📌 Via Casilina, 284, 03013 Ferentino - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 17:20
Optimal
Le 28/06/2023 à 21:04
Propreté impeccable, professionnalisme et gentillesse de la dame incomparable toujours prête à conseiller et puis on trouve vraiment de tout 👍
Le 23/06/2023 à 07:58
Magasin petit mais propre et bien organisé. Bons produits mais un peu chers. J'ai trouvé un gâteau à la glace Sammontana que je ne trouvais nulle part. Si vous passez par là, bien sûr, arrêtez-vous si vous emportez avec vous un sac pour y mettre les surgelés 😁
Le 06/09/2022 à 13:40
Sur la route principale d'Anagni, après Ferentino, le magasin propose des surgelés de qualité avec un bon choix. Un grand parking. Prix moyens
Le 26/06/2022 à 10:34
Gentillesse
Le 27/04/2022 à 07:09
Qualité et courtoisie
Le 28/03/2022 à 10:22
Super boutique...
Le 05/03/2022 à 16:26
Produits d'excellente qualité. Personnel sympathique. Je recommande vivement👍👍
Le 27/12/2021 à 06:01
Bon assortiment de produits, soignés et propres, le personnel est disponible pour des conseils culinaires.
Le 13/10/2021 à 14:45
Bons prix et bons produits
Le 23/09/2021 à 10:38
Gentil et courtois ok
Le 18/09/2021 à 09:34
Optimal
Le 10/08/2021 à 18:45
Pour chaque besoin culinaire, c'est le bon endroit !!!
Le 04/08/2021 à 10:23
Excellents produits, courtoisie et professionnalisme au service client.
Le 01/06/2021 à 02:32
qualité à un niveau assez élevé
Le 31/05/2021 à 15:02
Magasin de surgelés, où l'on trouve un peu de tout, les prix je dirais sont normaux, il arrive que certains produits que j'aime mettent un peu de temps à trouver. Très propre.
Le 13/03/2021 à 12:16
Belle boutique, produits de qualité et prix normaux.
Le 12/02/2021 à 04:32
d'excellents produits, des pâtes et des croissants super, il n'y a pas beaucoup de choix, mais la qualité est là. Je n'ai pas encore tout essayé, mais si une bonne matinée commence le matin... je le recommande
Le 28/12/2020 à 10:51
Je vous conseille.
Le 30/11/2020 à 17:12
Excellents produits à de très bons prix
Le 18/11/2019 à 13:31
Excellents produits, gentillesse et courtoisie, compliments.
Le 07/10/2019 à 09:59
Bien approvisionné, prix corrects
Le 13/06/2019 à 17:26
Je me trouve très bien...pour le service, la gentillesse et surtout la qualité...
Le 17/05/2019 à 05:44
Excellente qualité, personnel sympathique, large choix. Haut
Le 25/02/2019 à 18:36
Toujours bien approvisionné, prix et qualité exceptionnels !
Le 10/04/2017 à 05:25
Personnel sympathique et préparé. Il vous aide également en vous conseillant sur la façon de cuisiner le produit que vous achetez.
💬 Les 4 différentes pointes de pizza étaient savoureuses. Ont a été servi rapidement et surtout ont été bien servis. Je recommande fortement. Ambiance familiale de quartier.
💬 Absolument magnifique..Des jardins et des endroits magiques dans ce lieu. Une cuisine fabuleuse, attention aux kilos si vous restez plusieurs jours...Je recommande cet endroit+++ Ils organisent aussi de très belles réceptions...
💬 Incroyable B&B ! Appartement élégant, impeccable et très classe à l'image des propriétaires. Nous avons été accueillis et choyés par Rosanna et Enzo, des gens fantastiques et très gentils qui ont rendu notre séjour inoubliable. Leur dévouement envers le client est total... ils nous ont vraiment fait sentir comme chez nous ❤️ Ensuite l'appartement est moderne et équipé de tout le confort : douches hydromassantes, surmatelas de 10 cm pour une nuit de conte de fées, électroménagers de dernière génération puis peintures et bon goût dans tous les coins. L'emplacement de la structure est au centre de Tarente, une ville fantastique pleine d'activités et de lieux d'art à visiter... Pour les amoureux de la mer, l'emplacement est stratégique car il se trouve à quelques minutes des magnifiques plages. Je recommande vivement cette propriété! Un merci spécial à Rosanna, une femme d'un raffinement et d'une culture infinies... qui mérite d'être écoutée pendant des heures. Merci beaucoup pour votre accueil et votre disponibilité... un service client véritablement sur mesure. Nous reviendrons certainement ❤️
💬 Petit bistrot sans grande ambition mais propre et un personnel très gentil
💬 Les meilleurs raviolis que j'ai jamais mangés. Vraiment. Voir les dames préparer des pâtes fraîches est sublime. Tout est excellent. Divers jeux de lapin rôti. Ensuite, ils sont gentils et hospitaliers. Le lieu est fabuleux. A quelques kilomètres se trouvent de nombreux sentiers pour se promener et admirer des vues à couper le souffle. Vraiment magnifique et des prix plus que justes
💬 Manque d'hygiene...sinon la proprietaire est sympa
💬 Vue magnifique, endroit calme, cuisine divine et chambres très agréables. Délicieux déjeuner du lundi de Pâques.
💬 CaffèStationforever!
💬 UN lieu fabuleux qui propose de former des jeunes sur des technologies digitales et numériques. Le cadre est incroyable. Les élèves sont baignés dans un univers de nouvelles technologies et surtout d'échanges avec des acteurs innovants. C'est l'écosystème dans son entier qu'il faut considérer, et s'il est très ambitieux, il semble particulièrement réussi.
💬 Géré par le syndicat local des pêcheurs, ce restaurant basique propose de bons plats de poisson à des prix très raisonnables. Essayez le mélange de poissons frits ou l'entrée "cappelunghe"