Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Il Gap Avis

📌 Via Giuseppe Sirtori, 12, 22100 Como - Italie

4.5 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Il Gap à Como

Les avis

Les dernier avis sur Il Gap à Como

Fulvio.o

Le 13/05/2024 à 23:16

4 / 5

Convivialité et bons produits

Simone.a

Le 03/05/2024 à 10:15

5 / 5

Un bar où l'on se sent bien. Rapide, courtois, poli. Des prix rares pour Côme d'aujourd'hui, une pause heureuse même pour un Côme

SFChannel.

Le 20/12/2023 à 21:39

5 / 5

facile à vivre, ambiance positive. tellement heureux de trouver cet arrêt pour un déjeuner rapide. ils n'ont pas seulement des sandwichs, ils proposent également des repas chauds - le chef est adorable et la nourriture a été rapidement servie.

Eitan.i

Le 08/07/2023 à 12:41

5 / 5

Petit café mignon. Style italien de quartier. Le café est bon, le service est gentil

Federico.l

Le 13/05/2023 à 11:35

5 / 5

C'est un bar très agréable où l'on peut passer du temps du petit-déjeuner à l'apéritif.

Stefano.

Le 29/07/2020 à 13:03

5 / 5

Parfait pour une pause déjeuner rapide et de qualité. Piadinas super et chargées ! Personnel serviable et agréable. Informé

Liliana.i

Le 21/02/2020 à 18:11

3 / 5

Serveurs trop insistants et barmans vraiment super excités Je ne me souviens pas d'une bonne expérience

scialo.a

Le 06/02/2020 à 19:00

5 / 5

Marchini n.1

Adriana.i

Le 08/08/2019 à 19:58

3 / 5

Endroit petit, bien que bien achalandé.

SASHA.U

Le 15/07/2019 à 18:57

3 / 5

Bien

Fabio.a

Le 28/05/2019 à 10:31

5 / 5

👍👍👍

Mathias.e

Le 18/04/2019 à 11:05

5 / 5

Et GAP... Il n'y a pas de meilleur bar, on se sent immédiatement chez soi !!

Daniela.e

Le 18/12/2018 à 09:09

5 / 5

Beau bar

Diego.e

Le 12/12/2018 à 13:59

4 / 5

Excellent endroit, je suis venu avec ma copine pour prendre deux bières, à l'heure de l'apéritif pour le dîner, endroit calme et personnel très poli et toujours au top, un endroit sympa pour discuter et fréquenté par des gens sympas et gentils, pour ceux qui sont en Je le recommande dans la région, les prix sont honnêtes et la nourriture et le service qu'il propose en valent également la peine,

Massimo.a

Le 08/12/2018 à 10:26

5 / 5

Toujours parfait

Mihai.a

Le 27/11/2018 à 17:30

5 / 5

Bon, gentil et rapide

antonio.a

Le 03/07/2018 à 11:18

5 / 5

Vous mangez bien et vous vous sentez bien. 😉

Diego.u

Le 18/04/2018 à 22:29

5 / 5

Beau mais a besoin d'être nettoyé, réveillez les Romains

Marco.a

Le 21/03/2018 à 10:42

4 / 5

Petit bar où l'on peut manger du petit déjeuner au dîner, prix normaux, brioches et pâtisseries bistefani, excellent cappuccino.

Stefano.e

Le 18/03/2018 à 18:37

4 / 5

Bien

Filippo.i

Le 09/01/2018 à 11:57

5 / 5

Excellents sandwichs avec une surprise du chef.

Enzo.o

Le 29/08/2017 à 19:19

5 / 5

excellent endroit avec des gens super

Maximiliano.o

Le 29/07/2017 à 08:45

5 / 5

Endroit confortable, excellents croissants

Lithium.m

Le 24/05/2017 à 17:59

4 / 5

Nous sommes entrés en attendant le train, le barman très courtois nous a préparé deux boissons gazeuses excellentes et pas chères. Le bon endroit pour discuter.

Marco.o

Le 21/05/2017 à 20:47

4 / 5

Endroit convivial. Parfait pour un apéritif. Gentilles personnes.

