📌 , 39030 Vandoies di Sotto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:29
Nous sommes passés par hasard à l'heure du déjeuner et avions un peu faim - la cuisine avait été ouverte spécialement pour nous. Cuisine incroyablement délicieuse, locale et faite maison, service excellent et personnalisé avec l'hôte, le cuisinier et la charmante fille. Confortable et à un prix très raisonnable - un véritable conseil d'initié, nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois !
Le 13/05/2024 à 11:45
Glaces, gâteaux et café très savoureux. Service très sympathique et ambiance agréable. Bâtiment restauré avec de beaux détails. Terrasse extérieure, étang, aires de jeux pour enfants, grand parking.
Le 12/05/2024 à 19:32
Une taverne très conviviale avec une très bonne cuisine. C’est réalisé avec passion.
Le 18/04/2024 à 09:33
La Trattoria Orthammer est un conseil d'initié. Tout simplement parce que l'entrée de la Pustertalerstrasse juste en face du Mühlbacher-Klausel est à peine visible - vue en direction de l'autoroute - mais surtout à cause des plats typiques du Tyrol du Sud comme le Schlutzkrapfen, les raviolis, le goulasch et bien d'autres encore. L'ambiance offre une expérience unique. La maison date de 1378. La pièce a été restaurée avec amour et le client se sent immédiatement chez lui. La trattoria étant une entreprise familiale, il est recommandé de réserver au moins un jour à l'avance afin que la cuisine puisse planifier en conséquence.
💬 Petit hôtel très agréable dans un village perché de la région des Marches. Bon accueil, mais attention, le propriétaire ne parle pas un mot de Français ! Malgré tout, c'est vraiment un endroit à recommander : belles chambres, spacieuses et bien décorées, grande salle de bains, mais cabine de douche minuscule !!!
💬 Bar cosy où j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la serviabilité du couple de gérants. Je suis revenu affamé d'un après-midi chargé, et malgré l'heure un peu inhabituelle (fin de l'apéritif), ils m'ont quand même préparé une piadina farcie (qui était délicieuse), me servant de manière très polie et amicale, me mettant immédiatement à l'aise. Des gens vraiment sympas. Clientèle jeune et joyeuse.
💬 Nous avons passé un très beau moment et les pizza son super délicieux. Juste un petit problème un peu trop long mais bon c'est trop bon on peut y rester et boire un apéro sans problèmes
💬 super petit café, le panini avec käse et speck était à tomber par terre 🙌
💬 Cela fait 5 ans de suite que j’étais allez la bas, tout les souvenirs que j’ai là bas ne sont que des bons souvenirs ! Les personnes qui nous accueillent sont agréable et gentille, cela fait 4 ans que je ne suis pas allez mais cette année j’y retourne et j’ai vraiment hâte de revoir les personnes qui on su me donner le sourire quelques années en arrière ! Je vous recommande vraiment cette hôtel !
💬 Malheureusement, pas de pizza à midi et vous devez vous asseoir à l'intérieur dans une pièce fraîche et sombre car ils ne servent que le dîner à l'extérieur. Nous sommes partis avec 13 personnes et avons déjeuné ailleurs. Quel dommage.
💬 La glace était si délicieuse et crémeuse, probablement notre meilleure glace de tous les temps. L'atmosphère de la belle Venzone ne fait que soutenir notre expérience 5 étoiles.
💬 Accueil chaleureux, passionné par l'excellente cuisine servie. Nous souhaitions rester dehors fin novembre et c'était parfaitement bien. La table était dressée au soleil rien que pour nous. Bel endroit, nourriture fabuleuse. Ambiance familiale italienne. J'ai pu emporter du vin avec moi car il faisait partie du menu et j'avais une longue journée de conduite à faire. Service très gentil. Notre journée au soleil pour célébrer le succès footballistique de mon fils était parfaite. Merci!
💬 J'ai indiqué 1 étoile mais zéro mieux, car je n'ai rien mangé pour la simple raison ; l'impolitesse et l'impolitesse de la personne qui gère...nous avons préféré partir...Puis nous avons compris pourquoi il n'y avait personne qui mangeait à cet endroit...
💬 Un lieu de détente au contact de la nature, avec une vue splendide sur les Alpes Apuanes. Il est possible de faire de merveilleuses promenades. Tout autour de la Lunigiana offre des villages caractéristiques avec des portails, des églises et des vestiges médiévaux. De plus, la Lunigiana propose une excellente cuisine avec des recettes traditionnelles !