📌 Via Giannini, 60, 55016 Porcari - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 06:03
La vie ici est vraiment paisible et heureuse ! Je me souviens encore que je suis arrivé tard dans la nuit, mais Alessandra, qui était gentille et prévenante, m'attendait pour m'enregistrer, ce dont j'étais vraiment désolé. L'atmosphère dans la pièce était chaleureuse et confortable et me donnait l'impression d'être dans la maison de ma propre grand-mère. Il y a beaucoup de belles peintures sur les murs et l'ambiance artistique est très forte. Dans la petite cour tranquille, vous pouvez vous asseoir et profiter du beau soleil éclatant. Sans oublier le délicieux petit-déjeuner ! Je me souviendrai toujours du goût de la tarte aux pommes chaude ! Si j'ai la chance de revenir en Italie, je reviendrai certainement ici. Ici, vous pourrez entendre le beau son des cloches des églises et le léger parfum vous rappellera tous les merveilleux après-midi de votre enfance. Inutile de dire à quel point Alessandra est gentille, et Peppa le chat est très mignon aussi ! Je pense que j'ai causé beaucoup de problèmes à Alessandra au cours des quelques jours que je suis ici et je tiens vraiment à la remercier beaucoup. Super recommandé! Cordialement de Leipzig!
Le 15/10/2023 à 06:59
Endroit calme et accueillant, vous pourrez retrouver la tranquillité et l'atmosphère d'antan. Alessandra la propriétaire a également été très gentille avec mon enfant, elle nous a enchantés avec un petit déjeuner délicieux et copieux (je sens encore l'odeur du gâteau fraîchement sorti du four !). Merci Alessandra pour votre hospitalité.
Le 08/10/2023 à 16:43
Endroit magnifique et calme, propreté et courtoisie, disponibilité maximale et collaboration de la Dame (propriétaire de la ferme) qui nous a fait laisser notre chat dans la chambre même après l'heure de départ prévue et ce n'est pas quelque chose de tout à fait évident pour ceux qui possèdent un animal en particulier un chat et est lié par des horaires et des engagements !!! Excellent, je le recommande grâce à de futures occasions...
Le 14/09/2023 à 12:30
Une ancienne ferme bien entretenue, un propriétaire gentil et serviable. Nous n'avons dormi qu'une nuit car nous étions de passage et si cela nous arrivait à nouveau nous y retournerions avec plaisir.
Le 31/08/2023 à 17:58
Très bon séjour, merci pour votre hospitalité
Le 01/11/2022 à 07:51
Très propre. Gentillesse et grande hospitalité. 😁✌️🔝
Le 20/08/2022 à 08:31
J'ai réservé un week-end avec mon mari et notre enfant, les chambres étaient propres et bien rangées, les propriétaires étaient gentils, serviables et polis, peu importe ce dont ils avaient besoin, ils étaient là. L'endroit où il se trouve est très calme, en fait je réservé pour cette raison, il y a un très beau jardin bien entretenu, et nous avions une vue imprenable depuis notre chambre. Je vous conseille!!! Le rapport qualité/prix est également excellent !
Le 10/02/2022 à 12:22
Endroit de charme situé dans un quartier calme, à l'écart de la circulation, mais toujours à deux pas du centre ville. Le bâtiment est une ferme de campagne traditionnelle, bien entretenue et meublée, avec des chambres confortables et propres. Il dispose d'un parking interne pratique et d'une connexion Wi-Fi dans toute la maison. En hiver, il est possible de se réchauffer près de la cheminée de la cuisine, tandis que pendant les saisons plus chaudes, vous pourrez déjeuner et dîner en plein air, devant le grand jardin bien entretenu. Je m'arrête régulièrement ici pour le travail où je sais pouvoir trouver l'accueil chaleureux d'Alessandra, la propriétaire, toujours très gentille et serviable.
Le 10/02/2022 à 12:21
J'ai dormi une nuit dans ce B&B. Un bâtiment typique de Lucca, meublé avec goût et attention aux détails. Les chambres sont très belles et propres, confortables. Alessandra, la propriétaire, très gentille et sympathique ! J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement chaque fois que mes engagements me ramèneront dans la région !
Le 20/11/2021 à 17:40
Je ne recommande pas les photos, c'est une chose en réalité, c'en est une autre, même la porte d'entrée est vétuste, le lieu est à réparer
Le 04/11/2021 à 15:23
Chambre grande et spacieuse. Gentil propriétaire.
Le 07/09/2021 à 20:40
Nous avons séjourné à la Casa Marcè a Sonno une nuit en parcourant la Via Francigena. La propriétaire était exquise, gentille, attentionnée... la maison toscane à laquelle vous vous attendez... et quelque chose de plus... des chambres spacieuses, propres et bien entretenues. Petit déjeuner avec des produits frais et authentiques.... tout simplement fantastique.