Pasquale.a

Le 19/05/2017 à 11:12

5 / 5

Plats excellents, pas chers, rapides et sympathiques. Tout est là.

claudio.a

Le 06/05/2017 à 07:25

5 / 5

Chambre lumineuse et bien rangée, personnel sympathique et serviable

FRANCESCO.E

Le 26/04/2017 à 06:26

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, bon pour le déjeuner, personnel sympathique et rapide

Arianna.a

Le 22/04/2017 à 17:11

5 / 5

Bel endroit, gars sympas et excellent service

Jackie.l

Le 06/03/2017 à 10:13

5 / 5

Endroit calme, rapide et le personnel est sympathique.

  • 🏪 Civico 57 (456 Avis)

  • 💬 Nous avons adhéré à la note élevée du restaurant. N'ose pas ! En l’absence de visiteurs, ils allaient nous asseoir dans une pièce étouffante et inconditionnée au lieu d’une véranda. L'essentiel : vérifiez votre compte ! Ils trichent vraiment ! Ils ont ajouté un euro pour chaque plat, et lorsque cette « erreur » a été signalée, ils ont apporté un autre chèque. La qualité de la nourriture n'est pas au point de dépenser beaucoup d'argent et de gâcher votre humeur, leurs spaghettis aux fruits de mer ne sont que des pâtes dans un liquide puant incompréhensible ! Il y a pas mal de bons restaurants à Formia, ne gaspillez pas votre argent dans cet endroit obscur !


  • 🏪 Luna Blu (186 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 nuits,chambre propre mais mal isolée .Les employés sont très gentils .L’établissement contribue à l’insertion de personnes atteintes d’autiste . Celles-ci confectionnent notamment les repas du midi et du soir ainsi que des produits à la vente ( pâtes , confitures ….) .parking sécurisé et couvert, à proximité de la gare de La Spezia Migliarina Je recommande


  • 🏪 Chef Express (3463 Avis)

  • 💬 J'ai essayé d'acheter du sel aux truffes et j'ai accidentellement cassé un pot et le personnel, au lieu de me demander si j'allais bien ou si j'étais blessé, s'est simplement assuré de me forcer à payer. Horrible piège à touristes et horrible manipulation de la part du personnel (la dame est venue à la caisse pour s'assurer que je scanne tout) je ne vous recommanderais pas d'aller acheter l'une des choses extrêmement chères qui existent là-bas.


  • 🏪 SIG.RISO RESTAURANT 米先生餐厅 (403 Avis)

  • 💬 🇬🇧 The chicken is not good in this place. It was not the same as the photos of chicken you can find in Google. Look what look like my duck ... It was eatable at least. 🇫🇷 Le canard laqué est une déception. Mes amies ont pris les ribs de porc et c'était ok. Mais ne vous attendez pas à de la cuisine comme à P13...


  • 🏪 MandorleOlio (111 Avis)

  • 💬 L'accueil chaleureux et très sympathique, emplacement idéal, la chambre vraiment belle, le petit-déjeuner extra en présencede Fabrizio et Emmanuel, les 2 frères, très gentils et serviables.. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car elle était en travaux mais nous avons pu la voir, elle est très jolie aussi avec pleins de fleurs. Nous avons pu garer notre voiture dans leur parking. Tout était parfait. Je recommande vivement si vous passez par Polignano


  • 🏪 LUPITA'S Ristorante Messicano (591 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! Personnel exceptionnel, grand soin dans les compositions, cadre raffiné. Si vous cherchez un bon cocktail, faites confiance au gars, il sait ce qu'il fait. Prix ​​moyens, portions généreuses. Idéal aussi bien pour les apéritifs que pour les dîners


  • 🏪 Eldorado (96 Avis)

  • 💬 Nourriture spectaculaire, prix défiant toute concurrence et emplacement typique. Le seul défaut ce sont les moustiques :P. Le service à emporter que j'ai essayé était également bon, le personnel était également sympathique et serviable. Horaires très flexibles, me fait gagner très souvent le samedi.


  • 🏪 Palazzo Garibaldi - Boutique Suites (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lord Bio (220 Avis)

  • 💬 Original et delicieux


  • 🏪 La Corte del Re (818 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux. Un personnel très sympathique. La nourriture était très bonne, et servi rapidement.