📌 Parco Luigi Einaudi, 2, 10099 San Mauro Torinese - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:43
nourriture divine. parfait pour une pause déjeuner en semaine. Je le recommande fortement. personnel fantastique.
💬 Fabuleux..
💬 La pizza était au mieux correcte - toutes les tranches étaient un peu grasses car elles étaient devenues froides une fois vendues. Les boissons froides du réfrigérateur ne sont pas froides du tout et aucune glace n'a été fournie ou offerte. Les suppli épicés n’étaient assaisonnés d’aucune épice, donc je ne sais pas exactement de quoi il s’agit. Le pire, ce sont les toilettes - les toilettes des femmes sont hors service, le siège des toilettes manquait dans les toilettes des hommes et la cuvette des toilettes est loin d'être "propre" ou "nettoyée". J'ai demandé au manager et il a simplement haussé les épaules. Ce n’est peut-être pas un inconvénient pour la plupart des clients et employés masculins, mais qu’en est-il de l’autre moitié de vos clients et employés payants qui sont des femmes ? Évitera à tout prix toutes les autres franchises sous cette marque.
💬 Je déconseille de les contacter. Personne impolie qui ne tient pas parole. Confiez vos véhicules récréatifs à d'autres!
💬 Bravo pour l'idée étant donné l'absence de locaux dans la zone avec cette proposition. Des ingrédients toujours frais et des brochettes qui valent la peine d'être essayées. L'endroit est toujours propre et le personnel est sympathique et attentif à la préparation des produits. Je recommande fortement. Attention, c'est addictif 😁
💬 Très bel endroit Personnel très sympa, fortement recommandé
💬 Enfin "pizza" !!! C'est dommage qu'on ne l'ait pas découvert plus tôt ❤️ c'est tout simplement sublime ! Petit endroit, bien entretenu et convivial. Propriétaire et serveuses très gentils et sympathiques. Je le recommande vivement et j'y retournerai à chaque fois que j'aurai envie d'une pizza au top ! Merci Instagram de me l'avoir fait découvrir. Il y a aussi le restaurant que je vais certainement essayer dès que possible. Bons gars! Si vous le souhaitez, vous pouvez également emporter. Si vous êtes plus de 2 il est recommandé de réserver.
💬 Chalet de montagne caractéristique, tout est soigné dans les moindres détails. La propriétaire Paola est une personne très gentille ! Propreté impeccable, emplacement parfait, proche de tout, mais en silence. On ne pouvait pas demander mieux, même pas pour le petit déjeuner. ...🔝🔝 🔝
💬 L'enregistrement automatique fonctionne parfaitement. Chambres neuves et modernes. Tout ce dont vous avez besoin. Lit très confortable. Partie nuit : se trouve au 4ème étage d'un immeuble résidentiel normal sans ascenseur !! La maison est par ex. Actuellement équipé en raison de Rénovation. Les chambres sont très bruyantes, on entend tout !! du voisin. Si vous arrivez en voiture, c'est un peu aventureux à cause des rues étroites. Pas de stationnement disponible. Uniquement possible dans le BahnhofsTG relativement proche.
💬 De nombreux restaurants du centre-ville pourraient tirer une leçon de cette cafétéria. Personnel super, nourriture de qualité et très beau bâtiment ! Vraiment quelque chose pour tout le monde !
💬 J'ai attendu deux heures pour la nourriture !!!