piscine idéale pour divertir les enfants, à l'intérieur des salons, des chambres et surtout des salles de bains sont toutes très propres et bien rangées, toutes les chambres ont avec TV et coffre-fort, il y a une grande cuisine de restaurant, les prix sont normaux, le propriétaire et sa fille sont des gens très bons, sympathiques et gentils, fortement recommandés....
💬 Il fait lui-même les biscuits. Les glaces sont bonnes. Accueillant, souriant et serviable. Prix raisonnable. Grande terrasse extérieur, grande salle à l'intérieur et grand parking. Toilette accessible pour fauteuil roulant.
💬 J'ai reçu un cornet de glace presque à l'heure de fermeture un samedi soir. Petit cornet à 2 € avec deux saveurs qui, comparé à de nombreux autres glaciers, était "abondant" Stracciatella oui bonne mais rien de sensationnel et biscuit Lotus très savoureux, recommandé. La seule chose c'est que la dame qui m'a servi était un peu déprimée, j'aurais apprécié un demi sourire...
💬 J'ai séjourné dans cette propriété, j'ai trouvé un accueil unique de la part du gars qui m'a attendu jusque tard dans la soirée, un environnement propre et bien rangé, une chambre confortable et d'excellents services. Hautement recommandé.
💬 Quelle surprise! Je suis allée déjeuner dans ce petit restaurant avec 4 amis et nous sommes repartis très contents ! Menu varié, réalisé avec soin et amour, le tout très savoureux, à un prix juste. L'environnement est très agréable et nous a fait sentir comme chez nous. Les propriétaires, gentils et attentionnés. Vraiment tout est parfait ! Félicitations 🤗
💬
💬 Hautement recommandé. L'emplacement est magnifique et avec une vue enchanteresse, le domaine est entouré de vignes et de cultures bien entretenues. Les chambres sont propres et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner est copieux et très copieux. Un grand bravo au propriétaire qui est gentil et très serviable.
💬 Des gens très accueillants. Grande pièce. Bel endroit.
💬
💬 Nettes Ambiente...
💬 Très confortable.