Kebab 🇮🇹

Umut Avis

📌 Viale Carlo Espinasse, 57, 20156 Milan - Italie

4.4 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Umut à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Umut à Milan

mauro.e

Le 28/09/2022 à 17:47

4 / 5

Brochettes de bonne qualité

Francesco.a

Le 08/06/2022 à 20:02

2 / 5

Trouvé fermé mercredi soir

Masengu.

Le 04/05/2022 à 05:39

5 / 5

Le meilleur de Milan !

Manuel.o

Le 28/04/2022 à 08:46

5 / 5

Meilleur kebab de la ville

Chloé.v

Le 30/03/2022 à 20:08

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie ! L'accueil est chaleureux et convivial, n'hésitez pas à y aller ! À bientôt de la part des deux français 😉

Ivan.z

Le 21/01/2022 à 18:45

5 / 5

Très délicieux

Photo n°1 de l'avis de Ivan.z fait le 21/01/2022 à 18:45 sur le  Umut à Milan
Hanna.t

Le 18/01/2022 à 16:40

5 / 5

Très bien !!!

La.o

Le 07/11/2021 à 16:18

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bon sandwich kebab et la viande était vraiment excellente, compliments

Dounia.m

Le 16/10/2021 à 16:25

5 / 5

Excellente direction, une famille très accueillante, propre et nourriture excellente...

Samuel.a

Le 06/10/2021 à 21:54

1 / 5

Je suis arrivé mercredi à 23h54, le restaurant est fermé :(

Mishel.s

Le 06/10/2021 à 19:15

5 / 5

Excellent kebab, ils sont super gentils !

Gianni..

Le 08/09/2021 à 11:11

5 / 5

Vraiment excellent, endroit très propre et nourriture très fraîche, c'est devenu mon kebab préféré

Evaldas.a

Le 05/07/2021 à 13:22

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide. J'ai donc juste pris du kebab emballé et quelques boissons. C'était un bon kebab avec une bonne quantité de viande et de légumes. Vraiment un bon endroit pour une collation, nous n'avons pas essayé ces gros plats dans l'assiette ni les pizzas. L'endroit est propre et agréable à vivre.

Donkri.

Le 11/06/2021 à 20:14

4 / 5

Kebab classique, celui-là heureusement propre.

Gabriella.a

Le 01/06/2021 à 08:49

4 / 5

Cuisine rapide, précise et bonne

Federica..

Le 12/03/2021 à 08:59

5 / 5

Bon, rapide et gentil

Daniele.i

Le 20/01/2021 à 10:16

4 / 5

J'y vais toujours... J'en ai essayé plusieurs et je pense que celui-ci a beaucoup de sens

Odivio.c

Le 05/11/2020 à 09:15

5 / 5

Bien joué

kaan.

Le 20/10/2020 à 20:49

5 / 5

Belle Adana Kebap. Personnel sympathique

Gabriella.a

Le 20/10/2020 à 07:47

5 / 5

L'un des meilleurs de Milan, nourriture bonne et abondante et eau turque dans une bouteille en verre spéciale

Gianni.e

Le 10/10/2020 à 09:13

5 / 5

Optimal

emanuele.a

Le 17/09/2020 à 07:43

5 / 5

Rapide et gentil, bon dans les plats qu'ils préparent

Ahmed.a

Le 11/09/2020 à 12:20

5 / 5

Fantastique,

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.a fait le 11/09/2020 à 12:20 sur le  Umut à Milan
Photo n°2 de l'avis de Ahmed.a fait le 11/09/2020 à 12:20 sur le  Umut à Milan
Muhammad.z

Le 31/08/2020 à 23:23

5 / 5

Très bon point pour les plats turcs

Lorena.m

Le 01/07/2020 à 19:38

2 / 5

Très petites portions 😐😑

Luca.o

Le 14/05/2020 à 19:11

5 / 5

Le kebab est très bon

eleonora.o

Le 07/02/2020 à 11:23

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle turque. Tout le monde est très gentil et l'endroit est propre !

Eleonora.o

Le 15/01/2020 à 23:43

5 / 5

Excellente cuisine ! La dame qui sert les tables est vraiment très gentille et les plats sont fraîchement préparés, j'ai trouvé tout excellent !

Paolo.e

Le 14/11/2019 à 16:48

4 / 5

Large choix de nourriture et pas cher, endroit pour s'asseoir

polenghi.l

Le 10/11/2019 à 11:54

5 / 5

Excellent kebab

florjan.u

Le 16/10/2019 à 13:44

5 / 5

Super

luigi.n

Le 11/10/2019 à 10:44

5 / 5

Toujours au top

Angelo.o

Le 11/06/2019 à 07:06

4 / 5

Bonjour, endroit pour manger, il faut essayer !

