Pizzeria 🇮🇹

C'è pizza per te Avis

📌 Viale Ercole Marelli, 214, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

4.2 / 5

💬 112 Avis

Avis sur C'è pizza per te à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur C'è pizza per te à Sesto San Giovanni

wavemmeggi.

Le 20/01/2024 à 23:21

5 / 5

Livraisons très rapides et super pizza !!!! Dommage que la pâte puisse être un peu meilleure. Mais c'est notre pizza préférée !

Jael.a

Le 30/10/2023 à 17:54

5 / 5

Frites croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, portion généreuse 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Jael.a fait le 30/10/2023 à 17:54 sur le  C'è pizza per te à Sesto San Giovanni
JJ.

Le 16/09/2023 à 20:39

1 / 5

Décevant! Nous avons commandé ici via Just Eat. Ils ont envoyé la mauvaise commande et ont refusé de la réparer. Nous a proposé la commande de quelqu'un d'autre que nous avons refusée. Le chauffeur était impoli, le restaurant n'était d'aucune aide. Nous avons également attendu plus d'une heure pour cette absurdité !

ro_ne.

Le 02/08/2023 à 18:16

5 / 5

Bonne pizza et kebab, environnement simple mais propre, personnel sympathique. Prix ​​moyens-bas.

Mahmoud.a

Le 18/06/2023 à 21:21

5 / 5

Très bien très bon complément de pizza

Alessio.y

Le 09/06/2023 à 10:39

5 / 5

La pizza est très bonne, je dois dire qu'au fil des années la qualité de la nourriture et le service ont toujours été gentils et ponctuels avec les livraisons, le kebab est moins important.

Rita.e

Le 03/05/2023 à 03:37

3 / 5

Bonne pizza mais très fine. Personnel sympathique. Service rapide. Bas prix. Endroit nu mais propre. Peut-être plus adapté aux plats à emporter.

Roby.o

Le 29/04/2023 à 19:51

1 / 5

Pizza livrée froide, non cuite, à la main avec le carton, le ventre pendant et l'argent sur le carton. Pas même au Burundi. Immangeable. Je me suis fait un risotto. Le fromage n'est plus, il n'y a plus de pizza pour vous comme avant.

Robin.i

Le 25/04/2023 à 17:57

5 / 5

Bonne pizza pour le prix

Photo n°1 de l'avis de Robin.i fait le 25/04/2023 à 17:57 sur le  C'è pizza per te à Sesto San Giovanni
Alessandro.e

Le 02/04/2023 à 08:46

5 / 5

Depuis que nous sommes à Sesto, c'est notre pizzeria de confiance. Très bonne pizza et frites aussi. Il faut absolument essayer !

gabriele.r

Le 19/03/2023 à 08:04

5 / 5

J'ai eu la poêle pour trois personnes hier soir. MAGNIFIQUE, très bonne, pâte molle cuite juste comme il faut, gracieuseté du personnel du magasin et du livreur, la dernière fois j'ai eu deux excellentes Margheritas, je reviendrai certainement autre fois😇

Dennis.s

Le 19/11/2022 à 14:01

3 / 5

Service attentionné, environnement à améliorer, nourriture moyenne pour le lieu.

Marek.a

Le 19/07/2022 à 15:13

4 / 5

Très bonne pizza à un prix abordable

andrea.a

Le 14/04/2022 à 11:54

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique

Andrea.o

Le 02/09/2021 à 02:34

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Francesca.a

Le 05/06/2021 à 21:25

5 / 5

Chez Mario, nous mangeons la meilleure pizza depuis maintenant 15 ans ! Pour mon mari et moi... et maintenant pour notre petit aussi. Mario ne nous a jamais déçu et les prix sont à la portée de tous. Essayez la pizza complète, c'est super !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 05/06/2021 à 21:25 sur le  C'è pizza per te à Sesto San Giovanni
Pippo.

Le 04/04/2021 à 15:07

4 / 5

Bonne

Valerio.a

Le 05/01/2021 à 18:50

5 / 5

Pizza savoureuse et facile à digérer. Billets acceptés. La livraison à domicile est également disponible.

Photo n°1 de l'avis de Valerio.a fait le 05/01/2021 à 18:50 sur le  C'è pizza per te à Sesto San Giovanni
Elena.a

Le 23/10/2020 à 14:05

5 / 5

Pizza commandée par hasard dimanche ! J'ai eu une belle surprise ! Bonne!!!! je le referai

CARLO.R

Le 16/03/2020 à 07:32

5 / 5

Excellente pizza

federico.i

Le 25/11/2019 à 20:30

5 / 5

Il top...

Davide.i

Le 17/10/2019 à 14:16

4 / 5

La pizza et le kebab sont bons. Propriétaire et personnel sympathiques.

Davide.u

Le 14/07/2019 à 13:28

5 / 5

mon grand ami Mario

D.J.62.o

Le 26/06/2019 à 01:13

4 / 5

Pizza fantastique

Giuseppe.a

Le 26/05/2019 à 12:40

3 / 5

Je n'ai pas eu la pizza

Giovanni.r

Le 25/05/2019 à 15:55

5 / 5

Les burgers sont bons aussi ! Je reçois toujours des pizzas ici

Vikas.h

Le 26/03/2019 à 12:19

5 / 5

Super pizza, bon goût

Nicolo'.e

Le 08/03/2019 à 12:23

5 / 5

Super kebab et bonne pizza

Alessandro.a

Le 23/02/2019 à 09:04

5 / 5

Très bien

Lara.b

Le 31/12/2018 à 06:15

5 / 5

Chez Mario tout est toujours excellent

Alessandro.'

