Les avis
Le 12/08/2023 à 20:06
Très mauvaise qualité, si des têtes de poisson provenant des plats des autres sont ajoutées au poisson frit...
Le 05/08/2017 à 11:51
Les portions sont petites, pas très savoureuses, il vaut mieux manger ailleurs, les plats mettent très longtemps à arriver.
💬 J'ai commandé deux pizzas en livraison et ils m'ont garanti pour 20 h 30. Les pizzas sont arrivées froides à 20 h 50. Ce n'est pas la première fois que cette pizzeria se reproduit. A votre réponse j'ajouterais, vu le retard, comme vous dites que c'est compréhensible, il n'est certainement pas compréhensible de manger de la pizza froide, même si elle est réchauffée au four elle perd en qualité. De plus, puisque vous aviez mon numéro de téléphone, vous auriez pu m'appeler et me prévenir du retard, auquel cas j'aurais pu décider de le prendre ou non.
💬 Je note juste le restaurant car je n'ai pas dormi à l'hôtel. Ambiance vintage, très sympa. Chips maison servies avec l'apéro. Tres bonne assiette de produits frits, excellente pizza avec pâte fine et croustillante et beaucoup de goût. Très bien accueilli. Bon rapport qualité/prix. Merci.
💬 Super restaurant avec une jolie terrasse et de délicieux plats ! La pizza vegan est incroyable !
💬 Une bonne adresse de panzerotto à emporter quand on veut manger sur le pouce en rentrant d'excursions à un prix très raisonnable.
💬 Félicitations à la nouvelle direction. Nous avons mangé du strudel et du yaourt comme collation. Le meilleur strudel que j'ai goûté cette année, équilibre parfait entre la pâte et la garniture ainsi que le goût. Excellente crème vanille, pas de sauce, à base de lait frais. Il rivalise avec celui de la belle-mère et avec de nombreux noms de la vallée aux noms ronflants. Le yaourt fait maison est également très bon. Bien joué
💬 Un très chouette petit hôtel familial comme on les aime. L'accueil y est chaleureux et on y ressent l'envie de faire plaisir aux hôtes. J'ai beaucoup aimé notre chambre avec la salle de bain en entre sol ce qui permet de se préparer sans déranger son conjoint s'il dort encore. Nous disposions également d'une petite terrasse privative très agréable pour prendre un verre ou manger un petit bout en tête à tête. L'hôtel propose également un service de restauration , une terrasse. ainsi qu'une piscine. Mention +++ pour le buffet du petit déjeuner qui offrait un très beau choix de propositions salées et sucrées. Tout était frais et délicieux. Possibilité de réserver un emplacement de parking également.
💬 C'était notre séjour préféré jusqu'à présent en Italie. Les vues sont imbattables, l'hôte est très gentil et nous a vraiment fait sentir comme chez nous, et tout est propre et confortable. C'est incroyablement abordable. Je le recommande et j'y retournerai. Nous aimons tellement cet endroit et l'hôte.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Des hôtes très sympathiques, un bon petit déjeuner, une superbe piscine, un superbe terrain de jeux et un dîner sensationnel. Nous avons été entièrement satisfaits. L'emplacement est également génial. Calme d'une part, et point de départ privilégié pour des randonnées et des balades à vélo d'autre part. Nous ne pouvons que recommander un séjour ici.
💬 Toujours aussi bon!
💬 Super rapport qualité-prix, on a bien dormi, la clim fonctionnait parfaitement, la salle de bains était adorable, et s'il manquait quoi que ce soit, il suffisait de demander aux gens adorables sur place :-)