Les avis
Le 28/08/2021 à 18:30
Bel emplacement. Quelques détails à améliorer (piscine médiocre pas très propre).
Le 14/01/2021 à 13:03
Bad&breakfast situé à quelques kilomètres des montagnes Sibillini sur une colline avec beaucoup de verdure et une splendide piscine idéale pour divertir les enfants, à l'intérieur des salons, des chambres et surtout des salles de bains sont toutes très propres et bien rangées, toutes les chambres ont avec TV et coffre-fort, il y a une grande cuisine de restaurant, les prix sont normaux, le propriétaire et sa fille sont des gens très bons, sympathiques et gentils, fortement recommandés....
💬 Génial! Très bons prix, le personnel est super sympa, l'endroit est vraiment PROPRE et la nourriture bien sûr savoureuse ! De plus, ils me donnent toujours un apéritif ou un soda gratuit. J'ai toujours tendance à ne pas faire confiance à ce genre d'endroits à cause de mauvaises histoires, mais Sushi Leon est génial, j'ai été positivement surpris, je vous suggère de faire confiance à cet endroit et vous ne serez pas déçu.
💬 Bar très sympa et accueillant, excellent service, grande gentillesse du patron, croissants délicieux, café excellent, grande propreté des lieux, prix excellents
💬 Très mauvaise qualité, si des têtes de poisson provenant des plats des autres sont ajoutées au poisson frit...
💬 Propriétaires très gentils et chambres récemment construites. Nous avons utilisé ce B&B pour le réveillon du Nouvel An, et il se trouve dans une ville tranquille qui, si vous êtes un touriste, contrairement à moi, vous permet de rejoindre les principales attractions en une demi-heure maximum. Des espaces bien organisés et tout le confort étaient inclus.
💬 Tout était vraiment délicieux, une belle découverte !
💬 Le complexe est architecturalement très beau, et pourtant, un client de cette propriété s'attendrait à un niveau de restauration à la hauteur du cadre, au lieu d'une expérience culinaire que je qualifierais généreusement de "décevante". J'ai récemment été invité au banquet d'une cérémonie chez un proche (même pas 80 convives) et je ne peux que souligner la déception de me retrouver avec une entrée servie sur quelques plateaux qui n'atteignait même pas quantitativement le nombre de convives (les organisateurs eux-mêmes n'avons pas pu goûter une grande partie de l'entrée en raison de la rareté). La qualité faisait également défaut, en effet les quelques croûtons servis n'étaient apparemment pas du pain très frais. Je ne peux pas me plaindre du ragoût de sanglier, car il était très bon, mais le service était tout aussi mauvais : jamais un couvert n'a été changé d'un plat à l'autre : pas même entre le premier et le deuxième !! Finalement, une serveuse a servi une liqueur dans les verres à eau des convives, faisant semblant de nous priver du verre d'eau pour la goûter ; quelque chose qui ne m'est jamais arrivé, même dans le lieu le plus informel. Dans l'ensemble, j'avais entendu de bonnes choses sur le restaurant, mais je ne le recommanderais pas après cette première et dernière expérience.
💬 Très bon, et peu cher !
💬 Je faisais partie d'un groupe de 8 personnes. Nous avons apprécié le magnifique bâtiment bas situé hors route, près de la rivière. La nourriture était tout simplement géniale. Menu très varié. Excellente ambiance. La taille peut avoir contribué aux problèmes de service qui étaient presque négligeables. Prenez votre temps, ils peuvent vous transférer un peu leur stress. Et profitez de ce joyau !
💬 Jardin du château d'Aci Castello. Les photos ne rendent pas justice aux belles plantes. Ça vaut vraiment le détour
💬 J'ai pris le petit déjeuner ici et c'était super bon. Il y a une ambiance sympa, essayant très clairement d'imiter un restaurant américain, sans vraiment atteindre le but. Je reviendrais 👍👍👍