Le 25/05/2021 à 01:51
Notre séjour toscan à la Casa Marce' a Sonno B&B a été vraiment une expérience merveilleuse, qui a dépassé nos attentes ! La propriété est située à flanc de colline et est située dans la charmante ville de Porcari, à proximité de Lucques et de Pise, le long de la Via Francigena. La ferme restaurée, avec son charme rustique datant du 18ème siècle, est très propre et pittoresque avec un jardin en activité et une oliveraie. Notre hôtesse Alessandra était incroyablement arrangeante et a rendu notre séjour spécial, en nous aidant avec nos itinéraires pour visiter les attractions locales. Son dîner fait maison (avec des ingrédients de son jardin) dans la cour, avec vue sur le clocher de l'église, a été le point culminant de notre voyage.
Le 19/05/2021 à 15:39
La maison est située le long de la Via Francigena et est confortable et bien exposée. Propre et avec un mobilier simple mais de bon goût. Le propriétaire était disponible pour satisfaire tous nos besoins, une halte à ne pas manquer. Le fantastique petit-déjeuner avec tous les produits faits maison et frais, compliments à Marce qui a si bien appris à ses filles à cuisiner....
💬 Accueil chaleureux et professionnel malgré notre arrivée très tardive. Place de parking couverte. Chambre et salle de bain spacieuses et extrêmement bien équipées. Maison décorée avec goût, dépaysant. Nous sommes entourés de tableaux. Déjeuner excellent et copieux. Il y a de tout ! Hôte disponible, d'une amabilité sans faille et à tout épreuves. J'y reviendrai. Gracie
💬 Malgré un bon accueil prometteur, le service n'a pas suivi: on est en Italie, alors pourquoi me parler allemand après avoir indiqué que je viens de France?!! Grand choix au menu. Un plat sur quatre est arrivé bien avant les autres. La Pizza n'est pas à la hauteur (et du coup, refroidie). Les frites sont bonnes, l'escalope milanaise très mal cuisinée, burger : viande hachée bien trop cuite entre 2 morceaux de pain (et c'est tout) il faut demander une sauce (sachet ketchup). Les légumes grillés (rondelles de courgettes, poivrons et aubergines) semblent plutôt séchés sur un radiateur ; un peu d'huile d'olive à table sauve le plat très décevant. Le retrait de l'assiette est immédiat les uns après les autres. On pourrait attendre que toute la table ait terminé son plat non? Beaucoup d'attente, bruyant. Merci bien, vraiment pas de dessert...
💬 Structure récente avec appartements au rez-de-chaussée avec jardin privé et au premier étage avec une immense terrasse. Il dispose de grands garages et de piscines extérieures. Bien entretenu et hébergement avec tout le confort. Il n'y a pas d'ascenseur. Excellente solution pour visiter Sirmione, même en arrivant à pied. A proximité de la propriété se trouvent des magasins, des restaurants et des marchés.6
💬 Une expérience vraiment terrible. Commandé via l'application. J'ai réalisé mon pain plat avec du jambon cuit, des aubergines, des courgettes, du stracchino, des oignons rouges et de la crème d'artichaut. Coût 10,20 euros évidemment sans compter les frais de gestion de l'application en ligne. Il arrive à l'heure mais quand je vais le déballer je suis profondément déçu : Broyé petit, sec et surtout pratiquement vide. 2 tranches de jambon, 2 carrés de courgettes, 2 morceaux d'aubergines, du stracchino non reçu et de la crème d'artichauts et d'oignons pratiquement en fine couche, presque comme si la cuillère était tombée accidentellement sur le pain plat. Avant d'écrire la critique, j'ai préféré appeler l'endroit 4 fois pour leur parler mais au bout de 4 sonneries, ils m'ont expulsé. Vraiment mauvais! Ensuite ils se plaignent d'AV qui fait la queue dehors et qui pour 6 euros la remplit pour vous !!! Si ce sont eux qui doivent rivaliser avec lui, je pense qu'il gagnera facilement.... Quelle déception!
💬 Excellent restaurant familial traditionnel. Le service est très gentil et personnel. Je le recommande vivement.
💬 Un accueil parfait, souriant, serviable !! Aux petits soins pour leurs clients .la direction et aussi le personnel sont très agréables 👍👍(bises à Violetta😍😍) Séjour super, 🥳🥳 plage et centre ville proche.
💬 Très belle chambre à 5 minutes de la plage Le quartier est une belle ville locale pleine de petits bars et restaurants Endroit super propre et bien entretenu Hôte (Luca) très gentil, serviable et professionnel, excellents restaurants, recommandation et solutionneur de problèmes ;-). Je reviendrai certainement pour y rester. Super convivial car accès à la plage inclus. Merci beaucoup.
💬 Très bien dîné patron très sympa 👌🏻
💬 Chaque fois que je reviens, je tombe amoureux de cet endroit comme si c'était la première fois. Personnel serviable et nourriture délicieuse. Fortement recommandé ☺️
💬 Très bel endroit, très bon endroit, bonne carte, personnel impeccable. A recommander.