📌 Via Venezia, 18, 08020 Galtellì - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 27/12/2019 à 18:42
Belle expérience
Le 02/09/2019 à 07:56
Merveilleuse
Le 27/11/2018 à 19:25
Ce n'est pas un 4 étoiles. Mais ça vaut 5 chacun... et partez l'esprit tranquille, l'hospitalité est la première caresse, mais je pense que le touriste qui y est allé reviendra car la nostalgie des beaux endroits avec de belles personnes demeure. Assurer. Ceux qui y sont allés reviennent heureux de revenir. Baie 🌸
Le 31/10/2018 à 17:05
Beau
Le 29/10/2018 à 00:10
Emplacement incroyable, près d'Orosei et la meilleure partie est la belle et sympathique famille. Je recommanderais certainement.
Le 25/01/2018 à 18:37
Merveilleux !!!
Le 29/12/2017 à 18:37
Recommandé pour ceux qui veulent passer un moment de tranquillité
Le 06/11/2017 à 19:56
Ne dis rien
Le 14/08/2017 à 10:45
Merveilleuse expérience. L'endroit en vaut vraiment la peine, calme à proximité de la ville et proche d'Orosei et des belles plages de cette partie de la côte et au-delà, l'endroit offre beaucoup de possibilités d'excursions à découvrir... La famille est accueillante et l'hôtesse charmante, la maison est confortable, équipée de tout et très propre. Nous reviendrons dès que possible.
💬 Nous étions invités de la structure le week-end dernier, la chambre était très confortable et meublée avec goût, le tout dans une ambiance très accueillante. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la tranquillité.
💬 Un peu déçue par rapport aux bons commentaires que j'ai pu lire, nous sommes peut-être mal tombés mais les patisseries avaient un goût rance, nous ne les avons pas terminées...
💬 Super resto, personel gentil, délicieux !
💬 Paix et tranquillité.....à deux pas de la Costa Smeralda!!!
💬 Ooooh ! C'est un endroit tellement merveilleux 💯👍👍👍 ! Comme tout est délicieux ! Et il y a de si belles montagnes autour ! Incroyable!!!
💬 Très mauvaise expérience, pizza pas cuite , pate avec accompagnement minimum. Seul le vin est correct.
💬 Endroit où aller et se détendre
💬 Très bon accueil ! Aimable, pas de barrière de la langue ! Échange en anglais ! Pour la commande, nous avons pris 2 Los pollos, 1 Hell boy ,1 Mr beacon et un Ciccio's fusion ! Tout était excellent ! Rien à redire ! La cuisson parfaite, le service impeccable et hyper rapide, et surtout pour un prix assez correct ! Je recommande vivement !
💬 Délicieux!! Meilleure bistechiria de toute la ville ! Staff ultra gentils !!! Merci pour l'expérience!!
💬 Un bijou. Gabriele, le propriétaire (qui est un jeune homme d'une cinquantaine d'années) possède d'excellentes connaissances, un bon relationnel et sait conseiller. Il fait partie de ceux qui ont transformé leur passion en travail. Et cela montre. Et vous pouvez le sentir. Je suis extrêmement curieux de voir comment ça évolue car à 28 ans on a beaucoup à dire et à faire. Et il démarre très bien !! Des bières uniques, des brasseries introuvables, des bières chères. Oui, cher. Mais il faut payer pour la qualité et la recherche qui se cachent derrière. Et aussi payer un gars qui sort la bière du frigo et attend de vous la donner avant de la servir car sinon elle serait trop froide, c'est une obligation que je remplis avec plaisir car c'est comme ça qu'il faut faire.