📌 Via Giuseppe Sirtori, 12, 22100 Como - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 23:16
Convivialité et bons produits
Le 03/05/2024 à 10:15
Un bar où l'on se sent bien. Rapide, courtois, poli. Des prix rares pour Côme d'aujourd'hui, une pause heureuse même pour un Côme
Le 20/12/2023 à 21:39
facile à vivre, ambiance positive. tellement heureux de trouver cet arrêt pour un déjeuner rapide. ils n'ont pas seulement des sandwichs, ils proposent également des repas chauds - le chef est adorable et la nourriture a été rapidement servie.
Le 08/07/2023 à 12:41
Petit café mignon. Style italien de quartier. Le café est bon, le service est gentil
Le 13/05/2023 à 11:35
C'est un bar très agréable où l'on peut passer du temps du petit-déjeuner à l'apéritif.
Le 29/07/2020 à 13:03
Parfait pour une pause déjeuner rapide et de qualité. Piadinas super et chargées ! Personnel serviable et agréable. Informé
Le 21/02/2020 à 18:11
Serveurs trop insistants et barmans vraiment super excités Je ne me souviens pas d'une bonne expérience
Le 06/02/2020 à 19:00
Marchini n.1
Le 08/08/2019 à 19:58
Endroit petit, bien que bien achalandé.
Le 15/07/2019 à 18:57
Bien
Le 28/05/2019 à 10:31
👍👍👍
Le 18/04/2019 à 11:05
Et GAP... Il n'y a pas de meilleur bar, on se sent immédiatement chez soi !!
Le 18/12/2018 à 09:09
Beau bar
Le 12/12/2018 à 13:59
Excellent endroit, je suis venu avec ma copine pour prendre deux bières, à l'heure de l'apéritif pour le dîner, endroit calme et personnel très poli et toujours au top, un endroit sympa pour discuter et fréquenté par des gens sympas et gentils, pour ceux qui sont en Je le recommande dans la région, les prix sont honnêtes et la nourriture et le service qu'il propose en valent également la peine,
Le 08/12/2018 à 10:26
Toujours parfait
Le 27/11/2018 à 17:30
Bon, gentil et rapide
Le 03/07/2018 à 11:18
Vous mangez bien et vous vous sentez bien. 😉
Le 18/04/2018 à 22:29
Beau mais a besoin d'être nettoyé, réveillez les Romains
Le 21/03/2018 à 10:42
Petit bar où l'on peut manger du petit déjeuner au dîner, prix normaux, brioches et pâtisseries bistefani, excellent cappuccino.
Le 18/03/2018 à 18:37
Bien
Le 09/01/2018 à 11:57
Excellents sandwichs avec une surprise du chef.
Le 29/08/2017 à 19:19
excellent endroit avec des gens super
Le 29/07/2017 à 08:45
Endroit confortable, excellents croissants
Le 24/05/2017 à 17:59
Nous sommes entrés en attendant le train, le barman très courtois nous a préparé deux boissons gazeuses excellentes et pas chères. Le bon endroit pour discuter.
Le 21/05/2017 à 20:47
Endroit convivial. Parfait pour un apéritif. Gentilles personnes.
Le 19/05/2017 à 11:12
Plats excellents, pas chers, rapides et sympathiques. Tout est là.
Le 06/05/2017 à 07:25
Chambre lumineuse et bien rangée, personnel sympathique et serviable
Le 26/04/2017 à 06:26
Excellent pour le petit déjeuner, bon pour le déjeuner, personnel sympathique et rapide
Le 22/04/2017 à 17:11
Bel endroit, gars sympas et excellent service
Le 06/03/2017 à 10:13
Endroit calme, rapide et le personnel est sympathique.
💬 Nous avons adhéré à la note élevée du restaurant. N'ose pas ! En l’absence de visiteurs, ils allaient nous asseoir dans une pièce étouffante et inconditionnée au lieu d’une véranda. L'essentiel : vérifiez votre compte ! Ils trichent vraiment ! Ils ont ajouté un euro pour chaque plat, et lorsque cette « erreur » a été signalée, ils ont apporté un autre chèque. La qualité de la nourriture n'est pas au point de dépenser beaucoup d'argent et de gâcher votre humeur, leurs spaghettis aux fruits de mer ne sont que des pâtes dans un liquide puant incompréhensible ! Il y a pas mal de bons restaurants à Formia, ne gaspillez pas votre argent dans cet endroit obscur !
💬 Nous avons séjourné 3 nuits,chambre propre mais mal isolée .Les employés sont très gentils .L’établissement contribue à l’insertion de personnes atteintes d’autiste . Celles-ci confectionnent notamment les repas du midi et du soir ainsi que des produits à la vente ( pâtes , confitures ….) .parking sécurisé et couvert, à proximité de la gare de La Spezia Migliarina Je recommande
💬 J'ai essayé d'acheter du sel aux truffes et j'ai accidentellement cassé un pot et le personnel, au lieu de me demander si j'allais bien ou si j'étais blessé, s'est simplement assuré de me forcer à payer. Horrible piège à touristes et horrible manipulation de la part du personnel (la dame est venue à la caisse pour s'assurer que je scanne tout) je ne vous recommanderais pas d'aller acheter l'une des choses extrêmement chères qui existent là-bas.
💬 🇬🇧 The chicken is not good in this place. It was not the same as the photos of chicken you can find in Google. Look what look like my duck ... It was eatable at least. 🇫🇷 Le canard laqué est une déception. Mes amies ont pris les ribs de porc et c'était ok. Mais ne vous attendez pas à de la cuisine comme à P13...
💬 L'accueil chaleureux et très sympathique, emplacement idéal, la chambre vraiment belle, le petit-déjeuner extra en présencede Fabrizio et Emmanuel, les 2 frères, très gentils et serviables.. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car elle était en travaux mais nous avons pu la voir, elle est très jolie aussi avec pleins de fleurs. Nous avons pu garer notre voiture dans leur parking. Tout était parfait. Je recommande vivement si vous passez par Polignano
💬 Tout est parfait ! Personnel exceptionnel, grand soin dans les compositions, cadre raffiné. Si vous cherchez un bon cocktail, faites confiance au gars, il sait ce qu'il fait. Prix moyens, portions généreuses. Idéal aussi bien pour les apéritifs que pour les dîners
💬 Nourriture spectaculaire, prix défiant toute concurrence et emplacement typique. Le seul défaut ce sont les moustiques :P. Le service à emporter que j'ai essayé était également bon, le personnel était également sympathique et serviable. Horaires très flexibles, me fait gagner très souvent le samedi.
💬
💬 Original et delicieux
💬 Accueil très chaleureux. Un personnel très sympathique. La nourriture était très bonne, et servi rapidement.