Les avis
Le 22/04/2024 à 13:43
Kebab incroyable! Ingrédients d'excellente qualité et excellent service, personnel très sympathique et serviable.
Le 20/04/2024 à 21:08
Kebab subliminal à la seconde mais encore plus
Le 20/04/2024 à 21:08
Kebab subliminale🫶🏻 Ci torenero
Le 01/04/2024 à 15:49
Le personnel était très gentil et attentif aux petits détails. Ayant communiqué mon intolérance à l'oignon rouge, ils m'ont immédiatement proposé d'ajouter des pommes de terre sautées, la viande succulente posée délicatement sur la piadina se mélange au croquant de la laitue et fond en bouche, l'arôme et les saveurs sont excellentes, elles restent, vous faisant ressentir une sensation de pur plaisir. Recommandé à tout le monde, portions correctes et prix excellents.
Le 01/04/2024 à 15:43
Kebab délicieux et service très gentil!
Le 26/03/2024 à 12:59
Que dire, parfait, faible coût, excellente qualité. Le personnel vous exprime de la sympathie. Recommandé par moi et mes amis !
Le 02/03/2024 à 21:09
Le meilleur
Le 02/03/2024 à 20:49
Sublime kebab. Authentique et amusant. Sauce Yogo à gogo. Parfait!!
Le 01/03/2024 à 23:05
Après avoir été connard avec mon amie alors qu'on voulait juste un kebab, elle m'a fait payer 10,50 (au point de vente) pour un kebab à 6€, en me donnant en plus un faux reçu de 6€.
Le 27/02/2024 à 14:21
J'étais à Bologne le week-end dernier avec mon partenaire et nous avons mangé dans cet endroit aussi bien pour le dîner dès notre arrivée que pour le déjeuner avant de partir dimanche. Des kebabs et des falafels vraiment excellents et Ali est un gars formidable, très gentil et souriant. Arrêtez-lui et vous ne le regretterez pas, je reviendrai certainement la prochaine fois. Ah, c'est à seulement cinq minutes à pied de la gare centrale, donc c'est facilement accessible et vous êtes à côté de la Via dell'Indipendenza, donc un excellent emplacement.
Le 25/02/2024 à 11:00
La qualité et les prix des produits sont vraiment excellents
Le 27/01/2024 à 00:00
Bel article, excellente nourriture
Le 22/01/2024 à 13:05
Personnel très sympathique et gentil, par rapport aux années précédentes l'endroit s'est beaucoup amélioré, viande 100% halal et utilise des contenants à emporter sans aluminium et donc non cancérigènes au contact des aliments, je le recommande à tout le monde ! Miam🤍
Le 20/12/2023 à 11:32
excellent kebab ! personnel très sympathique. Nous avons beaucoup aimé.
Le 07/11/2023 à 20:15
mon magasin de kebab de confiance est toujours en feu🔥💪
Le 16/09/2023 à 15:12
Bonne qualité de felafel. Prix accordé pour le poste en ville.
Le 13/08/2023 à 13:35
Je n'ai rien servi car il y avait des mouches sur la nourriture
Le 08/08/2023 à 14:22
Super ! Vous avez satisfait ma faim.
Le 05/07/2023 à 18:56
Piadina un peu petite mais très bonne ! Environnement super propre et personnel sympathique
Le 21/06/2023 à 18:20
Super kebab et super pizza ! Lieu de kebab préféré à Bologne
Le 02/04/2023 à 12:07
Meilleur endroit il y a Waleed qui est bien reçu et gentil Excellent kebab je vous conseille
Le 11/03/2023 à 06:50
Très bien et bon garçon !
Le 20/02/2023 à 11:46
Grand Kebab
Le 20/02/2023 à 10:26
Je ne peux pas essayer avant de donner en Italie, ici j'ai de la nourriture comme faite maison, délicieuse et bon marché.
Le 27/01/2023 à 17:24
1 étoile car on ne peut pas faire moins. Propriétaire peu sympathique, ne fait pas attention à ce que vous dites car il écoute de la musique avec des écouteurs et vous demande ensuite plusieurs fois si vous voulez chaque ingrédient. Le pain, au lieu d'être le pain habituel super savoureux typique des kebabs, est une sorte de gâteau de riz au goût de pain sans levain. Le sandwich est assez petit et peu copieux. Absolument pas recommandé.
Le 04/01/2023 à 16:28
Un kebab solide. J'habite au coin de la rue et je prends généralement un panino en rentrant des cours. Vous obtenez un sandwich assez gros pour 4€ !
Le 29/12/2022 à 16:38
Horrible falafel cuit au micro-ondes
Le 13/11/2022 à 08:54
Kebab horrible, endroit sale, le propriétaire ne dit même pas bonjour, en plus ce dernier vend des boissons prises directement chez lui chez Eurospin, on devrait lui envoyer le financement, le seul point positif c'est qu'au moins il a pris le distributeur
Le 10/11/2022 à 17:48
Excellent service, idéal pour un délit de fuite, excellent kebab
Le 29/10/2022 à 19:23
Pizza aux saucisses et poivrons et coca original en canette
Le 26/10/2022 à 11:53
L'endroit est très tard en Union Soviétique, mais le kebab a été le sauvetage du dîner
Le 11/10/2022 à 17:50
Chips froides, peu de choix, PAS de guichets automatiques, bizutage des habitués (on m'a demandé de partir). fermer
Le 24/08/2022 à 19:59
2022 et ils n'ont pas de guichet automatique, eh bien... aucun commentaire
Le 31/05/2022 à 10:56
Bien
Le 03/04/2022 à 14:57
Sandwich très copieux et super bon. Le prix modeste ! Merci, je reviendrai certainement 👍🏻
Le 06/01/2022 à 16:04
Très bon kebab, propre et personnel très gentil. Je le recommande.
