Hôtel 🇮🇹

Albergo Anna Avis

📌 Via S. Francesco D'Assisi, 34, 00043 Ciampino - Italie

3.1 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Albergo Anna à Ciampino

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Anna à Ciampino

Riccardo.

Le 12/05/2024 à 17:29

5 / 5

L'emplacement est très pratique pour l'aéroport. Le quartier est calme et dans les environs il y a un parking gratuit la nuit et des bars et restaurants accessibles à pied. L'accueil a été très sympathique et serviable. Pour une nuit avant de quitter l'aéroport, c'est très bien. Un nettoyage adéquat Ce que nous n'avons pas aimé · Rien. Pour une nuit, c'est bien, pour des vacances, autre chose est mieux

Chiara.a

Le 01/05/2024 à 16:23

3 / 5

Mon ami et moi avons passé trois jours à l'hôtel Anna, petit-déjeuner tous les jours et serviettes neuves tous les matins (après les avoir demandées) Le problème était les draps tachés et le bidet qui fuyait. Il n'y a pas grand chose aux alentours et quand nous sommes arrivés, un homme ivre a essayé de nous faire entrer dans une autre structure. C'est proche de la gare

Rosanna.u

Le 12/04/2024 à 03:31

1 / 5

Nous n'avons pas eu une bonne expérience, nous avons été arnaqués par des chauffeurs de taxi à l'aéroport en Italie, nous avons perdu notre hébergement et Mme Ana ne voulait pas du tout nous accepter. Il ne parle pas espagnol, c'est un problème car nous ne nous comprenions pas très bien. Dsps s'est détendu et a montré une meilleure humeur... à quel point l'expérience n'a pas été bonne

Giulio.i

Le 17/03/2024 à 10:55

5 / 5

L'environnement essentiel, confortable et très accueillant. Recommandé, surtout pour ceux qui doivent quitter l'aéroport tôt le matin

Júlio.�

Le 12/03/2024 à 04:01

2 / 5

L'emplacement a l'avantage d'être proche de l'aéroport. Il y a une très mauvaise salle de bain. Il n'y a pas de séparation entre l'espace douche et la baignoire, l'eau mouille tout le sol de la salle de bain.

roberto.

Le 26/10/2023 à 16:20

4 / 5

Situé à 100 mètres de la gare, très pratique pour ceux qui décident une fois arrivés à l'aéroport de passer la nuit ou s'ils ont un vol tôt le matin. Propriétaire très serviable.

Photo n°1 de l'avis de roberto. fait le 26/10/2023 à 16:20 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°2 de l'avis de roberto. fait le 26/10/2023 à 16:20 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Federico.o

Le 05/10/2023 à 13:41

1 / 5

Malgré préavis, nous demandons LE MATIN DU MÊME JOUR un check in à 22h, au lieu de 21h30, la limite fixée par l'hôtel nous est refusée et nous sommes interpellés au téléphone par une dame qui ne sait absolument pas ce qu'est l'attention et le respect envers le client. Comportement inacceptable et incorrect de la part du propriétaire qui refuse même de rembourser alors que nous n'avons jamais passé une demi-seconde à l'hôtel, c'est de leur faute si j'ai dû dormir dans la VOITURE HONTE

Andrea.i

Le 25/09/2023 à 06:46

5 / 5

Un endroit vraiment accueillant, propre et élégant, très pratique grâce à sa proximité avec la gare centrale de Ciampino. Mon partenaire et moi avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Je le recommande sans réserve. Merci encore à la propriétaire de la propriété Annarita, une personne très gentille et serviable.

Alessandra.

Le 15/09/2023 à 03:16

2 / 5

Check-out rigide sans possibilité de laisser des bagages, ce qui peut rendre la tâche difficile pour ceux qui passent la nuit et prennent un vol de nuit ou tard dans l'après-midi. Les chambres sont correctes, seule la salle de bain a besoin d'une douche.

John.e

Le 14/09/2023 à 10:09

1 / 5

L'emplacement est correct. Le personnel est très désagréable, ne parle pas anglais et n'est pas intéressé à communiquer ou à résoudre des problèmes. Internet est soit très lent, soit complètement en panne.

