📌 Via XXV Aprile, 92, 25019 Sirmione - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/11/2019 à 11:44
Structure récente avec appartements au rez-de-chaussée avec jardin privé et au premier étage avec une immense terrasse. Il dispose de grands garages et de piscines extérieures. Bien entretenu et hébergement avec tout le confort. Il n'y a pas d'ascenseur. Excellente solution pour visiter Sirmione, même en arrivant à pied. A proximité de la propriété se trouvent des magasins, des restaurants et des marchés.6
Le 20/09/2018 à 16:53
J'y ai passé une semaine en août. Il est interdit aux enfants d'utiliser des jouets de piscine. Un gardien spécial vient vous surveiller même lorsque la piscine est vide mais vos enfants. Fou. De plus, le manager ressemble à un alcoolique.
Le 15/05/2018 à 12:24
Super beau et très bien entretenu
Le 13/05/2018 à 07:59
Tout était super à l'exception des chambres au niveau -1 sans service
Le 05/05/2018 à 05:04
Des endroits fabuleux !!!!
Le 10/04/2018 à 05:47
Un endroit de luxe. Une élégance éclatante. Pour répondre à des exigences élevées.
Le 07/10/2017 à 13:36
Bon endroit pour séjourner et se déplacer à Sirmione - à 20 minutes à pied de la vieille ville. Tout est assez proche : restaurants, magasins et autres commodités comme les cliniques dentaires, les jardins d'enfants, les pharmacies, etc. Si vous conduisez, il y a un garage souterrain qui est assez pratique à utiliser.
Le 17/09/2017 à 19:55
Appartements agréables et soignés avec une belle zone de villégiature. Seul le règlement de la piscine est un peu strict/exagéré...
Le 07/09/2017 à 16:38
Très beaux appartements avec un parking souterrain très utile. À seulement 25 minutes à pied du centre historique de Sirmione. Le site est très beau et bien aménagé. Le règlement de la piscine est un peu strict (aucun parasol n'était autorisé pour une femme enceinte par exemple).
💬 Sans menu ,uniquement par la parole et ma maîtrise de l italien est toute relative petite surprise pour l addition ,pas que cela ne soit pas bon . mais j'ai mangé bien meilleurs pour la même somme , a vous de vous faire une idée.
💬 Supermarché bien approvisionné avec tout, excellent rayon épicerie fine, également professionnel, personnel très gentil et sympathique.
💬 Le bar des adolescents. C'est peut-être démodé, pas très moderne, mais quand on a grandi avec, une partie de soi est là ! Pour moi TOP (émotionnellement).
💬 Un excellent séjour grâce à Davide et Nicoletta ! Des hôtes charmants et attentionnés, une chambre parfaite, un petit déjeuner excellent et très copieux et un emplacement idéal à quelques minutes de la plage et du port. Que du +++ je recommande à 200% et nous ne manquerons pas de revenir quand nous serons de passage 😊 Ciao et grazie mile per tutti !
💬 Hôtel très agréable et très bien situé ds le village. Ambiance calme et familiale. Les repas de midi et du soir sont excellents :une cuisine simple, savoureuse et copieuse.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce Bed & Breakfast propre et convivial. Nous avons pris la suite double (deux chambres avec salle de bain commune et une belle terrasse avec coin salon extérieur et sortie indépendante sur la rue) très confortable et adaptée à une famille même s'il n'y a qu'une seule armoire. Le petit déjeuner est varié, les desserts sont préparés par la dame. L'emplacement est calme et proche du centre historique, sauf que la route pour y arriver à pied est une descente assez raide avec une montée importante au retour. Pour le reste c'est pratique pour tout.
💬 Un rapport qualité prix intéressant mais les aménagements mériteraient un petit peu de fraîcheur. L'accueil très agréable.. Une petite collation est prévue pour le matin, inclus dans le prix très appréciable. Une bonne adresse pour faire une étape si on se contente de l'essentiel. Quartier tranquille.
💬 Le lieu est correct ca reste un McDonald n'est ce pas sauf que celui ci fait aussi garderie pour adolescent chahuteur aux hormones en ébullition et mal élevés, mais ce dernier point concernent tous les italiens (malpolie).
💬 Nous avons très bien mangé, rouget avec broccolis et dorade agrumes siciliens,accompagnés d'un vin blanc italien chardonnay agréable. Très bons desserts:tiramitsu et panacotta avec des fraises.Service rapide et agreable.Prix très correct et grand choix de plats.Nous recommandons et reviendrons.Nous sommes revenus diner ce samedi soir et nous nous sommes de nouveau régalés:seiche aux artichaux delicieuse,très bon bar en croute de pomme de terre et Sabayons aux fraises des bois préparé devant nous!What else,allez y ,mais reservez,surtout le week end .
💬 Ce n’est pas précisé, et pourtant le spa et hammam sont payants. Idem, il faut un bonnet pour la piscine, vendu 3 euros par personne (pizzo ?). Chambre très peu insonorisée, 2 nuits de suite à entendre le voisin ronfler. Environs (champs de course) peu entretenus voire passablement délabrés La seule chose à peu près satisfaisante est le petit déjeuner.