📌 Viale Ercole Marelli, 214, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 23:21
Livraisons très rapides et super pizza !!!! Dommage que la pâte puisse être un peu meilleure. Mais c'est notre pizza préférée !
Le 30/10/2023 à 17:54
Frites croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, portion généreuse 👍🏻
Le 16/09/2023 à 20:39
Décevant! Nous avons commandé ici via Just Eat. Ils ont envoyé la mauvaise commande et ont refusé de la réparer. Nous a proposé la commande de quelqu'un d'autre que nous avons refusée. Le chauffeur était impoli, le restaurant n'était d'aucune aide. Nous avons également attendu plus d'une heure pour cette absurdité !
Le 02/08/2023 à 18:16
Bonne pizza et kebab, environnement simple mais propre, personnel sympathique. Prix moyens-bas.
Le 18/06/2023 à 21:21
Très bien très bon complément de pizza
Le 09/06/2023 à 10:39
La pizza est très bonne, je dois dire qu'au fil des années la qualité de la nourriture et le service ont toujours été gentils et ponctuels avec les livraisons, le kebab est moins important.
Le 03/05/2023 à 03:37
Bonne pizza mais très fine. Personnel sympathique. Service rapide. Bas prix. Endroit nu mais propre. Peut-être plus adapté aux plats à emporter.
Le 29/04/2023 à 19:51
Pizza livrée froide, non cuite, à la main avec le carton, le ventre pendant et l'argent sur le carton. Pas même au Burundi. Immangeable. Je me suis fait un risotto. Le fromage n'est plus, il n'y a plus de pizza pour vous comme avant.
Le 25/04/2023 à 17:57
Bonne pizza pour le prix
Le 02/04/2023 à 08:46
Depuis que nous sommes à Sesto, c'est notre pizzeria de confiance. Très bonne pizza et frites aussi. Il faut absolument essayer !
Le 19/03/2023 à 08:04
J'ai eu la poêle pour trois personnes hier soir. MAGNIFIQUE, très bonne, pâte molle cuite juste comme il faut, gracieuseté du personnel du magasin et du livreur, la dernière fois j'ai eu deux excellentes Margheritas, je reviendrai certainement autre fois😇
Le 19/11/2022 à 14:01
Service attentionné, environnement à améliorer, nourriture moyenne pour le lieu.
Le 19/07/2022 à 15:13
Très bonne pizza à un prix abordable
Le 14/04/2022 à 11:54
Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique
Le 02/09/2021 à 02:34
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/06/2021 à 21:25
Chez Mario, nous mangeons la meilleure pizza depuis maintenant 15 ans ! Pour mon mari et moi... et maintenant pour notre petit aussi. Mario ne nous a jamais déçu et les prix sont à la portée de tous. Essayez la pizza complète, c'est super !
Le 04/04/2021 à 15:07
Bonne
Le 05/01/2021 à 18:50
Pizza savoureuse et facile à digérer. Billets acceptés. La livraison à domicile est également disponible.
Le 23/10/2020 à 14:05
Pizza commandée par hasard dimanche ! J'ai eu une belle surprise ! Bonne!!!! je le referai
Le 16/03/2020 à 07:32
Excellente pizza
Le 25/11/2019 à 20:30
Il top...
Le 17/10/2019 à 14:16
La pizza et le kebab sont bons. Propriétaire et personnel sympathiques.
Le 14/07/2019 à 13:28
mon grand ami Mario
Le 26/06/2019 à 01:13
Pizza fantastique
Le 26/05/2019 à 12:40
Je n'ai pas eu la pizza
Le 25/05/2019 à 15:55
Les burgers sont bons aussi ! Je reçois toujours des pizzas ici
Le 26/03/2019 à 12:19
Super pizza, bon goût
Le 08/03/2019 à 12:23
Super kebab et bonne pizza
Le 23/02/2019 à 09:04
Très bien
Le 31/12/2018 à 06:15
Chez Mario tout est toujours excellent
Le 29/12/2018 à 01:12
Bonne pizza, kebab le meilleur que j'ai trouvé et le seul que je mange.