Ghita.a

Le 24/08/2023 à 07:38

1 / 5

C’est le pire hotel dans la région, je ne le recommande surtout pas , les toilettes ne sont pas privées dans la chambre , c une salle de bain pour tt les chambres , a 00:30 pas d’électricité, et a ne pas oublier pas de petit-déjeuner. Et c’est pas un hôtel c une dame qui loue des chambres simple , et sans clim avec la chaleur c’est vraiment très grave . 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻

Diana.o

Le 22/07/2023 à 16:37

3 / 5

Ce n'est pas un hôtel mais une dame qui loue des chambres dans un complexe d'appartements. La dame elle-même n'a été vue qu'à l'enregistrement. Lady ne parle que l'italien. Communique par téléphone uniquement en italien rapide, la communication est donc presque impossible si vous ne parlez pas italien. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser la consigne à bagages. Je n'ai pas vu le petit-déjeuner, la dame n'était pas non plus présente le matin. Chambre spacieuse, un peu vieillotte mais soignée, salle de bain petite, vieillotte mais propre. Pas de climatisation. Peu de serviettes, 2 grandes et 2 petites pour 2 personnes et 2 nuits, à 40 degrés il faut se doucher deux fois par jour, les serviettes doivent être utilisées plusieurs fois. Vu le petit prix, plutôt satisfait

Photo n°1 de l'avis de Diana.o fait le 22/07/2023 à 16:37 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°2 de l'avis de Diana.o fait le 22/07/2023 à 16:37 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°3 de l'avis de Diana.o fait le 22/07/2023 à 16:37 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Dominika.t

Le 13/06/2023 à 10:38

1 / 5

Sans mon désespoir de trouver un logement à la dernière minute, je me serais enfui immédiatement sans me retourner 😖 Le service était négatif dès le début, antipathique est un euphémisme... Je suis venu avec ma famille, ils voulaient m'aider à porter mes valises - et c'est là que le problème a commencé. Le propriétaire, non seulement habillé de manière négligée, a immédiatement commencé à crier qu'ils n'avaient même pas le droit de mettre les pieds dans l'appartement et qu'ils devaient quitter l'immeuble immédiatement (l'immeuble dans son ensemble ne lui appartenait certainement pas). J'ai demandé poliment si je les payais et si je leur permettais d'entrer et de s'asseoir pendant un moment (même d'utiliser les toilettes avant de partir) - tout ce que j'ai entendu, c'était des cris après moi et des commentaires offensants. Je comprends toutes les règles de location, mais comme elle suivait déjà chacun de nos pas (depuis la fenêtre et debout dans la cour et nous surveillait quand nous partions), elle a pu voir que nous n'avions aucune intention néfaste...

Laura.r

Le 28/05/2023 à 19:38

3 / 5

Chambres spacieuses, propriétaire sympathique, emplacement idéal à proximité de la gare. la propreté est à améliorer : la salle de bain est indécente à cause d'une mauvaise propreté ou plutôt jamais nettoyée depuis 5 jours. Quant au petit déjeuner médiocre car tout le monde ne boit pas de café, alors peut-être qu'une bouilloire avec quelques sachets de thé ne serait pas mauvaise. La propreté de la chambre Cela donne également envie en 5 jours de ne jamais changer les draps et les serviettes et de ne jamais balayer le sol.

Zoran.o

Le 12/05/2023 à 06:18

2 / 5

Bonne chambre pour une nuit. Il y a une machine à café, mais il n'y a ni tasses, ni verres, ni cuillères. Malheureusement, à mon arrivée, il n'y avait pas d'électricité à Čampino. Ils ont pavé la rue devant toute la nuit, donc je n'ai pas pu dormir. Pour très peu d’argent, vous obtenez juste ce qu’il faut.

Joana.l

Le 11/03/2023 à 09:20

2 / 5

Bon emplacement, dame gentille mais chambre très sale

evelin.r

Le 28/01/2023 à 10:17

1 / 5

Expérience horrible. Propriétaire pas sympathique du tout. Dès notre arrivée, il ne nous a même pas salués, on aurait dit qu'il nous rendait service. Nous avons dû quitter la chambre à 11h, à 10h40, il nous a exhorté à quitter la chambre. Sans parler de la propreté, la salle de bain était horrible.

