📌 Via Garano, 2, 95121 Catania - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 12:00
Nous avons passé un très bon moment, petit déjeuner normal. M. Marcello est très serviable et gentil. Il donne d'excellents conseils sur où manger et que voir
Le 17/07/2022 à 08:53
Propriétaire très sympa
Le 08/07/2022 à 20:27
B&B situé à 13 minutes à pied de la Via Etnea mais loin de la gare. La chambre est en haut d'un escalier étroit, une personne avec une valise passe difficilement, moins de problèmes avec les sacs à dos. La climatisation fonctionne bien, le petit déjeuner est complet et copieux. Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite en raison de l'escalier et des marches extérieures.
Le 23/11/2019 à 18:46
Proche de Viale Etnea donc pratique mais le B&B n'est pas très confortable
Le 12/11/2019 à 06:23
Ce n'est peut-être pas l'endroit le plus exclusif de Katana, mais pour son prix, il est imbattable. Très bien situé : à 500 m du centre, un magasin au coin et bars et pizzerias à proximité. Nettoyage propre et quotidien. Belle terrasse. Comme les appartements ont été construits à partir d'appartements et sont désormais reliés par une cuisine commune, on entend un peu les voisins, mais c'est probablement le seul inconvénient.
Le 25/07/2019 à 18:11
Excellent emplacement et hébergement sans parking privé.
Le 26/04/2019 à 19:56
Très central. Les transferts depuis et vers l'aéroport peuvent être réservés séparément. Fournitures locales au coin de la rue. Appartement de ville rénové à un prix top.
Le 29/03/2019 à 14:03
Agréable et au centre. Les gérants sont très serviables. Économique
Le 07/01/2019 à 19:14
Excellente expérience à renouveler !!! Le propriétaire est vraiment une personne exquise, serviable et sympathique !!! Pièce neuve et fonctionnelle, idem pour la salle de bain et la cuisine équipée. Bonne position pour atteindre les différents points d'intérêt... que dire de plus !!! Dépêchez-vous de rejoindre Catane et restez chez Marcello 😉
💬 Bon
💬 Bar mythique de Santa Croce sur la place principale du village. Repris depuis peu par une équipe de jeunes. Sympathique dynamique et très aimable.
💬 Bar de village classique, calme, bon café, idéal pour prendre un café et se détendre. Je vous conseille!
💬 Très bonne pizza préparée rapidement. A emporter, parfait pour manger au jardin Margherita !
💬 Superbe station familiale, tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. Fortement recommandé 👌! Des choses très sympathiques, une nourriture délicieuse, des piscines belles et assez grandes pour des activités amusantes avec les enfants.
💬 Tout était parfait de l’entrée au dessert. Toute l’équipe est aux petits soin dès l’entrée du restaurant. Le repas était un vrai plaisir gustatif. Les détails sont soignés la présentation et les plats sont parfaitement maîtrisés. je ne peux que recommander ce magnifique restaurant à toute personne passant par Vicense 🇮🇹❤️ ils prennent leur temps en cuisine mais c’est un peu normal si on veut une telle qualité 🍝
💬 Je suis vraiment content d'avoir quelque chose comme ça dans le coin, une nourriture excellente et de qualité, j'ai mangé des gnocchis jeudi et des fritures vendredi directement au magasin et ayant été super satisfait samedi nous avons commandé chez nous ! Quoi dire??? Super satisfait, nourriture délicieuse, ponctualité, courtoisie et qualité à un prix absolument honnête ! Il va sans dire que nous sommes désormais clients !
💬 Des cocktails délicieux, un barista spécialiste et très cool, de la bonne musique, et le tout dans un endroit dog-friendly. Perfecto !
💬 café et brioche lors d'une balade à vélo. Excellente brioche. s'asseoir à l'extérieur. Pas de service à table et donc un peu de file d'attente à l'intérieur du restaurant.
💬 Bel endroit avec des tables extérieures sur la place, dans le grand jardin arrière et à l'intérieur. Excellentes viandes notamment côtes levées, diaphragme de bœuf, excellentes entrées et sélection exceptionnelle de vins et bières artisanales. Le service est professionnel et rapide et tout le monde est très gentil. Vraiment recommandé.