📌 Via Risorgimento, 65, 72028 Torre Santa Susanna - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 07:55
Excellent 👍
Le 10/09/2023 à 06:05
Haut haut haut
Le 08/09/2023 à 04:33
Recommandé pour une bière et toute autre boisson, et pas seulement, pour passer une soirée en compagnie d'amis avec une excellente musique en fond.
Le 20/07/2023 à 21:50
Deux burgers Viale, deux bières Corona et une bouteille d'eau minérale. Totale 22 €. Les burgers sont délicieux, les prix sont moyens. Lieu sobre et informel, un excellent lieu de rencontre lors des chaudes soirées d'été.
Le 13/08/2022 à 12:42
Endroit super accueillant et reposant 🔝🔝🔝👏👏
Le 22/06/2022 à 12:14
J'espère revenir le plus tôt possible
Le 18/09/2021 à 06:31
Bonne bière et bonne nourriture Musique live en semaine Propriétaires sympathiques et service ultra rapide. Hautement recommandé
Le 09/08/2021 à 15:06
Trop cher
Le 24/12/2020 à 06:53
Courtois et gentil. En boire, c'est comme se sentir chez soi.
Le 23/10/2020 à 07:31
Service excellent!
Le 28/01/2020 à 12:33
Unique.
Le 11/12/2019 à 06:53
Endroit magnifique! Un de mes bars préférés.
Le 27/11/2019 à 01:35
Numéro un
Le 16/10/2019 à 05:49
Excellent petit déjeuner garanti. Bar-women sympathiques
Le 23/08/2019 à 09:17
Splendido..excellent café, petits déjeuners pour se réveiller comme un lion.
Le 19/07/2019 à 04:23
personnel magnifique et fantastique
Le 18/07/2019 à 19:08
Je ne lui donne pas 5 étoiles car je n'y ai pas mangé. Je prends mon petit-déjeuner le matin à 05h30 avant d'aller travailler. Croissants accueillants, propres et de qualité. Le barman est très gentil et sympathique.
Le 11/07/2019 à 15:04
Très bon et accueillant
Le 21/06/2019 à 06:29
Excellent petit déjeuner
Le 16/03/2019 à 21:30
Le sommet 🔝
Le 16/02/2019 à 09:29
Mignon
Le 02/02/2019 à 13:56
Accueillante. Un personnel très amical et serviable. Les prix sont corrects
Le 09/09/2018 à 22:38
Si vous voulez venir à Torre pour vous sentir bien et sans soucis, Barzak est le top !!...
Le 06/09/2018 à 21:42
Tout est sympa
💬 Arrivés à 22:15 sur la recommandation d’un hôtel proche, après 8 heures de route depuis la Sicile, on s’attendait à manger rapidement : 1 heure d’attente pour des pâtes carbonara et un mixte de légumes. Après deux demandes, le légumes et les carbonara arrivent. Il est 23:20. Le restaurant ferme à minuit officiellement. Je ne reviendrai pas. 7 tables occupées lors de notre arrivée il reste 3 nouvelles tables arrivées après nous! Le rythme de la Calabre n’est pas le nôtre.
💬 Endroit sympa que je recommande. La serveuse est tres sympa et jolie
💬 Après une longue marche sur le sentier San Pietro Eremita, c'est l'endroit idéal pour reposer nos jambes. Chambres grandes et propres, toutes avec leur propre salle de bain.
💬 Professionnalisme...amabilité, et puis avouons les produits sont bien faits et bons
💬 Grande et belle expérience d'hospitalité en Ombrie, accompagnée de saveurs traditionnelles. Excellent rapport qualité/prix à proximité du Sanctuaire de l'Amour Miséricordieux à Collevalenza. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Nous avons passé 3 jours dans ce Bed & Breakfast. Excellent emplacement face à la mer, chambres confortables avec tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner disponible le matin avec de grands espaces pour se reposer, ainsi qu'une terrasse accueillante. Établissement familial accueillant recommandé pour un séjour !
💬 Belle découverte 😜
💬 A l'écart de la rue très passante et très touristique, une très belle adresse ! Accueil très chaleureux, plats de très bonne qualité et pour un prix très très raisonnable. Soyez un peu curieux, sortez des sentiers battus, vous ne serez pas déçus ! Bon appétit !
💬
💬 L’extrême gentillesse et disponibilité de l’hôte Oscar : du début à la fin je n’ai jamais vu une personne aussi gentille ! La chambre était très très propre, et très joliment décorée. Il a été très serviable et très compréhensif ! Il prépare lui même le petit déjeuner :). L’hôtel est très bien situé : à même pas 15’ à pied du stade San Siro! Je recommande à 200% et je reviendrai quand je serai à Milan. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! GRAZIE MILLE PER TUTTI OSCAR :)