Daniele.o

Le 15/01/2023 à 11:38

1 / 5

J'ai envoyé un ami dans la nuit du 14 au 15 janvier 2023, je l'ai accompagné à l'hôtel car il était totalement seul, dès que la dame de l'hôtel est arrivée, avant même de lui dire au revoir, elle a immédiatement précisé de manière très grossière que seulement une personne était censée dormir dans cette chambre, et il ne me laisse pas entrer avec lui pour voir où j'avais envoyé cet ami, alors il enregistre des vidéos et me les envoie, vous pouvez voir que le la salle de bain était sale, cassée à côté des toilettes avec littéralement un trou à proximité. Les serviettes étaient usées, le sol était très sale, les tiroirs étaient sales et gras, les draps étaient tachés et sentaient le vieux, il a passé la nuit et comme le petit déjeuner était inclus dans le paiement, il s'est réveillé pour ne trouver rien ni personne, pas de petit déjeuner, aucun membre du personnel, le check-out prévu à 10h30 du matin (et non 11h00 comme écrit sur le site) et à ce moment-là il n'y avait personne donc cet ami appelle avant de partir et est a demandé à partir et à laisser les clés dans la chambre, pour prendre un café, il a dû sortir et aller au bar. En résumé, il ne mérite même pas une étoile, mais c'est bien d'écrire un avis pour savoir à quoi sont confrontés les clients, une situation vraiment médiocre, décevante, je n'y retournerai pas. Je recommande fortement à une personne qui vit à Morena-Ciampino depuis 20 ans de trouver un autre B&B dans la région car il y en a de meilleurs.

Kattye.o

Le 03/01/2023 à 11:30

2 / 5

Vous obtenez littéralement ce que vous avez payé… La salle de bain était juste autre chose. Je suggérerais de dépenser de l'argent dans un meilleur endroit que celui-ci. La couverture sur le lit avait littéralement une brûlure de cigarette. Elle n'est venue qu'une seule fois pour sortir les poubelles. Dit « Wi-Fi gratuit » puis l'éteint sans raison. Le quartier est très bruyant, donc cela n’aide pas.

CRI.i

Le 12/12/2022 à 07:32

3 / 5

Bon prix, chambre convenable, la salle de bain laisse à désirer

Elisabeth.b

Le 25/11/2022 à 14:36

1 / 5

Je ne m'attendais pas à un hôtel 5 étoiles, mais au moins changez les draps et balayez le sol. La prochaine fois je dormirai à la gare, c'est mieux !!!!

rocco.o

Le 23/10/2022 à 20:19

1 / 5

Je réserve une chambre. Je rappelle au bout d'un moment et demande, comme je pense être mon droit, si le quartier où se situe le logement est un quartier calme. La femme qui dirige les lieux commence à devenir nerveuse, marmonnant en dialecte romain, prononçant des idiomes locaux, élevant la voix. Au final il m'accuse d'avoir des préjugés et donc si je veux je peux annuler la réservation. Je me tais et dis que je garderai la réservation, pour ne pas perdre la place du lit, étant donné que j'avais un engagement dans cette zone dans quelques jours et en raison de la proximité de la gare. En attendant, j'ai lu les avis sur différents sites certifiés, je comprends que c'est un mauvais choix, Dieu merci j'ai trouvé mieux avec le temps. J'annule donc cette personne, c'est tellement impoli. Merci à tous.

[email protected]

Le 02/10/2022 à 07:58

4 / 5

Que puis-je dire, le prix est correct, bon emplacement près de la gare et de l'aéroport, des chambres confortables, les installations et la salle de bain ont besoin d'un peu d'amélioration, les lampes ne fonctionnent pas toutes, améliorent un peu la propreté. Le personnel était sympathique et également disponible, petits déjeuners suffisants.

Alex.

Le 08/09/2022 à 13:54

5 / 5

Optimal

Vinícius.o

Le 12/07/2022 à 19:33

5 / 5

Confortable!

Anna.a

Le 17/05/2022 à 18:17

2 / 5

Idéal comme hébergement d'étape pour l'aéroport mais pas grand-chose de plus. La qualité correspond au prix que nous avons payé. La chambre avait l'air propre avec un nouveau revêtement de sol et un mini-réfrigérateur et une connexion Wi-Fi étaient fournis. Il y a aussi un ascenseur au cas où vous auriez une valise. Les avions sont bruyants lorsqu'ils passent (comme on peut s'y attendre). J'imagine que les chambres pourraient devenir très chaudes en juillet/août car il n'y a pas de climatisation, mais il y a un ventilateur.

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°3 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°4 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°5 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°6 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°7 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°8 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°9 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°10 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°11 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°12 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°13 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°14 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°15 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°16 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Photo n°17 de l'avis de Anna.a fait le 17/05/2022 à 18:17 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Armando.e

Le 01/02/2022 à 08:05

5 / 5

Chambre propre et accueillante, emplacement parfait pour l'aéroport et pour rejoindre le centre de Rome, il n'y a rien de mieux dans le quartier. Propriétaire sympathique et serviable, j'y retournerai certainement.

