📌 Via Baccino, 7, 17014 Cairo Montenotte - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 15:33
Il n'y a pas un grand choix de croissants mais ils sont bons et la focaccia farcie n'était pas mauvaise non plus. C'est également pratique si vous quittez l'hôpital ou le bureau de poste car il dispose d'un bon parking limité mais gratuit.
Le 05/07/2023 à 18:19
Meilleur bar de la ville, Lino est vraiment incroyable et connaît tous les cocktails ! Je recommande à 100% cet endroit !
Le 05/07/2023 à 18:11
Bar incroyable avec toutes sortes de cocktails et pastis. Li sait faire du Negroni comme personne d'autre. Le meilleur endroit au Caire Montenotte!
Le 05/07/2023 à 18:05
Merci beaucoup pour tout les gars ! De bons cocktails, des gars formidables, beaucoup de plaisir et quelle semaine !
Le 05/07/2023 à 13:09
Le meilleur bar de la ville. Lino connaît tous les cocktails (maintenant).
Le 14/10/2021 à 20:53
Excellent café, propriétaires sympathiques... Une conversation avec de vrais amis.
Le 30/11/2019 à 07:12
Accueillante
Le 12/07/2019 à 06:02
Parce que c'est au dessus de chez moi
Le 06/03/2019 à 10:03
Personnel sympathique
Le 28/04/2018 à 02:30
Ne prenez jamais les jus, ils sont dilués et vous les payez comme s'il s'agissait d'oranges.
Le 22/03/2018 à 06:23
Bon café
Le 03/08/2017 à 11:37
Courtoisie
Le 24/03/2017 à 16:45
👍👍👍
Le 12/03/2017 à 00:18
Tous les mods
Le 13/04/2016 à 21:19
Parce que ma maison
💬 Lieu trouvé sur Instagram. J'ai trouvé que c'était convivial et très chaleureux. La nourriture y est délicieuse ainsi que les boissons. J'ai opté pour une part (énorme et délicieuse soit dit en passant) d Red Velvet et un Milkshake Oreo le tout pour 15€. Cher me direz-vous ? Ce n'est pas comme si c'était tous les jours et tout est fait maison et vous sortez de là complètement repu et avec le smile :D la déco est kitch sans en faire trop. Bref, j'ai adoré !
💬 Super découverte ! Bien loin de tous les restaurants à touristes. Peu de table et grande qualité ! Les deux personnes qui étaient présentes était très agréables, les produits sont délicieux. Difficile de faire mieux en rapport qualité/prix/proximité. Nous recommandons sans hésiter !
💬 Belle bâtisse construite dans les premières décennies du XXème siècle, avec une belle vue sur la mer et les ports.
💬 Cuisine excellente du début à la fin. C'est la deuxième fois que nous y venons et nous y reviendrons sans hésitation.
💬 Super B&B tout neuf. Un accueil au top de la propriétaire.
💬 Super
💬 Si vous aimez les petits déjeuners maison ici vous allez adorer!
💬 👌🏽🤌🏼
💬 Première fois que j'entre dans cette pizzeria pour obtenir des pizzas et des sandwichs à emporter. Je dois dire que mes attentes ont été largement dépassées. . Des pizzas vraiment délicieuses et des panozzi bien assaisonnés avec des ingrédients frais savoureux et de haute qualité. Personnel sympathique et qualifié. Ambiance familiale..Fortement recommandé...
💬 Le meilleur relais routier pour déguster des spécialités locales. Patronne très sympathique et souriante... a ne pas rater.