Le 29/12/2018 à 01:12

4 / 5

Bonne pizza, kebab le meilleur que j'ai trouvé et le seul que je mange.

Norbert.e

Le 25/12/2018 à 20:52

5 / 5

Bon appétit .

Luca.h

Le 27/10/2018 à 20:34

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Sesto. Informé

dego340.

Le 03/10/2018 à 09:26

4 / 5

excellent

Daniele.a

Le 21/09/2018 à 13:42

3 / 5

Bonne pizza à petits prix. Service très rapide

Alessandra.p

Le 03/09/2018 à 17:38

5 / 5

Excellentes pizzas... et propriétaires fantastiques... pour toujours ❤️

Cleo.e

Le 03/08/2018 à 16:07

5 / 5

Le meilleur endroit en Italie

mattia.i

Le 10/07/2018 à 11:18

3 / 5

Petit

alessandro.m

Le 30/04/2018 à 09:03

3 / 5

Rapide à emporter. Pizza de niveau moyen et cuisine arabe. Intéressant.

Paola.r

Le 13/03/2018 à 21:49

5 / 5

Très bonne pizza depuis des années

Stefano.i

Le 26/02/2018 à 14:47

5 / 5

La gentillesse, c'est la disponibilité... C'est leur carte de visite.. Variété et qualité dans la nourriture.. Je recommande.. 👍👍

Ruben.o

Le 13/02/2018 à 11:43

1 / 5

l'après midi il ne répond plus au téléphone pour passer commande

Andrea.a

Le 10/02/2018 à 12:06

5 / 5

Le meilleur kebab. J'en ai essayé plusieurs... mais celui-ci est unique.

Nicola.o

Le 25/09/2017 à 18:37

5 / 5

Bonjour excellente pizza

LetsPlayNintendoITA.

Le 14/07/2017 à 16:34

5 / 5

Toujours de bonnes pizzas. Excellents prix. Wifi gratuit. TV dans le séjour et à l'entrée. Les gens qui y travaillent sont toujours gentils. Hautement recommandé!!!

Silvia.r

Le 02/06/2017 à 18:39

4 / 5

Excellente pizza cuite au feu de bois et bien d'autres délices

Andrea.e

Le 05/05/2017 à 21:44

4 / 5

Mario est génial... la pizza est excellente Informé

Clark.z

Le 13/03/2017 à 17:03

5 / 5

C'est ma pizzeria de confiance, la pizza est bonne et le kebab aussi

AHMED.O

Le 11/02/2017 à 16:49

5 / 5

La plus belle pizza, le plus beau panino

fausto.

Le 25/11/2016 à 18:36

4 / 5

Endroit calme, personnel poli. Manger, regarder la télé, wifi gratuit

Christian.a

Le 19/05/2016 à 22:34

4 / 5

Le kebab est bon

  • 🏪 Bäckerei Lemayr GmbH (47 Avis)

  • 💬 trop cher


  • 🏪 Taverna Del Mangione (273 Avis)

  • 💬 Antonio hasard a passé 10 ans sur l'île d'Ischia et est de retour à Naples : sa taverne est vraiment un bon endroit avec un vrai four à bois à pizza, on peut voir le chef préparer la pâte à pizza. J'ai pris un filet qui était excellent. Très bonne pizza napolitaine. Le sucré est aussi savoureux


  • 🏪 Tesini Aldo (17 Avis)

  • 💬 Il manque quelques glaces, il n'y a pas toutes les bières mais c'est sympa car il y a du billard... même si je n'y ai jamais joué !


  • 🏪 Bar Mendelstation (9 Avis)

  • 💬 Super bar, bonne ambiance et bons prix. Assez différent à prévoir compte tenu de l'emplacement exposé. Très propre et meublé avec beaucoup de soin. Le personnel était très sympathique, même lorsque la consommation était faible (cappuccino). Toilettes propres. Places de parking illimitées pour vélos disponibles. La voiture est plutôt mauvaise. Bis s'arrête juste devant le bar, alors laissez la voiture à la maison ou, mieux encore, vendez-la.


  • 🏪 Ristorante Il Bocchi Comazzo (927 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, trucs incroyables et utiles!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Via Veneto (202 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, service très gentil et rapide. Hautement recommandé :)


  • 🏪 Rosticceria Gradisca (50 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à 14h05 le dimanche 7 janvier, ils ont eu la gentillesse de m'accueillir et de me permettre quand même de me remplir l'estomac. J'ai eu des cuisses de poulet et des pommes de terre très savoureuses et la gentillesse que les professionnels de la restauration devraient essayer de faire preuve. Bravo 😊


  • 🏪 Bar Naif (56 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris des pizzas à emporter. Bonnes mais rien d'exceptionnel


  • 🏪 Residence Giottino Firenze (35 Avis)

  • 💬 Super chambre !


  • 🏪 Il Buco Alimentari (5 Avis)

  • 💬 Les petits commerçants doivent être protégés même s'ils doivent pratiquer des prix un peu plus élevés que la norme... pour une petite ville cette épicerie est bien achalandée