Les avis
Le 28/09/2022 à 17:47
Brochettes de bonne qualité
Le 08/06/2022 à 20:02
Trouvé fermé mercredi soir
Le 04/05/2022 à 05:39
Le meilleur de Milan !
Le 28/04/2022 à 08:46
Meilleur kebab de la ville
Le 30/03/2022 à 20:08
Le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie ! L'accueil est chaleureux et convivial, n'hésitez pas à y aller ! À bientôt de la part des deux français 😉
Le 21/01/2022 à 18:45
Très délicieux
Le 18/01/2022 à 16:40
Très bien !!!
Le 07/11/2021 à 16:18
Je n'ai jamais mangé d'aussi bon sandwich kebab et la viande était vraiment excellente, compliments
Le 16/10/2021 à 16:25
Excellente direction, une famille très accueillante, propre et nourriture excellente...
Le 06/10/2021 à 21:54
Je suis arrivé mercredi à 23h54, le restaurant est fermé :(
Le 06/10/2021 à 19:15
Excellent kebab, ils sont super gentils !
Le 08/09/2021 à 11:11
Vraiment excellent, endroit très propre et nourriture très fraîche, c'est devenu mon kebab préféré
Le 05/07/2021 à 13:22
Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide. J'ai donc juste pris du kebab emballé et quelques boissons. C'était un bon kebab avec une bonne quantité de viande et de légumes. Vraiment un bon endroit pour une collation, nous n'avons pas essayé ces gros plats dans l'assiette ni les pizzas. L'endroit est propre et agréable à vivre.
Le 11/06/2021 à 20:14
Kebab classique, celui-là heureusement propre.
Le 01/06/2021 à 08:49
Cuisine rapide, précise et bonne
Le 12/03/2021 à 08:59
Bon, rapide et gentil
Le 20/01/2021 à 10:16
J'y vais toujours... J'en ai essayé plusieurs et je pense que celui-ci a beaucoup de sens
Le 05/11/2020 à 09:15
Bien joué
Le 20/10/2020 à 20:49
Belle Adana Kebap. Personnel sympathique
Le 20/10/2020 à 07:47
L'un des meilleurs de Milan, nourriture bonne et abondante et eau turque dans une bouteille en verre spéciale
Le 10/10/2020 à 09:13
Optimal
Le 17/09/2020 à 07:43
Rapide et gentil, bon dans les plats qu'ils préparent
Le 11/09/2020 à 12:20
Fantastique,
Le 31/08/2020 à 23:23
Très bon point pour les plats turcs
Le 01/07/2020 à 19:38
Très petites portions 😐😑
Le 14/05/2020 à 19:11
Le kebab est très bon
Le 07/02/2020 à 11:23
Excellente cuisine traditionnelle turque. Tout le monde est très gentil et l'endroit est propre !
Le 15/01/2020 à 23:43
Excellente cuisine ! La dame qui sert les tables est vraiment très gentille et les plats sont fraîchement préparés, j'ai trouvé tout excellent !
Le 14/11/2019 à 16:48
Large choix de nourriture et pas cher, endroit pour s'asseoir
Le 10/11/2019 à 11:54
Excellent kebab
Le 16/10/2019 à 13:44
Super
Le 11/10/2019 à 10:44
Toujours au top
Le 11/06/2019 à 07:06
Bonjour, endroit pour manger, il faut essayer !
Le 16/05/2019 à 01:09
Très original
Le 09/05/2019 à 16:58
Bel endroit ouvert jusque tard dans la nuit, bonnes grillades typiquement turques
Le 29/04/2019 à 00:25
Cuisine turque très délicieuse et grande hospitalité à un prix raisonnable !
Le 04/03/2019 à 15:14
Un de mes endroits préférés. Bon kebab, excellentes grillades. Propriétaire et personnel présents, gentils et compétents. Endroit grand et propre... rien ne manque
Le 12/01/2019 à 09:26
Ils proposent de délicieux plats typiquement turcs !
Le 28/11/2018 à 14:41
Bon sandwich. Mais maintenant j'ai un peu d'aigreur
Le 05/10/2018 à 20:38
Bono
Le 29/09/2018 à 18:10
Super brochettes
Le 26/08/2018 à 10:45
Personnel toujours délicieux et sympathique et ouvert jusqu'aux petites heures. L'endroit idéal en fin de soirée ou si vous travaillez la nuit !
Le 29/04/2018 à 18:07
Super nourriture savoureuse. Un endroit grand et moderne à l'intérieur, pas ce que l'on attend de l'extérieur. Complètement dépassé les attentes
Le 15/02/2018 à 12:43
Panino kebab super !
Le 15/02/2018 à 12:42
Super sandwich kebab. Endroit propre. Service agréable et convivial. Eau chaude dans la salle de bain !!
💬 Bon restaurant avec un bon service.
💬 Les apéritifs les meilleurs et les plus abondants de la province, personnel super sympa et professionnel ! Vous y trouverez des entrées vraiment originales et uniques, mais surtout abondantes ! Qualité supérieure! Des cocktails équilibrés et savoureux ! L'environnement est jeune et dynamique ! L'apéritif par excellence en province ! Désormais un incontournable du vendredi soir !
💬 Parfait pour un week-end voir plus à la campagne. L'hôte est au petit soin pour ses invités. Le petit dej est excellent
💬 Très bonne nourriture et tout est très précis et organisé, je le recommande vivement à tout le monde car c'était une belle journée pour moi🥰
💬 Nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de ce B&B ! La vérité est que vous ne pouvez pas faire Capri en une journée. Donc, cette année, nous sommes retournés sur l’île et avons décidé de n’y rester qu’une nuit afin de pouvoir explorer davantage de manière plus tranquille. B&B Bella Annacapri s'est avéré être l'endroit idéal où séjourner. L'appartement était soigné et propre, et niché dans un endroit calme mais accessible. L'hôte, Maria Teresa, était très gentille et arrangeante. Elle était facile à contacter avant et pendant notre séjour et ne se souciait pas de nos (nombreuses) questions. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons également aux autres de séjourner ici lors de leur voyage à Capri !
💬 Un endroit authentique. Bonne ambiance et prix bas. Service très souriant.
💬 Nous avons réussi à manger dans ce restaurant car tous les autres était plein. C’est une belle découverte car l’équipe était sympathique et nous y avons plutôt bien mangé. C’était simple, mais bon ! La vu est superbe par contre !!
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec certains de mes amis et je ne peux rien dire d'autre que nous avons passé un très bon moment ! L'excellent rapport qualité prix, la chambre très propre, équipée de tous les services nécessaires, une position favorable pour tout type de voyage et enfin, le propriétaire extrêmement serviable et super gentil... Il y a peu de gens comme ça aujourd'hui et surtout pour cette raison, je recommande à quiconque de séjourner au B&B Nenet au moins une fois.
💬 Le propriétaire est une personne très sympathique et disponible
💬 Romantique et magique ❤