Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Gi.Mi. Avis

📌 Largo del Colle, 10, 86040 Pietracatella - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Casa Gi.Mi. à Pietracatella

Les avis

Les dernier avis sur Casa Gi.Mi. à Pietracatella

Carlo.i

Le 10/09/2023 à 06:54

5 / 5

Propriétaires accueillants et installations propres !

Gerardina.i

Le 22/08/2023 à 16:45

5 / 5

Confortable, propre, confortable

Lorenzo.i

Le 09/10/2022 à 14:43

4 / 5

Allez à Pietracatella, un lieu de repos privilégié avec une excellente hospitalité, une convivialité et un service surprenant De façon inattendue, allez-y.

Mariella.i

Le 10/08/2022 à 11:39

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment ! Maison très propre et bien équipée (il y a trois téléviseurs, machine à café à dosettes, climatisation, etc.). De la terrasse/solarium, vous pourrez profiter d'une belle vue sur le lac Occhito. Propriétaire sympathique et serviable. Nous serons de retour!

Florine.r

Le 02/08/2022 à 07:05

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux séjour à Pietracatella. La maison est belle et propre, on s'y sent très à l'aise avec une vue incroyable depuis le balcon. Merci pour l'accueil!

Federico.a

Le 26/07/2022 à 08:26

5 / 5

Chambres d'hôtes au centre de Pietracatella au milieu des ruelles sur la colline. Excellent emplacement, maison confortable et spacieuse et propriétaire très gentil !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pescecane (371 Avis)

  • 💬 Très bon moment. Un accueil très sympathique et des plats plein de saveurs : nous avions pris les poulpes grillés et les pâtes calamarata et un vins blancs qui se mariait très bien avec. Meilleurs restaurants pour l instant de notre séjour.


  • 🏪 Hotel Sole (195 Avis)

  • 💬 Idéalement situé à Assise, propre et conforme à la description, personnel adorable, et déjeuner copieux pour le prix (7€) : très bon rapport qualité prix ! Bonus: terrasse avec jolie vue


  • 🏪 Malti e impasti-Pizzeria (42 Avis)

  • 💬 Si vous voulez essayer des pizzas différentes de celles d'habitude, c'est le bon endroit. Pâte très légère, moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur. Chaque jour, il y a une pizza particulière à déguster et à savourer. Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes... un plaisir pour le palais ! 😍 Bravo ! continue comme ça 🍕🍕🍕🍕


  • 🏪 C'è pizza per te (112 Avis)

  • 💬 Il top...


  • 🏪 Pizzeria da Paolo (83 Avis)

  • 💬 Les meilleures Pizza de Seravezza ! Paolo est très accueillant. Le service est irréprochable. Un endroit simple et typique comme on aime. 👌je recommande !


  • 🏪 Il Golosone Lauro (146 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de tester le gâteau aux noix et je peux seulement dire que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé. Des éloges vont également au casatiello, que j'ai eu le plaisir de déguster pendant la période de Pâques.


  • 🏪 L'amico Fritz Bistrot (57 Avis)

  • 💬 Excellent caffe!👏🏼


  • 🏪 Villa Frida (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Umut (114 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie ! L'accueil est chaleureux et convivial, n'hésitez pas à y aller ! À bientôt de la part des deux français 😉


  • 🏪 Sol Y Mar (944 Avis)

  • 💬 Nous étions 2 familles au dîner. Le service est horriblement lent et ne répond pas. Prend 15 à 20 minutes avec des rappels d'apporter une bouteille d'eau ou des couverts. Alors que certains de nos plats arrivaient, les serveurs/ou une cuisine ont oublié une autre partie de la commande et nous avons dû encore attendre une salade pendant 20 minutes supplémentaires. Les serveurs nous ont balayés en disant qu’ils n’allaient pas nous servir notre vin, car ce n’était pas ce qu’ils faisaient là-bas. Eh bien, ce n’est pas non plus un endroit particulièrement bon marché et le service pourrait au moins essayer d’être poli. Personnellement, je n'y retournerai pas, le personnel est assez tendu et plein de ressentiment. Même si les fruits de mer étaient bons comme dans la plupart des restaurants le long de la côte, l'expérience globale était médiocre car 7 d'entre nous devaient souvent interrompre le dîner (7 d'entre nous) pour rappeler ou demander aux serveurs de donner suite à la commande/demandes. . Après le dîner, l'un de nous s'est rendu compte qu'il avait laissé un sac au restaurant. Après avoir appelé le restaurant, le chef du personnel nous a crié dessus en disant que ce n'était pas possible et qu'ils n'étaient pas des voleurs (personne n'a blâmé, appelé ou même fait allusion dans cette direction - a juste demandé de vérifier les chaises de la table). On nous a dit d'avoir honte de les appeler et de leur demander de vérifier 🤦🏼‍♀️ Wow, c'était dur. Une étoile de ma part - juste pour le fait que le poisson était bon.