Hôtel 🇮🇹

Casa Muru Avis

📌 Via Venezia, 18, 08020 Galtellì - Italie

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Casa Muru à Galtellì

Les avis

Les dernier avis sur Casa Muru à Galtellì

Marcello.a

Le 27/12/2019 à 18:42

5 / 5

Belle expérience

Photo n°1 de l'avis de Marcello.a fait le 27/12/2019 à 18:42 sur le  Casa Muru à Galtellì
Photo n°2 de l'avis de Marcello.a fait le 27/12/2019 à 18:42 sur le  Casa Muru à Galtellì
Photo n°3 de l'avis de Marcello.a fait le 27/12/2019 à 18:42 sur le  Casa Muru à Galtellì
Photo n°4 de l'avis de Marcello.a fait le 27/12/2019 à 18:42 sur le  Casa Muru à Galtellì
MCarmen.

Le 02/09/2019 à 07:56

5 / 5

Merveilleuse

Marina.s

Le 27/11/2018 à 19:25

4 / 5

Ce n'est pas un 4 étoiles. Mais ça vaut 5 chacun... et partez l'esprit tranquille, l'hospitalité est la première caresse, mais je pense que le touriste qui y est allé reviendra car la nostalgie des beaux endroits avec de belles personnes demeure. Assurer. Ceux qui y sont allés reviennent heureux de revenir. Baie 🌸

Cristian.o

Le 31/10/2018 à 17:05

5 / 5

Beau

Raviteja.

Le 29/10/2018 à 00:10

5 / 5

Emplacement incroyable, près d'Orosei et la meilleure partie est la belle et sympathique famille. Je recommanderais certainement.

Wiera.a

Le 25/01/2018 à 18:37

5 / 5

Merveilleux !!!

Antonio.a

Le 29/12/2017 à 18:37

5 / 5

Recommandé pour ceux qui veulent passer un moment de tranquillité

Giovanni.r

Le 06/11/2017 à 19:56

1 / 5

Ne dis rien

Bianca.l

Le 14/08/2017 à 10:45

5 / 5

Merveilleuse expérience. L'endroit en vaut vraiment la peine, calme à proximité de la ville et proche d'Orosei et des belles plages de cette partie de la côte et au-delà, l'endroit offre beaucoup de possibilités d'excursions à découvrir... La famille est accueillante et l'hôtesse charmante, la maison est confortable, équipée de tout et très propre. Nous reviendrons dès que possible.

  • 🏪 La Maison Fleurie (1 Avis)

  • 💬 Nous étions invités de la structure le week-end dernier, la chambre était très confortable et meublée avec goût, le tout dans une ambiance très accueillante. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la tranquillité.


  • 🏪 Sweetie's (188 Avis)

  • 💬 Un peu déçue par rapport aux bons commentaires que j'ai pu lire, nous sommes peut-être mal tombés mais les patisseries avaient un goût rance, nous ne les avons pas terminées...


  • 🏪 Il Bú family restaurant (310 Avis)

  • 💬 Super resto, personel gentil, délicieux !


  • 🏪 Stazzo Murineddu (4 Avis)

  • 💬 Paix et tranquillité.....à deux pas de la Costa Smeralda!!!


  • 🏪 Trattoria Maso Dorfner (53 Avis)

  • 💬 Ooooh ! C'est un endroit tellement merveilleux 💯👍👍👍 ! Comme tout est délicieux ! Et il y a de si belles montagnes autour ! Incroyable!!!


  • 🏪 Il Posto (226 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience, pizza pas cuite , pate avec accompagnement minimum. Seul le vin est correct.


  • 🏪 B&B Villa Roncatti (14 Avis)

  • 💬 Endroit où aller et se détendre


  • 🏪 Ciccio's Food Marconi (262 Avis)

  • 💬 Très bon accueil ! Aimable, pas de barrière de la langue ! Échange en anglais ! Pour la commande, nous avons pris 2 Los pollos, 1 Hell boy ,1 Mr beacon et un Ciccio's fusion ! Tout était excellent ! Rien à redire ! La cuisson parfaite, le service impeccable et hyper rapide, et surtout pour un prix assez correct ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Leos (2096 Avis)

  • 💬 Délicieux!! Meilleure bistechiria de toute la ville ! Staff ultra gentils !!! Merci pour l'expérience!!


  • 🏪 Antivist (452 Avis)

  • 💬 Un bijou. Gabriele, le propriétaire (qui est un jeune homme d'une cinquantaine d'années) possède d'excellentes connaissances, un bon relationnel et sait conseiller. Il fait partie de ceux qui ont transformé leur passion en travail. Et cela montre. Et vous pouvez le sentir. Je suis extrêmement curieux de voir comment ça évolue car à 28 ans on a beaucoup à dire et à faire. Et il démarre très bien !! Des bières uniques, des brasseries introuvables, des bières chères. Oui, cher. Mais il faut payer pour la qualité et la recherche qui se cachent derrière. Et aussi payer un gars qui sort la bière du frigo et attend de vous la donner avant de la servir car sinon elle serait trop froide, c'est une obligation que je remplis avec plaisir car c'est comme ça qu'il faut faire.