Ádám.a

Le 29/11/2021 à 13:40

4 / 5

Bien propre

franca.i

Le 05/11/2021 à 21:04

1 / 5

Horrible👎🤮

wil.o

Le 09/10/2021 à 06:56

5 / 5

Propriétaire très sympathique proche de la gare et prix raisonnable

Da.i

Le 25/01/2021 à 07:19

4 / 5

Le rapport qualité-prix est top ! La pièce était très propre. Malheureusement, la machine à café ne fonctionnait pas. L'hôtel est proche de la gare de Ciampino et de l'arrêt du bus pour l'aéroport.

Constantin.a

Le 10/10/2020 à 17:00

4 / 5

Gentil et aidant.

Antonio.u

Le 07/10/2020 à 15:55

5 / 5

Hôtel propre et confortable proche de la gare

Miryan.a

Le 07/03/2020 à 21:07

1 / 5

Mauvais service... Je n'aime pas ça... serviettes vieilles et rugueuses

Kristin.a

Le 26/09/2019 à 19:01

5 / 5

Le propriétaire était très gentil et sympathique. Chambre propre

Gary.r

Le 25/09/2019 à 12:12

3 / 5

Hébergement basique mais pratique pour 1 euro 50 cents de train pour Rome à 2 minutes de la gare

Priore.a

Le 10/08/2019 à 22:35

1 / 5

Au-delà de ça une maison n'est pas définie comme un hôtel..... alors je ne vous dirai pas à quel point il fait chaud..... mais alors dans un immeuble sordide

N.N

Le 07/08/2019 à 11:25

2 / 5

Salle de bain pure... petit-déjeuner pur.

Laura.e

Le 21/03/2019 à 04:39

1 / 5

Proche de l'aéroport

Salvatore.i

Le 11/03/2019 à 19:50

4 / 5

Très proche de l'aéroport de Ciampino

ExtaSystem.

Le 09/11/2018 à 19:54

4 / 5

Un bon logement près de la gare de Ciampino position évidemment stratégique pour ceux qui ont des vols le matin depuis l'aéroport, chambre spacieuse avec plusieurs lits même si je l'utilisais comme simple, le propriétaire est une personne gentille et serviable avec toutes les informations nécessaires pour le séjour dans la région.

Photo n°1 de l'avis de ExtaSystem. fait le 09/11/2018 à 19:54 sur le  Albergo Anna à Ciampino
Raffaele.o

Le 17/10/2018 à 05:52

5 / 5

Très bien

Roberta.a

Le 30/05/2018 à 23:19

3 / 5

Trois étoiles au total : _Personnel sympathique et accueillant _Propreté pas au top _structure ancienne _Excellent emplacement

Pamela.f

Le 02/05/2018 à 02:35

3 / 5

L'endroit est vieux mais très propre. Les lits sont confortables et les serviettes sont disponibles. J'ai eu un petit problème avec la salle de bain : le débit d'eau était très lent, donc si vous n'étiez pas rapide sous la douche, tout serait inondé. Un autre inconvénient est que personne ne parle anglais. C'est donc bien d'apprendre quelques mots en italien.

Will.o

Le 18/04/2018 à 18:20

4 / 5

Je viens depuis des années, propriétaire sympathique et bon prix par nuit

Fabrizio.v

Le 10/12/2017 à 14:47

1 / 5

Pratique pour l'aéroport et ne partant que pour une nuit, salle de bain non accessible....

Michele.a

Le 12/07/2017 à 16:41

3 / 5

Bon hôtel pour ceux qui doivent se rendre à l'aéroport tôt le matin et souhaitent rester la veille.

  • 🏪 Al Vicolo B&B (22 Avis)

  • 💬 Endroit parfait à Palerme ! Excellent accueil, super propre, proche de la gare et de tous les endroits que vous pourriez vouloir voir. Hôte très serviable et sympathique !


  • 🏪 Osteria San Martino (1440 Avis)

  • 💬 Je veux m'attendre à trouver la MEILLEURE cuisine italienne que j'ai mangée à ce jour dans cette petite ville située à 10 km d'un aéroport international. Cette ville n'est pas touristique mais uniquement destinée à la résidence locale. Mais oui, les meilleurs fruits de mer italiens ou vraiment le meilleur italien que j'ai jamais mangé de ma vie.


  • 🏪 B&B Menta & Rosmarino (13 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour se régénérer. L'environnement est flambant neuf, accueillant et confortable où règnent propreté et détente absolue. La piscine avec hydromassage et les sièges attribués à la chambre sont magnifiques, tous au premier rang. Apéritif ou cocktails servis directement au bord de la piscine. Le petit déjeuner est servi sur commande la veille et la fraîcheur et l'authenticité des produits sans gaspillage sont garanties. Parking intérieur réservé et couvert. Propriétaires professionnels et compétents, prêts à partager tous vos besoins. Belle expérience.