Orazio.e

Le 16/05/2019 à 01:09

5 / 5

Très original

Salvatore.e

Le 09/05/2019 à 16:58

4 / 5

Bel endroit ouvert jusque tard dans la nuit, bonnes grillades typiquement turques

Resat.y

Le 29/04/2019 à 00:25

5 / 5

Cuisine turque très délicieuse et grande hospitalité à un prix raisonnable !

Emilio.a

Le 04/03/2019 à 15:14

5 / 5

Un de mes endroits préférés. Bon kebab, excellentes grillades. Propriétaire et personnel présents, gentils et compétents. Endroit grand et propre... rien ne manque

Majid.B

Le 12/01/2019 à 09:26

4 / 5

Ils proposent de délicieux plats typiquement turcs !

Luciano.T

Le 28/11/2018 à 14:41

2 / 5

Bon sandwich. Mais maintenant j'ai un peu d'aigreur

Cuma.�

Le 05/10/2018 à 20:38

5 / 5

Bono

pepakrusty.e

Le 29/09/2018 à 18:10

4 / 5

Super brochettes

Francesca.e

Le 26/08/2018 à 10:45

5 / 5

Personnel toujours délicieux et sympathique et ouvert jusqu'aux petites heures. L'endroit idéal en fin de soirée ou si vous travaillez la nuit !

P.a

Le 29/04/2018 à 18:07

5 / 5

Super nourriture savoureuse. Un endroit grand et moderne à l'intérieur, pas ce que l'on attend de l'extérieur. Complètement dépassé les attentes

Marco.o

Le 15/02/2018 à 12:43

4 / 5

Panino kebab super !

Massimo.r

Le 15/02/2018 à 12:42

4 / 5

Super sandwich kebab. Endroit propre. Service agréable et convivial. Eau chaude dans la salle de bain !!

  • 🏪 La Pentola d'oro (538 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un bon service.


  • 🏪 Vogue Bar di Minio Vincenzo (106 Avis)

  • 💬 Les apéritifs les meilleurs et les plus abondants de la province, personnel super sympa et professionnel ! Vous y trouverez des entrées vraiment originales et uniques, mais surtout abondantes ! Qualité supérieure! Des cocktails équilibrés et savoureux ! L'environnement est jeune et dynamique ! L'apéritif par excellence en province ! Désormais un incontournable du vendredi soir !


  • 🏪 Message In A Bottle (39 Avis)

  • 💬 Parfait pour un week-end voir plus à la campagne. L'hôte est au petit soin pour ses invités. Le petit dej est excellent


  • 🏪 Tenuta dei Ruggiero (494 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et tout est très précis et organisé, je le recommande vivement à tout le monde car c'était une belle journée pour moi🥰


  • 🏪 B&B La Bella Annacapri (32 Avis)

  • 💬 Nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de ce B&B ! La vérité est que vous ne pouvez pas faire Capri en une journée. Donc, cette année, nous sommes retournés sur l’île et avons décidé de n’y rester qu’une nuit afin de pouvoir explorer davantage de manière plus tranquille. B&B Bella Annacapri s'est avéré être l'endroit idéal où séjourner. L'appartement était soigné et propre, et niché dans un endroit calme mais accessible. L'hôte, Maria Teresa, était très gentille et arrangeante. Elle était facile à contacter avant et pendant notre séjour et ne se souciait pas de nos (nombreuses) questions. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons également aux autres de séjourner ici lors de leur voyage à Capri !


  • 🏪 La Playa Del Amor (194 Avis)

  • 💬 Un endroit authentique. Bonne ambiance et prix bas. Service très souriant.


  • 🏪 Giulietta al Lago - Como (1272 Avis)

  • 💬 Nous avons réussi à manger dans ce restaurant car tous les autres était plein. C’est une belle découverte car l’équipe était sympathique et nous y avons plutôt bien mangé. C’était simple, mais bon ! La vu est superbe par contre !!


  • 🏪 Nenet (10 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec certains de mes amis et je ne peux rien dire d'autre que nous avons passé un très bon moment ! L'excellent rapport qualité prix, la chambre très propre, équipée de tous les services nécessaires, une position favorable pour tout type de voyage et enfin, le propriétaire extrêmement serviable et super gentil... Il y a peu de gens comme ça aujourd'hui et surtout pour cette raison, je recommande à quiconque de séjourner au B&B Nenet au moins une fois.


  • 🏪 Hibiscus (64 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne très sympathique et disponible


  • 🏪 B&B La Casa di Sara (14 Avis)

  • 💬 Romantique et magique ❤