Le 25/12/2018 à 20:52
Bon appétit .
Le 27/10/2018 à 20:34
L'un des meilleurs kebabs de Sesto. Informé
Le 03/10/2018 à 09:26
excellent
Le 21/09/2018 à 13:42
Bonne pizza à petits prix. Service très rapide
Le 03/09/2018 à 17:38
Excellentes pizzas... et propriétaires fantastiques... pour toujours ❤️
Le 03/08/2018 à 16:07
Le meilleur endroit en Italie
Le 10/07/2018 à 11:18
Petit
Le 30/04/2018 à 09:03
Rapide à emporter. Pizza de niveau moyen et cuisine arabe. Intéressant.
Le 13/03/2018 à 21:49
Très bonne pizza depuis des années
Le 26/02/2018 à 14:47
La gentillesse, c'est la disponibilité... C'est leur carte de visite.. Variété et qualité dans la nourriture.. Je recommande.. 👍👍
Le 13/02/2018 à 11:43
l'après midi il ne répond plus au téléphone pour passer commande
Le 10/02/2018 à 12:06
Le meilleur kebab. J'en ai essayé plusieurs... mais celui-ci est unique.
Le 25/09/2017 à 18:37
Bonjour excellente pizza
Le 14/07/2017 à 16:34
Toujours de bonnes pizzas. Excellents prix. Wifi gratuit. TV dans le séjour et à l'entrée. Les gens qui y travaillent sont toujours gentils. Hautement recommandé!!!
Le 02/06/2017 à 18:39
Excellente pizza cuite au feu de bois et bien d'autres délices
Le 05/05/2017 à 21:44
Mario est génial... la pizza est excellente Informé
Le 13/03/2017 à 17:03
C'est ma pizzeria de confiance, la pizza est bonne et le kebab aussi
Le 11/02/2017 à 16:49
La plus belle pizza, le plus beau panino
Le 25/11/2016 à 18:36
Endroit calme, personnel poli. Manger, regarder la télé, wifi gratuit
Le 19/05/2016 à 22:34
Le kebab est bon
💬 trop cher
💬 Antonio hasard a passé 10 ans sur l'île d'Ischia et est de retour à Naples : sa taverne est vraiment un bon endroit avec un vrai four à bois à pizza, on peut voir le chef préparer la pâte à pizza. J'ai pris un filet qui était excellent. Très bonne pizza napolitaine. Le sucré est aussi savoureux
💬 Il manque quelques glaces, il n'y a pas toutes les bières mais c'est sympa car il y a du billard... même si je n'y ai jamais joué !
💬 Super bar, bonne ambiance et bons prix. Assez différent à prévoir compte tenu de l'emplacement exposé. Très propre et meublé avec beaucoup de soin. Le personnel était très sympathique, même lorsque la consommation était faible (cappuccino). Toilettes propres. Places de parking illimitées pour vélos disponibles. La voiture est plutôt mauvaise. Bis s'arrête juste devant le bar, alors laissez la voiture à la maison ou, mieux encore, vendez-la.
💬 Bonne nourriture, trucs incroyables et utiles!
💬 Délicieuse pizza, service très gentil et rapide. Hautement recommandé :)
💬 Je suis arrivé à 14h05 le dimanche 7 janvier, ils ont eu la gentillesse de m'accueillir et de me permettre quand même de me remplir l'estomac. J'ai eu des cuisses de poulet et des pommes de terre très savoureuses et la gentillesse que les professionnels de la restauration devraient essayer de faire preuve. Bravo 😊
💬 Nous y avons pris des pizzas à emporter. Bonnes mais rien d'exceptionnel
💬 Super chambre !
💬 Les petits commerçants doivent être protégés même s'ils doivent pratiquer des prix un peu plus élevés que la norme... pour une petite ville cette épicerie est bien achalandée