  • 🏪 Dammusi La Palma (11 Avis)

  • 💬 Expérience unique dans un Dammuso original et fonctionnel. Mme Fiora est une excellente propriétaire, toujours attentive à tous nos besoins. Emplacement idéal pour rejoindre n'importe quelle partie de l'île. Merci encore pour ces merveilleuses vacances. Matteo et Tiziana


  • 🏪 La Focacceria Raddi (62 Avis)

  • 💬 « Tu as envie de manger une bonne focaccia ? Il faut sans aucun doute aller à la Focacceria Raddi. Endroit très accueillant, propre et bien rangé. Excellent personnel, professionnel et sympathique. La focaccia classique en est la pierre angulaire. Produits de grande qualité et très frais. Fabriqué selon la tradition et la passion. Les gars, continuez comme ça. Vous êtes la boulangerie que tout le monde aimerait chez soi. Merci. Un futur client « permanent ». 😘


  • 🏪 L'Oste E La Massaia Sas (159 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un court arrêt sur notre route et nous voulions nous rafraîchir dans ce restaurant. Nous avons commandé du Coca Cola, du thé glacé et du latte maciatto. J'ai eu un latte maciatto froid complity, pas savoureux du tout Nous avons payé 9 euros, une canne de coca cola (0,33 ml) coûtait 3,5 euros et ils nous ont également facturé 2 euros pour le coperto même si nous n'avions qu'un verre sans nourriture. Le personnel était très mauvais, la table n'était pas nettoyée, sur la table se trouvait un handcief usagé de l'autre invité (avec du rouge à lèvres rouge à manger), j'aurais dû faire une photo et j'ai également refusé ce mauvais latte maciatto froid. Vraiment mauvais. Je pense qu'une meilleure solution serait d'aller à l'hôtel Novatel.


  • 🏪 Hotel Ancore camere vista mare (191 Avis)

  • 💬 Nous avons pris cette hôtel vraiment au hasard en dernière minute pour nos vacances. Nous avons été accueilli par la patronne avec un verre de bienvenue. Les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours serviettes de changées ainsi que les draps, douche correct avec shampoing gel sèche cheveux. Vous avez la télé, climatisation dans les chambres .wifi dans tous lhôtel mm les chambres. Menus variés c'est vous qui choisissez vos plats sur une petite feuille qui vous donne buffet de légumes à volonté, dessert et glace. Le petit déjeuner est copieux aussi sucré et salé un ptit bémol pour l'attente pour se servir un café il serait bien dans mettre une deuxième machine. L hôtel est situé juste en face de la mer à 30 mètres parasol et transat inclus, vous pouvez aussi prendre le bus I hôtel vous fourni les pass. Le personnel de jeunes qui nous a servi tout le long du séjour sont vraiment géniaux, gentils courtois et toujours la si on a besoin d'un renseignement. Le patron et sa femme sont tops. Nous avons passé de très bonne vacances. Je recommande cette hôtel pour un séjour calme et familial.. Le train passe derriere les hotels mais on sy fait.


  • 🏪 Mister Ice (616 Avis)

  • 💬 Un peu trop cher, j'ai d'abord payé 4,8 euros pour 4 saveurs puis ajouté un supplément pour le pod que je n'avais pas demandé. Au total, 5,8 euros me paraissent excessifs pour un cornet qui n'est même pas rempli. Glaces bonnes mais pas inoubliables.


  • 🏪 Le Antiche Tradizioni (135 Avis)

  • 💬 De bons prix, des pains et des pâtisseries savoureux. Personnel très sympa.


  • 🏪 Hotel Atlantic & Spa (287 Avis)

  • 💬 Nous ne connaissions pas l'hôtel, nous avons réservé à l'aveugle et à la dernière minute. Nous avons vraiment passé un très bon moment : personnel sympathique, professionnel et accueillant. Chambres belles, propres, confortables et fonctionnelles. Excellent petit déjeuner avec buffet varié et bien garni. Accords avec de nombreux bars et restaurants à proximité ainsi qu'avec les salles de bains de la plage voisine, qui se trouve vraiment à deux pas. La disponibilité du directeur et du personnel compense le manque de places de parking dédiées spécifiquement aux motos, ce qui est un peu inattendu dans un hôtel qui perpétue la mémoire du Sic. Mais dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse que je répéterais avec plaisir.