Les avis
Le 13/05/2024 à 22:02
Une très belle maison, un parking et la propriétaire toujours prête et disponible pour résoudre tout problème. La vue est superbe et le parfum de la mer...ne s'explique pas
Le 08/11/2023 à 15:58
Typique du pays. Directement à la mer. Opérateur sympathique et simple.
Le 15/08/2022 à 12:30
L'appartement est bien situé à deux pas de la place principale... nous n'étions pas satisfaits il y a eu plusieurs problèmes... dont le bidet qui fuyait de l'eau, le pommeau de douche qui s'est complètement détaché avec risque que quelqu'un se fasse mal , le lampadaire était à moitié détaché...également très mauvais nettoyage de toute la maison avec des restes de clous et de cheveux laissés ici et là même à l'intérieur du congélateur...la maison peut accueillir jusqu'à 5 personnes...avec une chambre à coucher et un salon avec un canapé lit (queen size) ne vaut pas l'argent dépensé pour deux jours pour 5 adultes... le seul point positif est la vue sur la mer.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit lors de notre road trip et nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet endroit. très bien situé et une belle vue sur les montagnes entourant le village. L'accueil chaleureux de la responsable a été encore meilleur. tout va bien et rien à redire !
💬 Je ne sais pas ce que les gens ont l'habitude de manger et surtout où ils vont manger. Ils me semblent tous des chefs cuisiniers ou des cuisiniers. Endroit confortable et familier. Chaque fois que je m'arrête près de Gragnano, je m'arrête toujours pour manger dans cet endroit, ce qui me met à l'aise, à la fois grâce à la gentillesse du personnel mais aussi parce que je me laisse toujours chouchouter par les spécialités faites maison. En commençant par les pâtes du Vésuve et en terminant par le meloncello. A chaque fois que je déjeunais ou dînais, contrairement à d'autres endroits où je me sentais ballonnée et où je devais même parfois jeter ce que je mangeais, ici je me sens légère et satisfaite. Quiconque souhaite en profiter peut facilement me contacter, je peux peut-être aussi donner des éclaircissements sur ce qui doit être pris comme spécialité ou non. Félicitations au restaurant pizzeria Eden
💬 Nous avons fait confiance aux avis et ne sommes pas fiés à la devanture, et quelle bonne surprise ! Pizzas délicieuses avec pâte fine croustillante, un régal. Et en prime des prix défiants toute concurrence, courez-y !
💬 B&B très propre et bien entretenu, intérieur moderne et doté de nombreux conforts. Petit déjeuner inclus tous les matins de 8h à 10h et bien garni, yaourt, zeppole, croissants, café, lait (même sans lactose), céréales etc. Personnel de ménage vraiment très courtois et serviable, impeccable. Le propriétaire était également très gentil et serviable. Chambres, lit et salle de bain propres et neufs, mais très bien entretenus, poubelle dans la salle de bain, mini frigo, 3 oreillers, tapis dans la salle de bain, téléphone, douche comme neuve, bidet, climatisation. Localisation à 10 minutes en voiture des fouilles, très pratique. Le quartier est un quartier classique et calme, il y a plusieurs familles avec enfants. Il y a aussi un garage auquel vous pouvez accéder avec votre carte et vous pouvez laisser votre voiture derrière le portail. Optimal.
💬 Cafétéria, excellente pour le brunch ou le déjeuner, les pauses de travail, les apéritifs, et aussi la possibilité de réserver la salle pour des événements en plein centre à deux pas de la Piazza della Repubblica où se trouvent le marché, le théâtre, le cinéma multiplexe Impero, le shopping centre. Mauro et le personnel sont des gens serviables et très gentils.
💬 Excellente nourriture et expérience. Ils étaient très accueillants. La nourriture était très délicieuse et la viande très tendre. Ils n’ont pas tardé à mettre la nourriture sur la table. C'est l'un des meilleurs restaurants marocains dans lesquels j'ai jamais mangé. S'il y avait plus de cinq étoiles, je l'aurais donnée à ce restaurant et à son chef.
💬 Cadre sympa
💬 Une brasserie artisanale de premier choix. Accueil sympathique et dégustation d'excellentes bières locales. À ne pas manquer si vous passez dans le coin !
💬 Si vous souhaitez manger des spaghettis Quattro formaggi tout à fait ordinaires au prix complètement déraisonnable de 22 euros (ils n'étaient pas dans le menu, mais ils ont dit que ce ne serait pas un problème de les préparer), allez voir cet endroit. Le choc est d'autant plus grand qu'il ne s'agit en aucun cas d'un restaurant haut de gamme, l'ambiance n'est pas chic, le service n'est pas parfait, les prix du reste des pâtes sont de 9 à 11,50 eur, donc nous ne nous attendions pas à être facturés. 22 euros pour un repas aussi ordinaire sans avertissement. Nous avons senti que le personnel offensait nos renseignements en expliquant que les fromages contenus dans les spaghettis étaient chers. Je n'y retournerais certainement pas.
💬 Nous sommes restés 3 jours en famille, nous avons vraiment apprécié. Elena a répondu à tous nos besoins et, à notre arrivée, elle nous a honorés de eau et de jus de fruits frais. Merci fortement recommandé, également pour l'emplacement, à 30 minutes des principaux sites connus et à 10 minutes de Gallipoli. Merci beaucoup Elena.