📌 Via Giuseppe Mazzini, 14, 09016 Iglesias - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Sur la suggestion de mes cousins (habitants de martinsicuro), nous sommes allés manger ici pour le déjeuner. Les prix sont bon marché, la nourriture est excellente, les hamburgers sont énormes et savoureux. Je m'attendais à une expérience médiocre car la bonne nourriture au bord de la plage est rare ; cet endroit m'a laissé satisfait. Demandez le menu anglais si vous en avez besoin.
💬 Hôtel propre, dommage que la deuxième piscine ne soit pas.accessible 15 euro par jour, celle de l'hôtel suffit pour se rafraîchir, le personnel est sympa dans l'ensemble, quelques jeunes niveau longe moins aimable froid cela demande plus de professionnalisme. Niveau service quand je suis arrivé après 9heures de route j'ai dû monter mes bagages tous seul , sinon j'ai passé un bon moment avec ma famille
💬
💬 Il n'y a pas un grand choix de croissants mais ils sont bons et la focaccia farcie n'était pas mauvaise non plus. C'est également pratique si vous quittez l'hôpital ou le bureau de poste car il dispose d'un bon parking limité mais gratuit.
💬 Accueil super chaleureux, service rapide, on s'est sentis, comme à la maison je recommande
💬 Si vous souhaitez goûter au célèbre et excellent "Paninazzo Silano", vous êtes au bon endroit. Il y en a pour tous les goûts et toutes les variétés, mais ne manquez pas les saucisses, les cèpes et l'exquis caciocavallo impiccato silano DOP. Attention cependant, le Grottino dei Golosi n'est pas seulement du "Paninazzo Silano" mais bien d'autres spécialités locales. Un merci particulier à Mme Anna pour sa gentillesse, sa serviabilité et surtout sa convivialité ainsi que tout le personnel. Bref, si vous êtes par ici, arrêtez-vous ici ;). Hautement recommandé
💬 Bravo
💬 Cuisine maison bien faite. Prix très honnêtes. Si vous êtes habitués aux régimes, ce restaurant n'est pas pour vous, car le choix est limité et il n'y a pas de plats « diététiques », mais on peut s'offrir une petite gourmandise de temps en temps, non ? 🙂
💬 Déjeuner très satisfaisant tant par la qualité de la nourriture que du service. Des entrées très variées avec un excellent goût dans leur simplicité et leur tradition. Idem pour les entrées et le poisson grillé sur la braise. Endroit situé dans une position idéale avec vue sur la mer et les belles collines de Pesaro de Colle San Bartolo, je recommande de réserver
💬 Onéreux mais goûteux