📌 Corso Vittorio Emanuele, 166, 67100 L'Aquila - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 14:21
Une résidence historique entièrement rénovée et technologique. Grands espaces très propres, aménagés avec goût et soin. Excellent emplacement, la structure est située dans la rue principale et est très proche de l'Université. J'y retournerai certainement.
Le 22/01/2023 à 20:30
Nous avons eu le plaisir de séjourner deux jours dans cette splendide propriété très bien gérée par la propriétaire Benedetta, très serviable et super efficace. La chambre est d'une beauté indescriptible, meublée à la perfection, avec une attention portée aux moindres détails, très propre et accueillante. Nous avons pris la suite avec le sauna privé, ce qui nous a permis de nous détendre tout en profitant d'un panorama enneigé à l'extérieur compte tenu des fortes chutes de neige des jours précédents. Dans le salon commun, vous pourrez avoir la possibilité de déguster de délicieuses tisanes et de lire un bon livre. La structure est située au centre, à proximité des commerces, des restaurants de haute qualité où vous pourrez déguster des plats typiques... bref, cinq étoiles, c'est trop peu pour noter cet endroit ! Félicitations encore et… à la prochaine fois !
Le 27/10/2022 à 15:18
Merveilleux endroit au coeur de l'Aquila. Hôte très sympathique, chambres propres et spacieuses et lit confortable. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner !
Le 01/05/2022 à 07:36
Nous avons découvert ce splendide resort (c'est injuste de l'appeler simplement un b&b) par hasard et nous en sommes tombés amoureux. À partir du splendide accueil du propriétaire Benedetta, tout était merveilleux. La chambre est magnifique et équipée de tout le confort dont un sauna personnel ! L'emplacement est magnifique, donnant directement sur le Corso Vittorio Emanuele. La chambre est enrichie d'une fresque qui vous accueille avec ses couleurs à chaque réveil. En conclusion, c'est une structure qui mériterait 6 étoiles si c'était possible. Ma femme et moi l'avons choisi comme notre endroit préféré à L'Aquila et nous le recommandons à tous nos amis et maintenant à vous aussi. 10 et louange
Le 27/11/2021 à 07:57
J'étais invité de Casa Horti le 24 novembre 2021. La gentillesse et la disponibilité de Benedetta correspondent à l'attention portée à chaque détail, à la beauté et à l'atmosphère accueillante de la structure qui enveloppent immédiatement le client. Tisanes Twinings et café Bourbon à disposition du client. L'attention portée aux détails se remarque également dans le choix des verres et des bouteilles d'eau gracieux et utiles placés dans la pièce. Les produits d'hygiène sont de la même couleur vert mauve que les murs, ils sentent bon et laissent la peau douce. Rien n'est laissé au hasard. J'ai eu l'occasion d'étudier et de lire les documents dans une atmosphère relaxante. Les couleurs, le design, les parfums sont un véritable plaisir pour le client. Mon voyage d'affaires s'est transformé en courtes vacances
💬 Bar très spacieux avec des tables à l'extérieur, un endroit calme et bien fréquenté, des toilettes propres et un étrange mais vrai café à 50 centimes.
💬 Après 6h de route -retour de vacances- une très belle surprise ! Un accueil des plus chaleureux du propriétaire et de son frère venu l'aider. Des pizzas avec un goût unique, une pâte moelleuse et légère, une garniture généreuse et de la charcuterie de qualité. Vivant près de la frontière, nous attendons avec impatience notre prochaine visite !
💬 J'ai passé trois nuits dans ce magnifique trullo près de Monopoli, dans un endroit très calme. Logement très spacieux, très propre, très bien entretenu, avec tout le nécessaire. Tout cela grâce à Donatella, qui avec sa disponibilité et sa gentillesse l'a rendu encore plus beau ! Sans oublier le petit-déjeuner, copieux et préparé avec soin, avec des produits frais et faits maison. Je recommanderais à tout le monde de séjourner ici, de visiter les environs et de profiter d'un peu de tranquillité en même temps !
💬 J'ai commandé des rafraîchissements pour 20 personnes pour mes 50 ans : un excellent rapport qualité/prix, sans comparaison. Tout était excellent, des boutons aux pizzas en passant par le gâteau, une pâtisserie vraiment au top. Bien joué!! Je les recommande vivement à tous.
💬 Si vous prévoyez une nuit à Positano, je vous recommande Dimora Fornillo. Il y a de beaux paysages et des hôtes sympas. Grâce à Dimora Fornillo, j'ai passé un merveilleux moment à Positano. La chambre était assez grande et propre. La vue depuis le balcon était fantastique. De ce balcon, vous pouvez voir la belle mer et les maisons sur les falaises. La nuit, de nombreuses étoiles remplissaient le ciel. Le petit déjeuner servi dans le jardin était également excellent. L'hôte était très sympathique et j'étais particulièrement reconnaissant pour l'aide de Franco. Quand j'étais déjà fatigué d'avoir descendu de nombreux escaliers, je lui ai demandé s'il y avait un chemin avec quelques marches. Puis il est venu volontiers m'aider à porter mes bagages. J’étais tellement reconnaissant, alors je voudrais vous remercier encore une fois. Le jour du départ, il y a eu un problème de bus. Ils m'ont aidé à comprendre comment sortir de Positano. Franco nous a beaucoup aidés à monter dans le bus, mais finalement le bus s'est arrêté de circuler et j'ai dû me précipiter pour prendre le ferry. (Les voyageurs hors saison devraient prendre le ferry comme ils le recommandent.)
💬 Excellente boutique
💬 J'ai été extrêmement déçu par l'hôte de la Villa Antonella. Ma réservation a été annulée sans aucune explication ou excuse crédible quelques jours seulement avant mon voyage. Ce comportement est totalement inacceptable et a causé des désagréments et du stress importants en essayant de trouver un autre logement à la dernière minute. Le manque de professionnalisme et de respect des clients est évident et je ne peux que déconseiller fortement cette propriété à toute personne recherchant un séjour calme et fiable. Expérience horrible.
💬 Deux burgers "Viale", deux bières "Corona" et une bouteille d'eau minérale. Totale 22 €. Les burgers sont délicieux, les prix sont moyens. Lieu sobre et informel, un excellent lieu de rencontre lors des chaudes soirées d'été.
💬 Magasin petit mais propre et bien organisé. Bons produits mais un peu chers. J'ai trouvé un gâteau à la glace Sammontana que je ne trouvais nulle part. Si vous passez par là, bien sûr, arrêtez-vous si vous emportez avec vous un sac pour y mettre les surgelés 😁
💬 Très bonne pizza Napolitaine. Service rapide. Serveurs souriants. J'y retournerai.