Restaurant 🇮🇹

Porto di Mare Avis

📌 D'Annunzio, Viale Gabriele D'Annunzio, 5, 47921 Rimini - Italie

1 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Porto di Mare à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Porto di Mare à Rimini

raffaele.a

Le 12/08/2023 à 20:06

1 / 5

Très mauvaise qualité, si des têtes de poisson provenant des plats des autres sont ajoutées au poisson frit...

Alex.r

Le 05/08/2017 à 11:51

1 / 5

Les portions sont petites, pas très savoureuses, il vaut mieux manger ailleurs, les plats mettent très longtemps à arriver.

  • 🏪 Stiffany B&B (15 Avis)

  • 💬 Charmant B&B avec une vue fabuleuse sur la vallée. Les chambres sont vraiment très belles et propres avec tout. Le personnel est très gentil et disponible pour tous les besoins. Vraiment fortement recommandé. J'ai réservé 2 nuits et j'ai passé un très bon moment. Le dîner était excellent et le spa propose un sauna et un hydromassage.


  • 🏪 U Conzu S.A.S. (560 Avis)

  • 💬 Menu sicilien typique très bon. Un conseil : éviter de trop petit déjeuner avant d'y aller car c'est tres copieux. Repus et satisfaits.😊


  • 🏪 BBQ (346 Avis)

  • 💬 Excellente restaurant, notre préféré de Marina di Massa ! Les tapas sont variés et très bons. Nous avons pris également une tagliata et des burgers. La viande était excellente ! Les serveurs sont très gentils et très professionnels. Un nous a conseillé un très bon vin rosé. Les prix sont corrects pour une qualité élevée. Nous aurions voulu faire ce restaurant une 2ème fois pour goutter les plats de poissons mais ça ne s'est pas mis. Nous reviendrons !


  • 🏪 Er Burger (28 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via l'application Just Eat. Je ne connaissais pas cet endroit, mais le menu proposé m'a inspiré. J'ai commandé le burger Altar Boy et les rondelles d'oignon, mon partenaire fish and chips. La livraison était à l'heure, mais la nourriture était vraiment incroyable. J'ai mangé le meilleur burger de ma vie : du pain parfumé, du burger chaud et les saveurs étaient de grande qualité et on pouvait tous les goûter. J'étais vraiment satisfait. Super recommandé!


  • 🏪 Brauhotel Martinerhof (620 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe d'une quinzaine de golfeurs venant de la région de Toulon, St Tropez. Tout le monde a été ravi de l'hôtel, de la restauration et de l'ambiance. Un sans faute.


  • 🏪 Ma-Ti Caffè (538 Avis)

  • 💬 L'un des deux lieux de la meilleure qualité à Leno (BS). Excellents cocktails, service discret et attentionné, de temps en temps quelques petites confusions avec l'eau commandée mais immédiatement résolues. Endroit agréable et accueillant même pour aller boire un spritz et discuter. En été, il dispose également de tables extérieures. Si vous passez par cette petite ville, faites une halte ici.


  • 🏪 FabFud (1427 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la deuxième fois et le point fort de cet endroit est l'aire de jeux où les enfants peuvent jouer pendant le dîner. Le pain des sandwichs et les ingrédients utilisés pour les garnir ne sont pas très savoureux. Nous reviendrons pour essayer la pizza. Service rapide et attentionné. Fortement recommandé aux familles avec de jeunes enfants.


  • 🏪 Hotel Columbia & Ninfea (604 Avis)

  • 💬 Un bon trois. Bravo pour la réparation. Bien sûr, il s’agit d’une rénovation esthétique des chambres, mais dans l’ensemble l’impression est très bonne. Ne sent pas le vieux comme la plupart des hôtels de la côte italienne. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Oui, il n’y a pas énormément de choix, mais vous n’aurez certainement pas faim ! Nous avions une chambre au troisième étage avec vue sur la mer - la vue était magnifique) l'hôtel dispose d'une plage et de parasols. Parking accessible à pied. En général, nous pouvons le recommander en toute sécurité. Hôtel très correct. Propre, ensoleillé et convivial.


  • 🏪 Bar Ristorante Pucci (3 Avis)

  • 💬 Personnel courtois... nourriture faite maison... en plein air sous la pergola


  • 🏪 Albatros Hotel (230 Avis)

  • 💬 Du bon et du moins bon pour cet hôtel, disons que si nous étions en pleine saison je n’aurais mis que 2 étoiles. Commençons par le bon, l’emplacement à quelques minutes de Syracuse est un must, la propreté de l’établissement est au rendez-vous et les chambres sont récentes. Enfin bravo pour le petit déjeuner qui n’est certes pas le plus abondant mais qui a des produits frais et de bonne qualité (fromage entier…). Pour le moins bon : le wifi (à ce stade il serait presque correct de dire qu’il n’y en a pas) et l’insonorisation sont catastrophiques (bruit des chambres voisines, bruit dans le couloir…), piscine non ouverte (mais bon cela ne fait pas baisser la note), salle de sport qui pourrait être sympa mais avec du matériel non entretenu… mais bon on va dire, tout comme pour la piscine que cela devrait ou que cela devra aller mieux avec le début de la saison estivale… et enfin l’accès par la route suivant le sens par lequel vous venez ou partez il faudra couper une ligne blanche (bon en Sicile ce n’est pas bien grave) et surtout vous insérer dans un flot de voitures qui arrivent très vites (mais bon c’est un bon entraînement pour ce qui vous attend sur les routes siciliennes).