Le 10/12/2021 à 19:04
Le kebab qu'il propose est bon, mais c'est tout ce que le magasin propose. pas de pizza. Et pour être honnête, je m'attends à trouver des prix plus bas au vu de la qualité de la boutique.
Le 29/11/2021 à 05:24
Bon prix et quantités énormes!
Le 10/08/2021 à 13:42
Bon produit
Le 24/07/2021 à 09:21
D'accord
Le 17/07/2021 à 11:40
Très bon kebab ! 😀
Le 13/07/2021 à 12:39
Très bien et super pas cher
Le 26/06/2021 à 16:13
D'accord
Le 21/06/2021 à 07:19
Je ne mange pas de kebab d'habitude mais c'est de la bonne qualité ici.
Le 05/06/2021 à 13:23
Si vous êtes prêt à attirer des madones et autres saints exotiques pour vous y rendre, l'endroit est plutôt sympa et la nourriture est bonne. Ps. ils sont racistes envers le pepsi donc ça coûte moins cher, cool.
Le 05/06/2021 à 13:22
APRÈS TOUTE L'ODYSSÉE POUR Y ARRIVER JE DOIS DIRE QUE CELA VAUT LE COUP
Le 31/12/2020 à 16:05
délicieux sandwich, probablement le meilleur de Bologne
Le 06/01/2020 à 18:39
Probablement le meilleur kebab d'Italie. Je recommande vivement cet endroit
Le 03/12/2019 à 20:05
Ils ont un bon sandwich
Le 27/11/2019 à 00:09
Je travaille dans ce magasin de kebab depuis six mois. J'ai essayé d'offrir la meilleure nourriture et services. Merci à tous
Le 21/11/2019 à 09:30
Bon kebab. Le prix est encore meilleur
Le 16/09/2019 à 14:23
Le propriétaire du kebab s'est enfui à Naples mdr
Le 12/09/2019 à 18:23
Bien
Le 29/08/2019 à 09:52
Bon sandwich kebab
Le 10/06/2019 à 09:21
Bonne nourriture, environnement soigné et propre, bon comportement du personnel
Le 19/05/2019 à 19:55
Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Bologne.....la convivialité est leur principal condiment.....
Le 11/02/2019 à 18:40
Le meilleur kebab que j'ai mangé, un personnel très sympathique et un environnement très calme
Le 30/11/2018 à 12:51
La fille est fantastique, le kebab est délicieux et ils ont du Pepsi. Les haineux continueront de détester.
Le 10/08/2018 à 14:00
Bonne cuisine servie avec le sourire !
Le 24/02/2018 à 09:22
La sauce au yaourt kebab non comestible a le goût du savon. Des chips de kebab froides cuites la veille. Des concombres géants, de vraies conneries. Toutes les maladies du monde, vous pouvez les trouver là-bas.
Le 17/01/2018 à 18:40
Kebab vraiment bon et pas cher !
Le 19/10/2017 à 11:35
Sandwichs surchargés, prix moyens. Mauvais endroit, dont nous, les kebabivores, ne nous soucions pas. Très proche de la gare, ils ont parfois des offres très avantageuses
💬 Calme et le granité est bon
💬 Haut
💬 Environnement familial et hospitalier où l'on est accueilli avec courtoisie, excellent pour le petit déjeuner, croissants toujours frais, même si le déjeuner se termine tôt !!
💬 On a très bien été accueilli (la dame a la caisse a fait son maximum pour nous parler en français, très gentil de sa part), et les pizzas étaient excellentes, et copieusement garni. Le tout à un prix très correct. Merci encore à l'équipe et à bientôt j'espère !
💬 Quel dommage la pluie qui ne nous a pas permis de manger à la terrasse panoramique. Par contre, un dîner vraiment excellent avec un serveur qui connaît parfaitement la carte des vins et qui conseille super bien ! Vraiment à conseiller !
💬 ......pour le service on ne peut rien dire, tant mieux. Ambiance sympa mais malheureusement on ne peut pas dîner dans le froid, nourriture pour le moins épouvantable, salade de fruits de mer clairement congelée et non fraîche, friture composée uniquement de rondelles de seiche et d'une seule crevette. La serveuse était très gentille et s'est excusée pour la température de la pièce. Nous ne savions pas si nous devions rester ou nous lever et sortir car la pièce était trop froide. Attention : attention, pour le très peu de personnes/clients présents à l'intérieur du restaurant, on vous présentera un menu avec trop de propositions qui vous laissent dans le doute quant à savoir si tout ce qui est présenté sur le menu ne peut pas être de grande qualité ou même pas. frais. .
💬 Excellent
💬 Incontournable !!!!
💬 L'ambiance est familiale et l'ambiance conviviale... nous étions 6. Le service a été assez rapide. Les plats étaient très bien préparés et la viande était excellente. Nous avons dîné bien et avons échangé quelques mots avec Felice qui a bien voulu nous faire la blague. Un endroit agréable avec des produits d'excellente qualité
💬 Nous sommes restés 4 jours dans ce bel appartement. Nous avons trouvé beaucoup de propreté, une cuisine équipée de tout, des produits de nettoyage et d'hygiène. Situé en plein centre d'Oria, dans un endroit très pratique. Infinie gentillesse des messieurs qui nous ont remis l'appartement. Hautement recommandé